Forum RPG Final Fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Final Fantasy 7

Incarnez dans le monde de FF7 votre propre personnage: membre de la shinra, turks ou encore un membre du soldat.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zack

zack


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2009

1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) Empty
MessageSujet: 1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame)   1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) EmptySam 2 Mai - 14:04

[pardon du retard j'ai eu un problème a poster ce message]

Zack était assit a côté de la porte latéral de l'hélico pensant a son village qu'il avait quitté il y a longtemps

*je me demande si les chose on changées, quand je suis partis la moitié du village n'aimait pas la shinra*

Mais au bout de 5h de vol il alla voir le pilote pour lui dire de se stopper la, et une fois l'hélico en vol stationnaire il se passa une corde autour d'un baudrier, mit un manteau de cuir noir et une paire de lunettes au verre bleu et a la monture argentée, et sauta par la porte qu'il avait ouverte avant et une fois arrivé au sol il attendis Masaki pour faire signe au pilote de partir.
Une fois l'hélicoptère partis il prit, de son sac a dos, une dizaine de chargeurs qu'il mit dans des emplacements, de son manteau, prévus a cet usage et il tapa un grand coup par terre avec son bras mécanique se qui provoqua un trou ou il mit son sac et remit de la terre pour ne pas qu'on le vois et il fit signe a Masaki de le suivre sur un autre chemin

-On vas faire un détour car j'aime bien le coin et la foret d'ici ça te vas? sourit

Et une fois au village Zack alla directement dans un bar et commanda un plat de viande mais tout en saluant les personnes qu'il connaissaient et qui le reconnaissait


Dernière édition par zack le Jeu 7 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakamaru

Zakamaru


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : ninja
Date d'inscription : 30/08/2007

1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) Empty
MessageSujet: Re: 1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame)   1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) EmptySam 2 Mai - 21:48

Je stop de suite!

A cet époque, cette ville appartenait à la shinra, et c'était un endroit où tout aller autour de la fusé!

Puis la ville est entouré de plaine, fallait-il forcement stoppé l'hélico?

Et il n'y a aucun repérage a faire du terrain!

Il ni a ni complot, ni force ennemi, ni aucun danger! C'est une zone 100% shinra (on est 20 ans avant ff7 --')
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2009

1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) Empty
MessageSujet: Re: 1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame)   1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) EmptyDim 3 Mai - 12:46

[dans toute les villes il y a au moins quelqu'un qui hait la shinra et si tu lit le RP du bar Masaki se fait interpeller par quelqu'un qui dit qu'il y a un groupe de rebelle qui a pris la fusée on ne peut que croire se qu'il dit et prendre des précaution ]
Revenir en haut Aller en bas
Zakamaru

Zakamaru


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : ninja
Date d'inscription : 30/08/2007

1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) Empty
MessageSujet: Re: 1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame)   1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) EmptyDim 3 Mai - 22:32

Regarde, j'ia stoppé l'autre rp! la fusée n'a jamsi eu de rebelle! vu que la shinra était un groupe commercial! Ce fus après que les ennuis commence! Là dans le RP, il n'y a pas encore de conflit ^^
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2009

1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) Empty
MessageSujet: Re: 1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame)   1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) EmptyLun 4 Mai - 20:19

[tu aurais du le stopper plus tôt car dès le 1er RP de Masaki il dit qu'un homme lui dit que la fusée et convoiter par un groupe de rebelle et quel est la meilleur planque pour un mec qui veux pas se faire trouver, l'œil du cyclope, donc une ville qui est totalement contrôlé par la shinra]
Revenir en haut Aller en bas
Zakamaru

Zakamaru


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : ninja
Date d'inscription : 30/08/2007

1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) Empty
MessageSujet: Re: 1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame)   1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) EmptyMar 5 Mai - 12:27

Désolé si à ce moment là, je fus pris par un demenagement et donc, absent! Je suis pa snon plus dispo a 100% sur le site!

J'ai une vie IRL
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2009

1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) Empty
MessageSujet: Re: 1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame)   1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) EmptyMar 5 Mai - 20:07

c'est pas grave mais on peut mettre une exception sur le temps d'un RP allez s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakamaru

Zakamaru


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : ninja
Date d'inscription : 30/08/2007

1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) Empty
MessageSujet: Re: 1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame)   1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) EmptyMer 6 Mai - 12:57

Non! mais je peux modifier le rp! C'est un peu vos "vacances" a masaki et toi! Mais il se peut aussi que la fusée soit attaqué par des terroristes!
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2009

1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) Empty
MessageSujet: Re: 1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame)   1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) EmptyJeu 7 Mai - 20:10

ok on fait comme ça je vais modifier le RP et s'il te plait peut tu supprimer les messages inutiles merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Zakamaru

Zakamaru


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : ninja
Date d'inscription : 30/08/2007

1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) Empty
MessageSujet: Re: 1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame)   1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) EmptyVen 8 Mai - 12:22

Quand l'admin me donnera enfin cette configuration que j'attends depuis des lustres ^^'

Par contre, pour chaque combat, je le gère et je fais les résultats (donc mettez juste l'action que vous faites ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2009

1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) Empty
MessageSujet: Re: 1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame)   1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) EmptyVen 8 Mai - 13:54

ok je prévient Masaki du changement et on commence merci des rectification
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shiunsai
Ninja d'élite
Ayame Shiunsai


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Cherche par toi même
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) Empty
MessageSujet: Re: 1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame)   1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) EmptyMer 17 Juin - 10:11

Modifie ton premier message comme Zakamaru te l'as indiqué.
Ensuite on continuera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack

zack


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2009

1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) Empty
MessageSujet: Re: 1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame)   1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) EmptyMer 8 Juil - 21:31

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) Empty
MessageSujet: Re: 1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame)   1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er sortis depuis longtemps pour Zack (avec Masaki et Ayame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayame Shiunsai
» Kyusuke Masaki
» Le rendez-vous de Masaki.
» Zack Oni
» presentation zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Final Fantasy 7 :: Continent Central :: Village Fusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser