| Recherche d'un sujet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayame Shiunsai Ninja d'élite
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Cherche par toi même Age : 20 ans Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Recherche d'un sujet Mer 17 Sep - 22:19 | |
| J'ai décidé d'ouvrir un sujet où les personnages qui sont libres pour un sujet puissent le manifester, cela évitera de s'ennuyer un peu moins, si vous trouvez cela idiot n'hésitez pas à me le dire, car en fait moi même je souhaite faire un sujet avec n'importe qui sauf Zakamaru et Lavia pour varier un peu, vous voyez. Kyouka attend la réponse de William. Et vous chercher vous quelqu'un avec qui faire un sujet? | |
|
| |
Masaki
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : La ou seul je puis me trouver Age : 18 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Recherche d'un sujet Ven 19 Sep - 22:13 | |
| Très bonne idée ton sujet
Moi je cherche quelqu'un si ca interesse bien sur de RP avec moi | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Cherche par toi même Age : 20 ans Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un sujet Sam 20 Sep - 14:26 | |
| Cela m'intéresse, je te laisse choisir l'endroit et commencer si tu veux. J'attends ta réponse. Si quelqu'un d'uatres s'ennuie qu'il vienne prposer un sujet ici. | |
|
| |
Kyouka Nakamura
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Trouve moi si tu peux! Age : 24 ans Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Recherche d'un sujet Dim 5 Oct - 16:51 | |
| Je cherche un membre qui souhaiterais me rejoindre moi et William à Kalm dans le bar, quelqu'un est intéréssé? | |
|
| |
Arexys Lennet
| Sujet: Re: Recherche d'un sujet Jeu 16 Oct - 1:59 | |
| moi chuis libre pour un rp, soit avec la Shinra pour me faire capturer ou quelque chose dans le genre, soit avec quelqu'un d'autre...
Présentement, je suis supposé être tout près de Nibelheim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un sujet Jeu 16 Oct - 14:30 | |
| Trés bien j'accepte! Enfin comme je suis aussi Kyouka. Merci de ta réponse! Je te souhaite un bon Rp. | |
|
| |
Masaki
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : La ou seul je puis me trouver Age : 18 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Recherche d'un sujet Mer 12 Nov - 23:46 | |
| Me voilà libre pour un RP, petit ou long, à la Shinra (j'ai déjà un post) donc pour ceux que ca ne dérange pas de se retrouver à Midgar avec un Turk, je vous attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un sujet Jeu 26 Fév - 22:07 | |
| Si quelqu'un veut faire un Rp avec moi, je suis libre. Masaki avait déjà trouvé quelqu'un. | |
|
| |
Arthas Menethil
| Sujet: Re: Recherche d'un sujet Lun 2 Mar - 16:45 | |
| et bien si quelqu'un est intéresser par un petit rp avec moi, qu'il se manifeste:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un sujet Mar 3 Mar - 23:25 | |
| Je suis d'accord. Je te laisse débuter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un sujet | |
| |
|
| |
| Recherche d'un sujet | |
|