Forum RPG Final Fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Final Fantasy 7

Incarnez dans le monde de FF7 votre propre personnage: membre de la shinra, turks ou encore un membre du soldat.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La quête pour la vérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Shiunsai
Ninja d'élite
Ayame Shiunsai


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Cherche par toi même
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

La quête pour la vérité Empty
MessageSujet: La quête pour la vérité   La quête pour la vérité EmptyDim 17 Aoû - 16:44

Depuis peu Ayame avait quitté le village pour découvrir son passé qui lui était toujours inconnu malgré les recherches. Certes des flashbacks bouleversant lui était apparus mais ses souvenirs restaient toujours flous. C'est pourquoi elle rentra dans l'école de ninja où de jeune apprenti ninja poursuivaint leur formation. D'ailleurs les cours venaient de se terminer elle vit Kushina Shiunsai, l'épouse de son maître Atsuma qui forme les élèves quand il n'est pas là. C'est elle également qui a élevé Ayame comme sa fille sans la favoriser par rapport à ses deux fils avec qui Ayame a suivi les enseignements de son maître. Elle s'approcha d'elle et la femme l'accueilla:

-Bonjour Ayame, si tu cherches mon mari il n'est pas là. Il est parti en mission au Sud du pays alors je m'occupe des élèves.

-Sais-tu quelque chose à propos de mon passé? demanda Ayame en baissant les yeux.

Kushina ne répondit pas, elle resta silencieuse et tourna le dos à la jeune ninja.

-Sur mon vrai nom? Mes parents? demanda Ayame qui s'impatientait.

-Je ne peux rien te dire maintenant excuse moi mais je dois rentrer chez moi, répondit Kushina avant de partir sans se retourner vers Ayame.

Ayame n'avait au final rien appris de plus sur elle, cela aurait était tout de même trop facile, où chercher maintenant? Retrouver cette femme soldat se révèle de l'impossible, partir au ruines de son village ne l'avancera pas, de plus elle y revenait. Ou peut-être revoir ce ninja peu bavard avec son loup mais rien ne prouve qu'il n'en sache d'avantage. Il faudra attendre le retour de son maître Atsuma qui lui aussi ne voudra rien lui apprendre comme Kushina. Ayame va devoir trouver elle même le chemin menant à la vérité. Un chemin long et sombre, sans aucun indice ni personne pour l'aider à se dévoiler à la jeune Ayame.

Ayame sortit de la salle d'école aprés tout elle n'y avait plus rien à faire. Elle resta quand même deavnt l'école pour réfléchir à ce qu'elle devait faire. Qui pourrait bien l'aider à découvrir son passé? Sûrement personne. Elle repensa à cette incroyable femme soldat, qui est-elle? Une question qui hantait Ayame qui d'habitude se contenter de tuer sans se poser de questions. Mais cette femme lui rappelait un vague souvenir. Une silhouette humaine dans les flammes, une grande épée couverte de sang à la main. Se pourrait-il qu'elle et ce souvenir ne formait qu'un? C'est une possibilité mais l'évenement a eu lieu il y a douze ans. Difficile de se rappelait de quoi que ce soit surtout quand on a perdu la mémoire. Et pourquoi cette femme hantait autant Ayame juste à cause d'un trés vague souvenirs, c'est une chose bien inhabituelle, cette femme soldat doit savoir quelque chose sur l'évenemnt d'il y a douze ans.
Plusieurs solutions s'ofrait à elle, retrouver la femme soldat ; retrouver le ninja avec le loup ; forcé son Atsuma et Kushina à dire ce qu'ils savent ; trouver quelqu'un d'autre pour l'aider ; recouvrer la mémoire ; chercher par elle-même sans aucun indice.

Elle vit quelqu'un venir dans sa direction sans le distinguer, surement une persone qui veut entrer dans l'école qui voudrait venir parler à Ayame sans une bonne raison. Il fallait mieux ne pas faire attention et continuer de réfléchir à tout çà. Pourquoi la famille qui l'avait élever refusait de lui dévoiler son passé, jamais elle ne garderai le silence sans raison valable, avait-elle fait une erreur à dissimuler? Une erreur pouvant lui coûter la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Zakamaru

Zakamaru


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : ninja
Date d'inscription : 30/08/2007

La quête pour la vérité Empty
MessageSujet: Re: La quête pour la vérité   La quête pour la vérité EmptyDim 17 Aoû - 20:36

une voix qu'elle avais déjà entendu se fit entendre! celle du seul loup qu'elle ai vu parler!

"bonjour ayame, encore en train de chercher des fragments de ton passée? "

la jeune fille pensa qu'il se moqua d'elle puis il vit Zakamaru tracer quelque chose dans la terre avec un baton. ce signe elle l'avais déjà vu sur le bracelet qu'elle avait au poignet lorsqu'elle fut trouvée aprés c tragique évenement! Mais le temps qu'elle mis après le choc du dessin , elle remarqua que le duo étais déjà à 20m d'elle! devait-elle leur parler ou etait-ce une coïncidence?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shiunsai
Ninja d'élite
Ayame Shiunsai


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Cherche par toi même
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

La quête pour la vérité Empty
MessageSujet: Ce bracelet   La quête pour la vérité EmptyMar 19 Aoû - 19:39

Ayame entendit une voix qui ne lui était pas inconnu:

"bonjour ayame, encore en train de chercher des fragments de ton passée? "

C'était la voix du loup qu'elle avait rencontré, celui qui l'avait nommé Lunaka apparemment son vrai nom. Le ninja qui l'accompagnait desssiné quelque chose par terre. Ayame n'y prêtat tout d'abord nul intention mais quand le dessin fut finalisé, elle resta figée. Elle leva tout de même les yeux et vit que le ninja et son partenaire se trouvait déjà à vingt métres d'elle! Ce dessin représentait un bel oméga, Ayame ne put détacher ce symboile du regard. Ce dessin, son bracelet elle le portait lorsque son maître Atsuma la receuilli. Mais d'où venait-il? Ce bracelet.
Ayame décida de rattraper le duo qui semblait regrder sa réaction de loin, elle les rejoint et s'adressa au loup sachant que le ninja ne réponderait pas.

-C'est une coincidence ou vous connaissez ce motif comme mon passé? posa t-elle.

Ayame avait vraiment du mal à comprendre ce qui lui arrivait si soudainement alors qu'elle réfléchissait dans le vide davant l'école de ninja, les mêmes personnages réaparraissent et continue leur petit jeu qui était d'une grande aide pour la jeune ninja à le recherche de son passé oublié et si dur à reconstuire. Tout s'enchaina à cause d'un oméga dessiner par le ninja sur le sol. Ce motif non inconnu d'Ayame.

-Mais que savez-vous réellemment de moi? demanda Ayame troublée.

D'abord son nom, Lunaka puis le motif de son bracelet cela ne peut être une coincidence! Ces deux-là venaient-ils du même village qu'elle? Serait-il eux aussi des survivants de l'ancien Corel? Peut-être l'impression lointaine de déjà vu venait d'ici. Comment savoir? Ayame ne le serait peut-être jamais si elle n'atait pas seule a avoir survécu... Des proches à elle pour connaitre ce motif et son nom qu'elle même avait oublié? Tout ce qui précède la destruction horrible de l'ancien Corel, Ayame a tout oublié seulement ces flashbacks qui lui reviennent. C'est alors qu'elle vit le même motif dessiné sur le sol se trouvait sur le bandage du bras gauche de l'homme! Alors des flashbacks surgirent à nouveau:

-le bracelet si mystérieux tenu dans les mains d'Ayame alors encore enfant.
-un drap entieremment blanc flottant au vent avec une silhouette qui se cache derrière.
-une barrette à cheveux comportant le même motif posé sur une table de chevet en marbre.

Mais qu'est-ce que tout ceci signifie? Ayame encore sous le choc à chaque flashbacks même aussi rapides qu'ils soient causait toujours un grand trouble dans l'esprit d'Ayame alors incapable de réfléchir à la signification de ces flashbacks. Le plus grand espoir d'Ayame était d'un jour recouvrer la mémoire. Certaines personnes comme ses parents adoptifs donc son maître Atsuma et son épouse Kushina refusaient de lui apprendre la vérité, d'autres comme ce nija et son loup lui dévoilait petit à petit et d'autres comme cette femme soldat restaient dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Zakamaru

Zakamaru


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : ninja
Date d'inscription : 30/08/2007

La quête pour la vérité Empty
MessageSujet: Re: La quête pour la vérité   La quête pour la vérité EmptyMer 20 Aoû - 12:44

ayame semblait vraiment desespérée. mais Zakamaru ne dit pas un mot comme à son habitude. ce fut donc son loup qui pris la parole:

"ce que l'on sais? savons nous réellement quelque chose? l'esprit ne te joue t-il pas des tours? peut-etre cherches-tu trop loin dans ton passé! peut-etre que nous ne savons rien. tu n'as pas demander au gens près de toi qui tu es? le fait que l'ancien Corel est un mensonge?"

cette fois ci, les mots du loup semblait si énigmatique. qui est-elle? et qui sont -ils car jusqu'à maintenant elle ne les avais jamais vu à Utai.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shiunsai
Ninja d'élite
Ayame Shiunsai


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Cherche par toi même
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

La quête pour la vérité Empty
MessageSujet: Re: La quête pour la vérité   La quête pour la vérité EmptyDim 24 Aoû - 16:39

"Savons nous réellement quelque chose? l'esprit ne te joue t-il pas des tours? peut-etre cherches-tu trop loin dans ton passé! peut-etre que nous ne savons rien. Tu n'as pas demander au gens près de toi qui tu es? le fait que l'ancien Corel est un mensonge?"

Ces paroles résonnaient dans les pensées d'Ayame, tout çà d'un coup c'en étaient peut-être un peu trop pour elle. Qui étaient-ils réellement tout les deux? Ayame avait une impression de déjà vu lointaine mais s'ils vivaient à Utai elle l'est connaitrais forcément. Tout cela était bien trop étrange, beaucoup trop même, mystère sur laquellequ'Ayame n'avit pas le temps de réfléchir. Parce qu'avant de savoir tout çà, il fallait qu'elle sacahe elle même qui elle est et d'où elle venait! Malheureusement son entourage n'était pas d'une grande aide et les deux devant-elle n'étaient pas trés précis. Cependant ils étaient la seule aide dont elle disposait. De plus un ninja ne doit jamais laisser ses émotions prendre le dessus! Ayame le savait parfaitement et commençait à être gênée d'être aussi perturbée, aprés Ayame est une grande ninja connu et respecter à Utai, honte à elle de s'emporter de la sorte, il faut qu'elle se ressaissise et tout de suite! Elle reprit son sérieux et s'adressa au loup:

-Vous n'êtes pas vraiment précise, j'ai du mal à vous suivre, les personne autour de moi ne veulent rien me dire, vous êtes les seuls qui semblent savoir quelque chose, d'abord mon "vrai" nom puis cet oméga dessiner sur le sol et maintenant vous me dites que L'ancien Corel est un mensonge! Que cherchez vous à me faire comprendre, il y aurait-il un actuel Corel? Pourtant j'ai été sur les lieux et il ne restait que des ruines et aucun indice. Alors que signifie vos paroles si mystérieuses?!

Ayame avait vraiment du mal à comprendre tout çà et commençà à réfléchir pendant que le loup se lèchait la patte, un acte trés mignon qu'Ayame n'avait pas le temps de regarder, elle était trop perdu dans ses pensées. Tout s'enchaina si subitement. Ayame commençà à se sentir mal. L'idée d'aller parler à son maître ou son épouse lui revenait, pourquoi refusait-ils tout deux d parler? Qu'on t-il a caché si précieusement? Ayame avait bien la ferme intention de le deviner mais d'abord il lui restait une dernière chose qu'elle devait demander au loup sachant que son maître ne réponderait pas:

-Une dernière chose, je m'appelle vraiment Lunaka ou c'est une invention pour jouer et mon vrai nom est bien Ayame? Et surtout comment le sauriz vous si vous auriez raison?

Le magnifique loup se lèchait à nouveau la patte, Ayame n'avait pas le temps de s'attarder elle décida de regagner le village pour parler à son maître et lui faire avouer tout ce qu'il sait. Mais son mal empira et Ayame commençait à avoir des vertiges. Sûrement dû au choc subit. Ayame se mit à penser que peut-être ces deux là, la confondaient avec une personne du nom de Lunaka! Tout ceci était plus plausible mais l'ancien Corel un mensonge? Qu'est ce que cela signifiat?! Ayame avait bien vu les reste de son village natal il ya deux jours passé et aujourd'hui elle apprends que peut-être Corel existe toujours! Que croire aprés tout çà?

Il fallait absolument qu'elle parle à son maître pour que tout s'éclaircit.
Ayame regarda une dernière fois le loup avant de courir en direction de son village mais de plus en plus sa vue baissait, ses jambes semblait lourde, les forces d'Ayame l'abandonnait à grand pas mais la jeune ninja bien décidé à continuer se mit à courir plus vite ce qu'elle avait du mal à réaliser. Ne comprenant pas la situation elle tenta de grimper sur le toit le plus proche pour arriver dans la maison où elle avait vécu pendant douze ans. Seulement elle n'arriva pas à ses fins car brusquement elle bascula en avant et toucha à même le sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Zakamaru

Zakamaru


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : ninja
Date d'inscription : 30/08/2007

La quête pour la vérité Empty
MessageSujet: Re: La quête pour la vérité   La quête pour la vérité EmptyDim 24 Aoû - 17:38

ayame commença à rouvrir les yeux. un air humide se dégager et des morceaux de bois tordus servais de toit. des draps cachais des trous dans les murs qui eux-mêmes n'étais que de morceau de bois d'épave de bateau. elle reconnut enfin l'ai marin, donc elle est près de la mer. cependant elle ne savais pas où elle était ni combien de temps elle fut inconsciente. puis d'ailleurs, comment a t-elle fini dans ce lieu. bizarrement, elle n'avais pas mal au crane malgré la chute et l'évanouissement! à y repenser, elle avais mal nul part.
elle se releva un peu est resta assise sur le sol. puis elle tourna la tête et tomba nez-à-nez avec un magnifique loup qu'elle connaissait déjà.


"enfin tu te réveille Lunaka. on dirai que le sceau Oméga t'a infligé des dommages corporels. c'est ce qui arrive si on n'apprend pas à le maitriser. mais tout les ninjas d'ici en ont peur, et préfère passer sous silence ce sujet. mais tu viens de te réveiller, je ne vais pas trop t'en apprendre, pour que tu puisse te reposer."

ayame en appris encore sur elle! mais pourquoi ce loup ne lui dit pas tout d'un coup? puis elle réalisa que Zakamaru était sur le pas dans la pièce, adosser au mur. Pourquoi surveille t-il les conversations alors qu'il ne parle jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shiunsai
Ninja d'élite
Ayame Shiunsai


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Cherche par toi même
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

La quête pour la vérité Empty
MessageSujet: La quête pour la vérité   La quête pour la vérité EmptyDim 31 Aoû - 16:31

Ayame finit par rouvrir les yeux aprés un trou noir qui avait durer elle ne sait combien de temps. Elle vit des morceaux de bois, sûrement l'épave d'un bateau, qui semblait servir de toit, des daps blancs pour combler les trous dans les murs de plus l'air était humide, étrange endroit. L'air marin vint se faire sentir, les doutes sur l'épave d'un bateau venait de disparaitre. La jeune femme finit par ouvrir complétement les yeux, réussi à s'assoir sur le sol où elle fut inconsciente il y a à peine quelques secondes et apperçut le doux visage d'un magnifique loup qui ne lui était pas inconnu. Elle se souvint alors des derniers évenements, prise par des douleurs atroces Ayame s'était évanoui prés de son village, tout cela déclenché par le signe d'oméga. Le loup et son maître ont forcément dû la voir et l'ont ammenée dans cet épave étrange. L'avantage est qu'elle n'avait plus aucune douleurs qui la parcouraient, est-ce le sommeil où ces deux-là qui l'avait rétablie. Ayame vit le maître du loup contre le mur, silencieux comme toujours, le loup se mit à parler à sa place:

"Enfin tu te reveilles Lunaka. On dirait que le sceau Oméga t'a infligé des dommages corporels. C'est ce qui arrive si on n'apprend pas à le maîtriser, mais tout les ninjas d'ici en ont peur et préfère passer sous silence ce sujet. Mais si tu viens de te réveiller, je ne vais pas trop t'en apprendre, pour que tu puisses te reposer."

C'était les paroles du beau loup encore une fois révélatrices et intrigants! Son maître n'avait pas du tout bouger, comme à son habitude, il ne disait jamais rien alors pourquoi rester là à écouter la conversation? Peut-être qu'il souhaitait uniquement rester prés de son loup, ce loup pourrait trés bien être sa voix. D'ailleurs de quoi parler le loup exactement, le lisgne Oméga craint par les ninja d'Utai donc elle n'était pas la seule à le connaître, tout le monde est au courant! Cependant il ne lui en ont jamais parler sûrement pour dissimuler le passé qu'elle cherche tant. L'Oméga était donc bien la cause des souffrances ressentit avant son évanouissement soudain. Ayame ne remarqua aucune blessures sur son corps et elle ne souffrait plus, elle n'allait pas s'en plaindre mais tout çà lui fit se poser la question du nombre de temps où elle restée inconsciente. Seule personne apte à répondre, le loup qui semblait se diriger vers l'extérieur, probablement pour laisse Ayame se reposer comme dans ses précedentes paroles. Bien entendu elle ne pouvait pas le laisser partir comme çà, elle intervint:

-Attends s'il te plaît! Dis moi au moins combien de temps je suis restée inconsciente et si je suis de mon village? Puis ce signe Oméga peux-tu m'éclairer à son sujet puisque tu as l'air d'en savoir beaucoup là dessus? demanda une fois s'être lévée.

Le loup s'arrêta un instant, son maître n'avait pas bouger depuis rien de surprenant. Cet arrêt signifiait-il une réponse? C'est ce qu'espérais Ayame du moins. Aprés tout le loup était le seul à vouloir lui apprendre des choses sur elle même et son passé, même aussi inprécises soit les indications, ses paroles étaient toujours une révélation bien que parfois elle n'eut pas de réponse en retour comme pour la "fameuse" question où Ayame demanda si elle se nommait vraiment Lunaka ou bien si cela n'éatit qu'une invention pour la faire tourner en rond. Ayame pensait qu'il la confondait peut-être avec quelqu'un de ce nom mais à chaque fois le loup la nommait ainsi, plutôt étrange tout de même. Beaucoup de questions Ayame se posait, tout ceci était mystérieux bien trop mystérieux pour elle, le signe Oméga craint par les ninja et souvent passé sous silence, le nom Lunaka qui semblait être son vrai nom, son village natal l'ancien Corel détruit pour une raison qui lui était inconnu. Surtout le silence de son maitre Atsuma et son épouse Kushina. eux qui l'avait recueillit et entrainer comme leur deux fils, sans aucune préférence ni favorisement. Bien qu'Aytame était la meilleure des trois, les deux autres la respectaient et l'appréciaent comme une petite soeur.

-Je n'ai pas besoin de repos mais merci de m'avoir secourue au moment de mon évanouissemement, je vais mieux la seule chose que je veux savoir c'est la vérité et pour commencer la signification du signe Oméga. Est-il craint seulement par les ninjas? Ou tout le monde connait les souffrances qu'ils engendrent?

Encore des questions auxquelles Ayame comme tout être humain espérait une réponse, mais peut-être le loup ne sera pas trés précis. Celui-ci était une aide pour Ayame dans sa quête pour la vérité, une aide pas trés précises mais grande et avantageuse. Pas comme celle refusée par sa famille adoptive. Ayame brulaît d'envie de savaoir ce qu'elle dissimulait si précieusement, elle se jura de le découvrir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zakamaru

Zakamaru


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : ninja
Date d'inscription : 30/08/2007

La quête pour la vérité Empty
MessageSujet: Re: La quête pour la vérité   La quête pour la vérité EmptyMer 3 Sep - 13:18

"ton souvenir de corel fut fabriqué pour mieux te manipuler! tu as toujours été de ce village! mais tu faisai partie d'une famille très puissante, craint de tous. ainsi, si personne ne te dis d'où tu viens , tu ne risque pas de vouloir récupéré ton héritage. ce sceau est la preuve de ton pouvoir et de ton identité! "

puis le loup s'en alla. ayame n'eut comme d'habitude pas toutes le réponses mais elle en savais déjà plus qu'avant! elle préféra aller chercher les informations par elle-meme! le loup lui conseilla de se reposer mais elle voulut s'en aller. elle se prepara donc et commença a partir quand une voix retentit derrière elle.

"lunaka"

cette fois-ci, ce fut zakamaru qui parla. elle ne savais pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shiunsai
Ninja d'élite
Ayame Shiunsai


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Cherche par toi même
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

La quête pour la vérité Empty
MessageSujet: Une surprise innatendue   La quête pour la vérité EmptyMer 3 Sep - 21:43

Ayame refusa la gentille proposition du loup, qui était de rester se reposer encore un peu ici avant de s'en aller. Elle se prépara et se dirigea vers la porte quand le loup lui en appris d'avantage sur elle! A son habitude il n'avait pas répondu à toutes les questions mais cette fois la révélation fut vraiment explosive. Le loup lui raconta qu'elle avait toujours été d'Utai, qu'elle venait d'une famille puissante mais crainte de tous ici. Sa famille adoptive aurait inventés des souvenirs pour la manipuler, ce sceau Oméga serait la preuve de son héritage. Ayame ne savait plus quoi dire et des flashbacks lui revenirent comme précédemment elle avait connu:

-Une barette à cheveux et un bracelet avec un sceau Oméga gravé sur les deux objets.
-Un grand manoir distinctif d'une famille riche d'Utai avec l'insigne Oméga placé à l'entrée.
-Une femme brune aux longs chevuex et aux bridés avec un homme bruns avec les yeux bridés également, vêtus tout deux en ninja et un signe Oméga sur la barette de la femme et un sur le bandeau de l'homme.
-L'ancien Corel avec une maison de vacances se faisant emménagé visiblement par une famille avec enfants.

Voilà la vérité, Ayame compris enfin, se souvenu enfin de tout çà elle avait toujours vécu à Utai, elle avait toujours vécu ici, Utai est son village natal! On lui avait menti elle était seulemnt partie en vacances dans l'ancien Corel malheuresement au moment où avait commandité sa destuction! Alors ses parents morts, son "chef" l'a "recueillie" alors qu'en vraie il n'avait fait que profiter de la situation pour l'avaoir sous son aile savant qu'elle pouvait devenir le meilleur ninja d'Utai. Il en avait fait sa fierté à lui et sa famille mais en réalité il l'avait privé de son héritage et de la vérité sur elle-même! Ayame était rempli d'une grande colère en comprenant toute la vérité, elle avait bien l'intention d'aller voir sa "famille" pour lui faire payer ce qu'elle avait fait pendant ses douzes années! Le choc lui avait causé un traumatisme entrainant une perte de mémoire complète. Ayame s'dressa au loup:

-Je ne pourrais jamais assez te remercier, merci, merci pour tout! Je me souviens de toute ma vie oubliée enfin je vis dans la clartée sur mes pensées! S'il y a quoi que ce soit que je peux faire n'hésitez pas à me demender! Je ferai tout mon possible comme vous l'avez fait pour moi!

Et la jeune ninja sourit elle était soulagée et heureuse de savoir la vérité, de la connître enfin, de ne plus vivre dans le doute, le silence et le mystère. Bien qu'elle avait été trompée et manipulée par sa "famille", elle savait qui elle était et d'où elle venait. Tout ce silence qui pesait était fait pour que jamais elle découvre son identité, sa vrai identié: Lunaka héritière du sceau Oméga. Même si elle ne se nommait pas Ayame elle continurait ainsi car son nom lui rappelerait la veangenca qu'elle doit poursuivre aujourd'hui. Elle allait se rendre à son vrai village natal pour tuer sa "famille" et enfin vivre sa vie. Tout à coup elle repensa à cette femme soldat, elle était toujours un mystère pour Ayame, un mystère qu'elle comptait dévoiler une fois s'être vengée, sans savoir par où elle devait commencer pour que ce mystère disparaisse, elle se promit qu'un jour elle le trouverait, tout comme elle a trouvé par une aide précieuse celui qui pesait sur son identité et son passé.

-Désormais je rentre dans mon village pour me venger des sales escros qui ont osé m'élever comme leur enfant, ceux en qui j'éprouvais une grande reconnaissance, aujourd'hui c'est de la haine que je ressens alors je vais les éliminer pour qu'ils payent pour leur crime odieux. Je promets de ne jamais vous oubliés! encore merci pour tout ce que vous avez fait pour moi!

Puis Ayame se dirigea vers la sortie bein décidé à partir pour se venger qaund soudainement une voix retentit par derrière elle "Lunaka" s'était le ninja qui avait parlé! La toute première fois! Ayame était troublée et ne savait plus quoi dire ni quoi faire, elle finit par se retourner et le regarda dans les yeux comme lui le faisait, elle ne savait pas comment réagir mais elle finit par réussir à dire un mot uniquement:

"O-oui?" dit Ayame la voix tremblante, étant vraiment surprise par cet événement récent et innatendu au plus au point. Ce ninja qui était-il vraiment et comment possédait-il le sceau Oméga? Encore un autre mystère à résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Zakamaru

Zakamaru


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : ninja
Date d'inscription : 30/08/2007

La quête pour la vérité Empty
MessageSujet: Re: La quête pour la vérité   La quête pour la vérité EmptyJeu 4 Sep - 12:06

ayame trembla mais réussit à répondre. zakamaru regarda son loup qui pris la parole:

"apparemment, tu ne te souviens pas de tout. celui qui te recueilli était le meilleur ami de ton père, mais ce dernier lui fit jurer de ne jamais rien te révéler avant que tu ne soit l'une des meilleurs ninja. cependant , il n'avais pas l'air encore près à te révéler la vérité. puis il y a d'autre détail qui t'échappe, comme le fait que tu n'es pas la fille unique de ta famille. tu as une grande soeur........................... vivante!"

le loup en révéla encore enormement à ayame, elle fut heureuse qu'enfin il lui dit tout ce qu'il savais ou presque. mais comme d'habitude, comment pouvait-il connaitre autant de détail, pourquoi n'a t'il pas peur du sceau oméga? à moins que.... ayame ne savais plus quoi penser mais elle devais leur poser encore des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shiunsai
Ninja d'élite
Ayame Shiunsai


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Cherche par toi même
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

La quête pour la vérité Empty
MessageSujet: Re: La quête pour la vérité   La quête pour la vérité EmptyDim 7 Sep - 14:11

Finalament ce fut le loup qui reprit la parole, dommage que son maître ne parle pas d'avantage mais le plus imporatant est qu'Ayame veniat d'apprendre une révélation des plus réjouissantes elle avait un egrande soeur vivante, d'aprés le loup son père adoptif Atsuma ne voualit pas lui révéler ceci avant qu'elle ne devienne une ninja d'élite. Ayame fint par voir sa famille adoptive de façon différente, aprés tout si son maître était le meilleur ami de son père autant le laisser en vie, mais elle continuait à leur en vouloir de n'avaoir rien voulu dire, d'un côté sans eux Ayame serait sûrement morte et jamais elle naurait pu devenir une ninja d'un tel niveau. Elle décida alors de ne pas les tuer, ceci n'était pas ce qu'il méritait aprés ce qu'il avait tout de même faient pour elle, ils l'avaiant élever comme leur propre fille, lui avaient enseigné toutes les techniques qui lui étaient inconnues, Ayame était devenue une fierté pour Utai. Ayame ausi était fiere d'être une ninja d'élite mais jamais ne sans été vanté et cette idée ne lui était jamais venue à lo'esprit, elle respectait les autres ninja quelles que soient leurs compétences et leurs origines. En ce moment même Ayame était vraiment heureuse d'apprendre qu'elle avait une vrai famille et surtout une grande soeur toujours en vie qui elle aussi avait dû réussir à échapper aux flammes de ce terrible événement présents à l'ancien Corel.

-J'ai une grande soeur vivante... C'est fantastique! s'exclama Ayame avec un grand sourire aux lèvres. Un sourire qui était vraiment rare d'apercevoir.

Sur ces mots de bonheur, un souvenirs lui revint: Elle se vit à l'âge de huit ans avec sa soeur du nom de Kyouka à ses côtés, Kyouka lui ressemblait beaucoup même si elle avait déjà douze ans à l'époque. Elle lui dit ces mots: "Regarde Ayame, tu vois la cible là-bas? Tu dois l'atteindre avec un de tes shurikens comme si tu visais un de tes ennemis, regarde moi faire." Ce sont les paroles de sa soeur qui parés çà lança un shuriken et transperçà la cible san difficultées, ensuite Ayame se mit aussi à essayer de faire comme sa grande soeur. Ayame était si heureuse de se souvenir de sa soeur Kyouka.

-Je me souviens d'elle, son nom est Kyouka et moi je suis Lunaka sa petite soeur à qui elle a appris à viser les cibles avec des shurikens, Mais est-ce qu'elle sait que je suis en vie? Vous savez où elle est? demanda Ayame au loup.

Ayame n'avait alors plus qu'une seule envie: retrouver sa soeur bien aimée, sa grande soeur Kyouka, mais Ayame pensa alors qu'elle ne savsit même pas le nom de ses parents, pas étonnant vu qu'elle n'avait que huit ans quand elle les perdits par contre Kyouka elle, le savait sûrement. Ayame avait tellement hâte de la revoir, elle qui l'avit oubliée pendant ses douzes longues années, entre temps Ayame avait gagné deux grands frêres mais il était évident qu'ils ne pouvaient remplacer sa grande soeur. Et si Kyouka avait elle aussi perdu a mémoire? ou alors elle cherchait desepérement Ayame depuis tout ce temps ou bien elle la croyait morte. Mais peut-être que le loup l'avait rencontrée et informée...

Le loup, se dit Ayame, le personnage le plus étrange aprés son maître et qui plus est en savit énormément sur elle, mais d'où venait-ils tout les deux? Et surtout comment savait-ils autant de choses? peut-ête qu'ils étaient de la même famille qu'Ayame, non tout de même pas, si peut-être... Ayame ne savait plus quoi penser, ceci était un autre grand mystère pour elle. Elle avait une impression de déja vu mais d'où venait-elle? Aprés tout le fait qu'elle et eux soient de la même famille est bien possible puisqu'ils semblent être les seuls à ne pas avoir peur du sceau Oméga, l'insigne de la famille d'Ayame, son héritage. Un héritage partagée avec sa soeur et Ayame en était vraiment ravie. La jeune ninja décida de leur poser la question, encore une à laquelle ils n'allaient peut-être pas répondre:

-Au fait, qui êtes vous exactement? Vous êtes les seuls à en savoir autant et surtout à ne pas craindre le sceau Oméga, alors êtes vous des ninjas d'Utai ou alors... , Ayame n'osa pas dire dire la suite qui était de demander si elle et eux avaient un lien de parenté, car si la réponse était "non" elle aurait paru bien idiote à leur yeux, et c'était une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Zakamaru

Zakamaru


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : ninja
Date d'inscription : 30/08/2007

La quête pour la vérité Empty
MessageSujet: Re: La quête pour la vérité   La quête pour la vérité EmptyLun 8 Sep - 11:46

"ta question est bien intéressante! je vais juste te dire que zakamaru est un ninja oublié . mais ça, tu peux le demander au chef ou à ta famille adoptive. si leur courage est là, ils devraient peut-être répondre. et pour ta sœur. ne soit pas trop pressé de la retrouver, c'est un conseil surtout pour ta........ survie."

zakamaru laissa une boite et un rouleau contenant un message et le duo disparut dans un nuage de fumée. ayame reste seule, mais avec encore un grand nombre de question. Pourquoi ne peuvent-ils pas tout lui dire en une seul fois? puis tout le temps qu'elle avais passer au village, jamais elle ne les avais vu ou meme entendu parler. ceci la tracassa mais elle s'intéressa plus à ce que lui avais laisser zakamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shiunsai
Ninja d'élite
Ayame Shiunsai


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Cherche par toi même
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

La quête pour la vérité Empty
MessageSujet: Re: La quête pour la vérité   La quête pour la vérité EmptyJeu 11 Sep - 22:04

Le loup lui répondit que Zakamaru était un ninja oublié et que pour avoir des informations elles devraient demander à sa famille adoptive si au moins ils ont le courage de répondre. Après tout la famille adoptive d'Ayame cachait fréquemment la vérité comme elle l'avait fait pour elle. Peu importe elle chercherait quand même à savoir avant de chercher sa soeur apparemment une recherche dangereuse pour la survie d'Ayame, qu'est-ce que tout ceci voulait dire? Ayame le sera sûrement plus tard. Un jour elle retrouverait sa soeur et découvrira la vérité sur toute sa famille, puissante et crainte à Utai par le passé. Et surtout sur le signe Oméga, il lui fallait plus de renseignements sur son héritage partagé.

Le duo était déjà parti laissant derrière eux, une boite qui contenait un rouleau délivrant un message. D'où venaient l'impression de déjà vu pour ce ninja oublié et son loup? Ayame se posait sans arrêt la question sans jamais trouver la réponse. Peut-être que sa famille adoptive lui dira, si elle ne cache rien cette fois. La seule chose qu'Ayame espère. Elle se posait trop de questions sans en trouver les réponses mais elle se promet qu'un jour elle sera toute la vérité et rien que la vérité, même si elle doit parcourir un long chemin. Ayame s'approcha de la petite boite laissée, l'ouvrit et vit le rouleau que très vite elle déroula curieuse d'en connaître le contenu puis finalement elle le referma et le mis dans sa poche.

Pourquoi une telle réaction? Tout simplement par patience et par crainte. Ayame préféra attendre d'être chez elle pour savoir ce que lui révèlerait le parchemin laissé par le ninja «oublié». Même avec la curiosité de le savoir absolument, Ayame su être patiente et se dit qu’il était temps de quitter cet endroit si sinistre où elle avait été amenée sans arrière pensée maléfique bien sûr mais juste pour être soignée après s’être évanouie devant le village pour lequel elle se mit en route dés maintenant.

Ayame sortit de bateau placé non loin de la côte, en un salto elle traversa ce simple écart qui la séparait de la terre ferme. Elle traversa ensuite une grande forêt bondissant d’arbres en arbres. Arriva sur un long chemin de terre totalement désert. Continua à courir jusqu’à arriver sur un pont habituel à ceux d’Utai. Elle était presque arrivée il ne lui restait plus qu’à faire toute la montée et enfin elle aurait atteint sa destination. Au bout d’une minute environ elle finit par rentrer dans son village natal. La jeune femme avait l’impression d’être partie pendant des années alors qu’en réalité elle avait toujours vécu ici, avec sa vraie famille puis sa famille adoptive par la suite.

Il fallait maintenant qu’elle rejoigne son habitat, là où elle vivait actuellement. La voici après seulement quelques minutes devant la grande bâtisse. Elle rentra comme à son habitude mais malheureusement il n’y avait personne dans la maison. Tant pis elle attendrait que quelqu’un revienne. En attendant elle a tout son temps pour découvrir le contenu du rouleau. Elle ouvrit et lu se qu’il y était écrit :

« Ta sœur Kyouka vit totalement au sud d’Utai tu y trouvera un petit village de ninja réfugiés. Bien sûr elle s’est expérimentée tout comme toi Lunaka, c’est une grande ninja elle aussi malgré qu’elle vive en reclus. Voici une carte pour te conduire à elle. Mais avant de te précipiter si vite, je te conseille de retrouver ton bracelet possédant le signe Oméga, il t’aidera beaucoup et servira surtout à t’identifier. Ta sœur possède un pendentif qui a aussi un signe Oméga inscrit dessus. Tu devrais parler à ta famille adoptive avant d’aller à sa rencontre. Cela vaut mieux pour toi. Approfondir ton histoire est plus judicieux par les temps qui courent. Tu finiras bien par retrouver ta sœur un beau jour, ne t’en fais pas trop pour cela. »

Voici ce que disait le rouleau laissé par le duo. Ayame était très heureuse de savoir où était sa sœur. Elle n’avait qu’une hâte la retrouver. Mais le loup lui a dit de ne pas se précipiter pour sa survie. Ayame décida donc d’approfondir son histoire comme conseiller ensuite elle retrouvera enfin sa grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête pour la vérité Empty
MessageSujet: Re: La quête pour la vérité   La quête pour la vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête pour la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les ninjas
» question pour la mission de la Shinra
» 1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Final Fantasy 7 :: Continent Ouest :: Utaï :: Ecole des ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser