Forum RPG Final Fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Final Fantasy 7

Incarnez dans le monde de FF7 votre propre personnage: membre de la shinra, turks ou encore un membre du soldat.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le rendez-vous de Masaki.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masaki

Masaki

Masculin Nombre de messages : 65

Le rendez-vous de Masaki. Empty
MessageSujet: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. EmptyLun 10 Nov - 0:50

Masaki était enfin revenu à Midgar, il n'avait pas oublier qu'il avait un rendez-vous, et il serait là juste à temps, il pris même le temps de passer chez lui pour y déposer sa boîte, tout en prenant tout de même trois matéria. L'homme n'était toujours pas arriver, Masaki regarda sa montre, il lui laisserait dix minutes avant de le prendre en chasse, les dix minutes passèrent et Masaki alla sur l'un des toits qui se trouvaient près de l'entrée, l'homme arriva quelques minutes plus tard, mais Masaki ne comptait, de toutes façon, pas le laisser vivant. Il prit l'une de ses matéria, et l'enfonça dans son bras, il descendit voir l'homme.

Alors, tu est en retard, j'espère que tu est prêt à tout leur dire, car je reviens du village fusée, je pourrais donc confirmer ou non tes dires.

D... d'accord je... je suis prêt, allons-y.

L'homme vit ensuite qu'une petite sphère brillait dans le bras de Masaki, et il savait apparemment ce que c'était, il pris ses jambes à son cou, et commença à détaler, Masaki montra sa paume à l'homme, la lueur s'intensifia, et une boule verte apparut tout autour de l'homme, le bloquant,la boule explosa, tuant l'homme sur le coup, mais d'autres boules suivirent, les explosions étaient toutes centrées sur l'homme, au cas ou il serais encore en vie. Masaki ressortit la matéria de son bras, et, lorsqu'il se retourna, il appercut quelqu'un, qu'il n'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuudenrp.forum-actif.net
Zephyr Steel
Garde
Zephyr Steel

Masculin Nombre de messages : 85
Gils : Paie de garde Shinra diminuée par des retenues sur salaire

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. EmptyJeu 13 Nov - 22:27

"Fiouuuu...pas sympa, comme sort. J'connais même pas, tiens...pas que j'sois un expert en matérias ni rien, hein...
C'est quoi ? La dernière matéria de l'autre fou prometteur, là...euh...Hojo, le nom, c'est ça, nan ?"

Zephyr portait comme à son habitude sa tenue de civil, assortie par les bandages, attelles et pansements entraînées par sa dernière promotion.

"...euh...avant que tu me réduises en bouillie pour Chocobo, j'peux attirer ton attention sur l'fait que si j'étais un espion de Wutaï ou de je sais pas quel trou paumé, j'aurai fuit aussitôt vers euh...ben l'opposé, quand tu t'es retourné. Enfin j'veux dire que j'pense qu'on est de la même enseigne.

Enfin j'crois."
Masaki

Masaki

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. EmptyJeu 13 Nov - 23:16

Masaki trouvait l'homme qu'il avait en face de lui de plus en plus bizarre, mais il affirmait, en hésitant, qu'il était de la même enseigne que Masaki. Il en doutait car ce type ne portait ni un uniforme de SOLDAT, ni le costume des Turks, et il ne savait pas grand chose des matérias.

Tu bosse pour qui? Je trouve ça étrange que tu me parle d'espion venant de Wutai... que sais-tu sur eux, t'as l'air d'en savoir beaucoup.

Masaki attrapa l'homme par le bras, il le regardait dans les yeux, il n'avait pas l'air d'avoir été exposé au Mako. ce n'était donc pas un SOLDAT, peux être était-il un simple garde comme il y en avait des centaines d'autres. Mais peux être ne venait il pas de Midgar et il était un espion à la solde d'un adversaire, la Shinra avait beaucoup d'ennemis dans ce monde.

Si tu ne me répond pas, je t'emmène voir mes supérieurs, ils seront très heureux de te soutirer des informations.
Zephyr Steel
Garde
Zephyr Steel

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. EmptyVen 14 Nov - 18:54

"Oh...euh. Molo sur le bras, j'ai l'épaule un peu en vrac.
On va éviter les supérieurs, les miennes viennent de me filer une prime, j'vais éviter de me la faire sucrer en retenue sur salaire par les tiens, ok ? Et je bosse pour Tête de ch...euh...le Général Heidegger, le ô combien estimé responsable de la branche militaire de la Shinra...blabla...enfin...
Enfin plus concrètement, je bosse pour la garde de Midgar pour un salaire de merde, quoi...mais ça fait moins classe, dit comme ça."
Masaki

Masaki

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. EmptyVen 14 Nov - 20:42

Masaki fut étonner de savoir que ce type était de la Shinra, il disait avoir une paye minable et avoir Heidegger comme supérieur, oui il travaillais bien à la Shinra. Masaki le lâcha, si c'était un garde de la Shinra alors son comportement n'avais plus rien d'anormal.

Dis moi, j'ai l'impression que tu l'aime bien Heidegger je me trompe? Je suis Masaki, des Turks.

Masaki regardait attentivement ce garde, il était habillé en civil, avait-il réussi à avoir un ou plusieurs jours de congés? Ou alors il n'était pas apte à travailler, mais il avait l'air en forme pourtant.

Tu est habillé en civil, tu ne bosse pas aujourd'hui?
Zephyr Steel
Garde
Zephyr Steel

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. EmptyVen 14 Nov - 22:41

Aussitôt qu'il fût relaché par le garde, son premier réflexe fut pour ses lunettes, qu'il réajusta sur son nez. Son second mouvement fut pour les manches de sa veste sur lesquelles avaient tiré le Turk en le secouant.

"Ben à ce qu'il paraît, vaut mieux bien l'aimer, le Général. Il a la réputation de se défouler un peu sur tout ceux qui traînent, quand on l'énerve, alors bon, vaut mieux pas être masochiste et lui donner une bonne raison de le faire...mais bon. J'ai pas encore eu la...chance et l'immeeeense...honneur...de le croiser. Pauvre de moi...

Zephyr ne put réprimer un léger rire, puis sorti un paquet de cigarettes. Après s'en être allumée une, il releva la tête et tendit le paquet à l'agent en costume bleu.

"Et effectivement, j'suis de repos. Ils ont bien voulu filer un temps mort - avec paie, en plus - à ceux qui se sont retrouvés à se faire canarder comme des idiots au braquage de banque, dans le quartier. Apparemment, par contre, t'es d'service...j'pense qu'il était mort, après la première, nan ? C'était dans les ordres, d'en faire un puzzle, de c'mec ?"
Masaki

Masaki

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. EmptySam 15 Nov - 12:43

Masaki pris lui aussi une cigarette, il l'alluma avec son, briquet, et non à coup de matérias.

Non, en fait ce type m'avait parler d'un soulèvement au village fusée, mais quand je m'y suis rendu... pendant mes congés... il n'y avait rien, la ville était aussi calme qu'avant. Ce n'était donc pas une mission, mais on avait rendez-vous ici. Comme tu le sais, aucun civil n'a le droit d'entrer dans les haut quartiers de la Shinra, il voulait que je l'emmène voir les supérieurs. Pour Heidegger tu as raison, il prend le premier qui lui passe sous la main, dans ses unités. Il à déjà essayer avec un autre Turk, mon chef lui est tombé dessus avant qu'il ne commence.

Masaki fuma sa clope, il remarqua que ce soldat n'avait pas pu se retenir de rire, légèrement, en parlant de Heidegger, ce type n'avait vraiment aucun succès, que ça sois parmi ses unités ou les autres, il était détesté de partout.

Je voulais juste m'assurer que ce type sois bien mort, on est jamais trop prudent.
Zephyr Steel
Garde
Zephyr Steel

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. EmptySam 15 Nov - 14:19

"Village Fusée...? Contre quoi ils se soulèveraient ? Le programme spatial est financé par la boîte, nan ? Enfin...y aurait pas le mot "fusée" dans le nom de ce village si y avait pas la Shinra qui se développe là-bas.

Pour ce qui est de bien mort...j'pense que t'as fait ton job. Faudrait déplumer un Phénix pour avoir un résultat, là, j'crois."
Masaki

Masaki

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. EmptySam 15 Nov - 14:26

Oui mais apparemment certains s'opposeraient au projet fusée, mais je n'ai rien trouver qui puisse confirmer cette rumeur. Quant à lui, ouais, c'est une des rares fis que j'utilise cette matéria et je ne suis pas très précis avec, alors j'ai voulus être sûr.

Masaki termina sa cigarette et l'écrasa par terre. Il se tourna vers le jeune soldat.

Au fait, pour ton truc à la banque, c'était quand? Je me demande comment les espions de la Shinra ont fait pour passer à côté de ça quand même
Zephyr Steel
Garde
Zephyr Steel

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. EmptySam 15 Nov - 19:59

"Hein ? Bah...doit y avoir des rapports dans les archives, j'imagine. Juste que la situation s'est calmée relativement vite...bon, ça a été un peu brutal, mais vite réglé, au moins...

Et j'connais pas trop les services d'espionnages de la Shinra, mais j'pense qu'ils ont autre chose à vérifier en ce moment que de surveiller tous les potentiels braquages de banque. Ils doivent un peu tous être obsédés par ce qui se passe à Wutaï, plutôt qu'ici..."
Masaki

Masaki

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. EmptyMar 18 Nov - 13:41

C'est vrai que les relations avec Wutaï ne sont pas les meilleurs mais la situation est toujours calme, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'espions, mais bon je ne pense pas que notre avis changerais quelque chose aux directives données par les chefs.

Masaki regarda autour de lui et quelques personnes commençaient à sortir, elles devaient sûrement finirent de travailler et toutes ces personnes rentraient chez elles, Masaki se dit qu'elles avaient beaucoup de chances, la Shinra travaillait non-stop et ces gens pouvaient, grâce à la Shinra, vivre du mieux possible. Mais ils ne savaient rien de ce qui se passait dans les bâtiments.

Ils en ont de la chance tous ces gens, ils finissent de travailler et rentrent chez eux, et seulement demain ils retourneront travailler. Nous on peux être appelé n'importe quand pour aller n'importe ou. Mais bon on ne va pas se plaindre, on travail pour la Shinra, et on fait partit des meilleurs tout de même, pas besoin d'être dans le SOLDAT pour avoir quelques compétences qu'est-ce que t'en dis?
Zephyr Steel
Garde
Zephyr Steel

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. EmptyMer 19 Nov - 0:22

Zéphyr tira tranquillement sur sa cigarette, relâchant un nuage de fumée, avant de reprendre la parole.

"Euh...j'crois qu'il y a une grosse différence entre ton costard bleu et mon uniforme de garde. C'qui est sûr, c'est que j'préfère les Turks aux 1st Class. Les deux sont assez flippants, mais j'préfère encore des mecs normaux pas très à cheval sur leurs principes à ces mecs aux yeux bleus ciel capables de mettre à terre un régiment entier de mecs armés. Ils m'inspirent pas confiance."
Masaki

Masaki

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. EmptyMer 19 Nov - 17:42

Ouais y'a une différence entre nos uniforme, mais on est pareil, les membres du SOLDAT, comme tu dis, sont capable de se farcir tout un régiment seul, alors que nous... si on essaye on risque notre peau.

Masaki sortit deux gants en cuir, il les mis, pour se proteger les mains, mais aussi si ils tombaient sur quelqu'un qui n'aimait pas la Shinra, il aurait ça de moins à faire.

Ça te tenterais pas de venir chez nous? Tu seras plus sous les ordres d'Heidegger, mon chef est bien mieux... en fait il n'a qu'un supérieur et c'est la présidente. On est donc tranquil, qu'est-ce que t'en pense?
Zephyr Steel
Garde
Zephyr Steel

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. EmptyMer 19 Nov - 21:55

Un peu perplexe, le jeune garde regarda le Turk, un peu surpris.

"Euh...c'est aussi simple que ça ?
Parce que bon, pour une unité spéciale, ramasser un Caporal, ça m'paraît assez étonnant, nan ?"
Masaki

Masaki

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. EmptyVen 21 Nov - 10:16

En fait tout dépend de toi, si tu à les qualités requises je pense pas que ça pose problème, mais bon... t'as pas l'air faible c'est pour ça que je t'en parle

Masaki fut étonné, il pensait qu'ils allaient devoir changer d'endroit à cause des gens qui sortaient du travail mais ils n'étaient pas tant que ça. Et tant mieux car il n'avait pas du tout envie de bouger, si il se trouvait près d'un endroit ou il y avait un cambriolage ou autre chose de ce genre, il serait obligé de faire quelque chose. En plus il était avec ce garde, qui lui aussi aurait été forcé de faire quelque chose.

Tu est dans la Shinra depuis longtemps?
Zephyr Steel
Garde
Zephyr Steel

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. EmptyVen 21 Nov - 20:10

"Nan. Quelques mois. Je débarque tout juste de mon village...
Pour ce qui est de la force : j'pense qu'il y a erreur, je suis plutôt mauvais au combat corps à corps...
Juste pour savoir...si j'dis "ok", et que t'arrives à m'y faire rentrer...j'aurai droit au costard cravate bleu ?
Ah, et puis accessoirement, ils ont quoi d'autre comme avantages...car peu de supérieurs et le costume, c'est pas mal, mais y a autre chose ?"
Masaki

Masaki

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. EmptyDim 23 Nov - 0:47

Si jamais tu réussi à être des nôtres alors oui tu aura ce costume, je ne sais pas ce que tu possède comme arme en ce moment mais nous on utilise généralement ceci

Masaki rentra sa main dans sa manche et la ressortit en à peine une seconde, un bâton en métal était dans sa main, pour le moment ce bâton ne ressemblait qu'à un bâton ordinaire, mais si c'était l'arme que les Turks utilisaient, il devait sûrement avoir quelques petits secret.

Ce bâton est des plus solide, il suffit pour se battre au corps à corps, vu que nous ne nous battons "presque" pas on ne s'en sers pas beaucoup... moi je préfère mes matéria, surtout pour des cibles très... importantes, si je le tue avec ça, et que je suis vu, les gens peuvent savoir que je travail ici... mais avec les matéria il suffit de le voir, on à une bonne portée pour attaquer avec donc pas besoin d'être à côté.
Zephyr Steel
Garde
Zephyr Steel

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. EmptyDim 23 Nov - 3:38

Zephyr regarda un bout de temps le bâton qu'on lui montrait, opinant mollement du chef, fouillant dans sa poche...

"Peu de baston de proximité...hum...
Bon, j'aime pas les matéria. Trop tordue, comme méthode, pour faire quoi que ce soit..."

Il finit par sortir de sa poche une balle de fusil, souriant vaguement.

"En ce qui concerne le rapport précision/portée, j'préfère les armes à feu longues. J'suis plutôt bon à ça, pour un binoclard..."
Masaki

Masaki

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. EmptyDim 23 Nov - 15:43

Les armes de précision? Ça ne doit pas être courant, mais chez nous chacun se bat comme il se sens le mieux, y'en à un qui se bat uniquement avec ses poings, si tu est maître dans ce domaine ça pourrais passer, mais faut encore avoir un niveau minnimum dans les autres domaines, surtout au niveau physique.

Masaki rangeât son bâton aussi vite qu'il l'avait sortit. A présent il n'y avait plus personne dans les rues, ils n'étaient que tous les deux, Masaki se ressortit sa main de sa manche et, avec l'autre main, il la plaça sur sa manche et la pressa, un léger "clic" se fit entendre.
Zephyr Steel
Garde
Zephyr Steel

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. EmptyLun 24 Nov - 11:12

Zephyr regarda Masaki ranger son arme. La rue avait de nouveau perdu son animation après la sortie des bureaux. Le jeune garde jeta sa cigarette un peu plus loin, avant de répondre au Turk.

"Hum...le corps-à-corps, j'improvise plus qu'autre chose, mais je me débrouille...

Euh...c'est quoi, ce bruit, au fait ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: le noir   Le rendez-vous de Masaki. EmptyMer 26 Nov - 16:38

Crow qui venait tout juste de s'enfuir de la shinra attéri dans une rue totalement vide, aucune animation un piéton par ici ou là mais il remarqua deux homme, l'un avait une main agriper à un baton et l'autre était un civil, Crow reconnue tout suite au coup d'oeil que se type était de la shinra sans doute un truks ou un soldat car il ne porter pas de tenue comme Sephiroth mais ils s'amblaient discutés donc Crow se douta bien que le 2ème était un membre de la shinra mais il n'avait pas d'arme, quand a Crow sont armement était tout a fait impressionent, sont épée luisé sont arme a la ceinture était imposante et sont sac pouvait laisser deviné sa contenance de matéria pour un conaisseur, mais le pire c'était sont aspect physique, il était grand mince la peau d'un blanc pale comme les morts, les yeux noir profond et ses pupilles jaune orange quand à ses cheveux ils étaient blanc pourtant sa ne le vieilliser pas. Puis il s'empara d'un de ses couteau papillon et il jongla avec pour se distraire et lorsqu'il arriva au niveau des 2 hommes ...
Zephyr Steel
Garde
Zephyr Steel

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. EmptyJeu 27 Nov - 0:44

Zéphyr releva la tête au déclenchement de l'alarme émanant du bâtiment Shinra. Son regard redescendit bien vite sur la rue déserte qui y menait. Il n'eut pas vraiment de difficultés, vu l'allure de l'homme qui courait dans leur direction à vive allure.

"Bizarrement...j'dirais que les deux sont liés. Mais j'suis pas de service, pour ma part...tu comptes faire quoi ?"

Malgré ses mots, Zéphyr avait déjà porté sa main à la poche intérieure de sa veste pour en sortir...un téléphone portable, auquel étaient attachés une multitudes de porte-clés plus extravagants les uns que les autres : mog, chocobo, petit revolvers et autres objets se cotoyaient dans un "gling gling" assez ridicule. L'homme arrivait presque déjà à leur hauteur...rapide.

"Rapide...ouais ? Central, j'pense que celui que vous êtes en train de rechercher est ici. Vu la vitesse, il sera vite à la 14ème rue, magnez-vous."

Zéphyr referma son téléphone au moment où un scintillement lui titilla l'oeil : l'homme sortait donc une arme...

"Pfff...et j'suis censé faire quoi, moi...?"
Masaki

Masaki

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. EmptyJeu 27 Nov - 11:50

Masaki remarqua un homme, à l'allure bien étrange, il ne remarqua qu'ensuite que l'alarme de la Shinra s'était déclenchée, et que ce "type" sortait de ce bâtiment, il enfonça dans son bras une matéria rouge vif.

Ce que je vais faire? Mon boulot, tuer.

Masaki tendis la main vers cet homme plus étrange que jamais, au fur et à mesure qu'il avançait, Masaki remarqua que sa peau était blanche, ses pupilles jaunes ressortaient plus que chez les autres gens, ses yeux étaient noir, alors que toute personne "normale" avait des yeux blanc. La température monta un peu près de Masaki, qui montrait sa paume à cet homme, cet inconnu qui avait l'air de s'échapper de la Shinra. Une boule de feu partit, fonçant droit sur l'homme, suivit d'une autre, quelques secondes après. Masaki ressortit son bâton et se prépara à se battre, au cas ou l'homme ait réussi à esquiver.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: le corbeau   Le rendez-vous de Masaki. EmptyJeu 27 Nov - 21:24

Crow regarda devant lui et il aperçu 2 boules de feu foncaient vers lui.
- Tsss encore un enquiquineur. "Déploie toi aile du chaos !"
une vague de froid jela les boules de feu sur place et une paire gigantesque d'aile poussa du dos de Crow, puis une lueur noir se dégagea de sont bras gauche et un froid se répendit gelant le sol, Crow s'envola puis ses ailes disparurent et il s'écrasa au sol, le froid disparue aussitot et les boules de feu explosères, et Crow était a genoux, il regarder le ciel d'un regard vide puis ...
-Aaaaaaaaah !!!
de multiple jets de foudre émaner de sont corps, il criait d'une voix atroce, puis il se mit a frapper le sol avec sa tête jusqua briser la fine couche de glace sur le sol.
- Je me perd.
Puis plus rien, quelque jets éclatèrent encore, puis les veines de Crow fut bien distinctes, sont sang devenait noir, des marque noir apparurent sur sont visage, et des voix se firent entendre
- Tue le ! va s'y Crow ! c'est ta proie, il est a toi ! manifeste ta haine !
une voie grave et basse couvert par une sorte de grésillement fit sont apparition.
-Non il ne c'est pas, laissez moi ! je ve partir, il ne doit pas mourrir
- Tue le ! tue le ! TUE LE !!!
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!
les jets de foudres reprirent de plus belle pendant quelques instant puis sont aspect physique changea, ses ailes réaparurent mais sa collone vertebrale se modela en décrivent des sortes de pics, et deux corne poussèrent sur sont front, ses yeux devinrent rouge sang, comme seux des corbeaus, puis ses doigts se changèrent en griffes pointu, ses pieds doublèrent de tailles ses cheveux s'allongèrent et il empoigna sa s'acoche, et il avalla toutes les matéria que la sacoche contenait se qui était d'environ une grosse vingtaine.
- Si tu ve vivre laisse moi passé turks !
Zephyr Steel
Garde
Zephyr Steel

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. EmptyJeu 27 Nov - 22:01

"...euh...juste pour savoir, c'est censé être quoi, ce machin ? Car bon...comme j'ai dit, j'suis pas un expert en matéria, mais je sais que c'est pas super comestible..."

Zéphyr détailla la nouvelle "forme" de celui qui tentait visiblement de fuir. Son regard s'était fait un peu plus sérieux et concentré en voyant le résultat des boules de feu...

"Car là, en l'occurence, je vois pas grand-chose d'humain..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rendez-vous de Masaki.   Le rendez-vous de Masaki. Empty

Le rendez-vous de Masaki.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant