Forum RPG Final Fantasy 7 Incarnez dans le monde de FF7 votre propre personnage: membre de la shinra, turks ou encore un membre du soldat. |
|
| Petit bar très simpa [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Masaki
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : La ou seul je puis me trouver Age : 18 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Petit bar très simpa [libre] Jeu 11 Sep - 23:09 | |
| Masaki entra dans un bar, toujours habiller de son costume noir, une chemise blanche, il avancait normalement, tous les gens le regardait comme si il venait d'une autre planète, son arme était visible, accrochée a sa ceinture, il la cacha et s'assied au bar.
Bien le bonjour barman, servez moi un saké s'il vous plait. Aussi un beignet, merci
Le barman partit et Masaki se tourna vers les clients du bar, il les dévisagea quelques secondes et ils détournèrent leur regard. Masaki prit son saké et son beignet il but et mangea le tout, il resta quelques minutes assis avant qu'un homme encagoulé lui adresse la parole.
... Turk? Que tu me réponde ou non, je vais te dire quelque chose qui risque de t'intéresser, j'ai entendu dire qu'au Gold Saucer, un homme prétend être aller dans l'espace avec la fusée, Shin'ra 13. Apparemment elle aurait été lancée depuis le village fusée, mais je doute que cela te suffise pour y aller, alors j'ai continuer mon enquête, et j'ai trouver que cet homme complotait contre la Shin Ra, il ferait partit d'un groupe terroriste, je n'ai pas réussi a obtenir leur nom mais ils ont l'air nombreux et très bien organiser, ils chercheraient a obtenir toutes les matérias afin d'attaquer le QG de la Shin Ra compagnie. Et...
Pfff, je n'ai que faire de racontard venant de la campagne, j'en informerais le QG, mais ce n'est pas dit qu'il me croient... finalement, tu vas venir avec moi qu'en dit tu? Si ton histoire est vraie, tu ne devrais pas craindre les fureurs de mon supérieur, ni du directeur. Donc je te propose de venir devant les portes du QG dans cinq jours, si tu n'est pas là, je te chasserais, et je suis très bon dans ce domaine donc ne tente pas la chance.
L'homme partit sans dire un mot, une fois arrivé aux portes du bar, Masaki se mit a crier dans sa direction.
Au fait, je veux que tu vienne habiller comme aujourd'hui, je pourrais te reconnaître comme ca! | |
| | | zack
| Sujet: Re: Petit bar très simpa [libre] Mar 21 Avr - 18:58 | |
| Zack entra dans un bar et un homme cria une phrase incompressible mais tellement fort que Zack voulut tuer cet homme mais il vit qu'il portais l'uniforme des Turks donc a ne pas tuer alors il alla s'assoir a côté de lui et il commanda un un plat de pattes avec un limonade et une burette d'huile qui arriva très rapidement et Zack commença a huiler son bras a la vue de tout le monde ce qui fit fuir la moitié des clients car les autres été des ivres alors ils ne voyaient rien et il dit au Turk
-bonjour Zack Nira 2eme classe du SOLDAT et vous vous êtes Turk non?
après ça il exécuta une série de mouvement pour voir si son bras aller bien et s'il était bien huilé se qu'il constata et il enleva son manteau noir mais cette action fit montrer son flingue accrocher a l'arrière de son uniforme. | |
| | | Masaki
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : La ou seul je puis me trouver Age : 18 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Petit bar très simpa [libre] Dim 26 Avr - 23:57 | |
| Masaki vit un homme assez étrange entrer, il entra dans le bar au moment ou il "parlait" au civil qui sortait du bar. Il se dirigea vers Masaki, et s'assis à la table du Turk, il faisait comme si Masaki n'était pas là, il commanda à manger, et commença à huiler son bras ? Effectivement son bras n'était pas net, mais ce qu'il dit par la suite surpris quelque peu Masaki, il ne restait plus que les alcooliques dans le bar, et aucun d'entre eux n'était en état de comprendre un traître mots de ce que pourraient bien se dire Masaki et ce Zack...
Bonjour, en effet. Masaki, Turk. C'est quoi ce bras ? C'est lors d'une mission avec la Shin'Ra ?
Masaki regardait Zack dans les yeux, il avait l'habitude de voir les choses les plus étranges de ce monde, il avait même "marchander" avec un ninja, et, heureusement pour lui, ses supérieurs n'étaient pas au courant. Mais bon, là, ce SOLDAT ne devait pas être en service, et tant mieux, ainsi, si quelque chose se passait, il ne serait pas appelé. Masaki n'avait que peu l'occasion de parler, les seules personnes qu'il voyait étaient sois des ennemis, sois des SOLDAT comme Zack, qui partaient généralement assez vite en urgence, ou alors c'était Masaki qui partait en urgence. | |
| | | zack
| Sujet: Re: Petit bar très simpa [libre] Lun 27 Avr - 10:23 | |
| Zack rangea sa burette et commença a manger quand Masaki lui dit
Bonjour, en effet. Masaki, Turk. C'est quoi ce bras ? C'est lors d'une mission avec la Shin'Ra ? Oh ça non j'ai eu ça il y a très longtemps quand j'étais gamin au village fusé, en fait je l'ai perdu pendant une expérience sur les réacteurs qui a mal tourné et la vie de mes parents a été aussi prit dans l'explosion.
Mais Masaki regardait Zack dans les yeux, se qui n'intimida pas Zack car il venait de sortir du centre d'instruction, mai on pouvait voir que Masaki était expérimenté en assassinat et en traque mais Zack distingua aussi une petite once de haine dans ses yeux mais tout les Turks étaient comme ça car la haine est le meilleur moteur de combat. Mais Zack se souvenu d'une phrase entendus en entrant une phrase du style "....être aller dans l'espace avec la fusée, Shin'ra 13....." et il dit a Masaki
-si vous voulez savoir des choses sur le village fusé et plus particulièrement sur les lancement, je part demain pour celui-ci en hélico industrielle vous voulez venir avec pour votre enquête?
[j'ai un RP avec Ayame au village fusé tu peut participer si tu veux je la prévient si tu veux bien participer] | |
| | | Masaki
| Sujet: Re: Petit bar très simpa [libre] Lun 27 Avr - 14:32 | |
| Zack avait eu ce bras à cause d'un réacteur Mako de la Shin'Ra, il n'était que gamin d'après ce qu'il disait. Zack avait l'air assez expérimenter, Masaki allait appeler le serveur, lorsqu'un homme, sûrement bourré, vint les voir. Il voulait de l'argent, Masaki lui en aurait bien donner, si il n'avait pas pris un couteau pour lui demander, et, de plus, il voulait tout ce qu'ils avaient sur eux, Masaki se leva, et il remarqua à quel point ce type était bourré, il s'approchait lentement de lui, et en zigzaguant. Masaki eut tout le temps de lui attraper la main qui tenait le couteau, et de lui faire une clef de bras. L'homme lâcha le couteau, et Masaki l'envoya en dehors du bar, il ne supportait pas ce genre de types, il se dirigea au comptoir, et, après s'être plaint, il pu obtenir un deuxième saké gratuit. Masaki retourna s'asseoir, afin de répondre à la proposition de Zack.
Je ne sais pas, il faudra que je vois avec mes supérieurs, mais si je n'ai rien dans les prochaines semaines je viendrais.
[hrp : oui si ça ne la dérange pas de refaire un rp avec moi^^] | |
| | | zack
| Sujet: Re: Petit bar très simpa [libre] Lun 27 Avr - 15:58 | |
| Zack vit le couteau arriver et comment Masaki l'avait maitrisé mais cet homme qui, d'accord était bourré, avait attaquer des membres de la Shinra et Masaki dit
[b]Je ne sais pas, il faudra que je vois avec mes supérieurs, mais si je n'ai rien dans les prochaines semaines je viendrais.
[/b] mais cet homme rentra avec cette fois un flingue et les 5 autres mecs de la salle se levèrent et sortirent eux aussi des armes a feu de calibre 7.5mm donc assez puissant pour tuer et Zack dit
-eux ils sont pour moi
Et il dégaina son arme d'un geste sur et expérimenté et tira sur les agresseurs qui n'eurent pas le temps de viser car ils avaient tous une balle de 30.5mm dans les jambes ou les bras mais un seul n'avait été pas touché car il s'était caché derrière une table. Zack alla le voir, le choppa par le bras qu'il tordis d'un mouvement rapide qui colla la tête de l'homme sur une table mais Zack sortis son arme et la plaqua sur la tempe de l'homme en demandant
-POUR QUI TU BOSSES ? -haaa......pour un mafieux qui nous a demandé de tuer toutes les personnes qui parle du village fusé s'il vous plait ne me tuais pas -Non tu ne vas pas mourir mais juste retourner d'ou tu viens
Mais au même moment le barman plaqua un shotgun sur la tête de Masaki mais il n'eut pas le temps de dire quoi que soit car il se prit une balle dans l'épaule qui le propulsa contre le mur
-J'ai pas de chance 1er jours dehors et déjà obliger de faire le ménage, Masaki on se voit a 3h sur le port 6 pour partir demain aller a plus
Et il sortis tranquillement.
Dernière édition par zack le Jeu 30 Avr - 11:33, édité 1 fois | |
| | | Masaki
| Sujet: Re: Petit bar très simpa [libre] Lun 27 Avr - 23:08 | |
| Masaki n'avait pas prévu ça, l'homme qu'il venait d'éjecter revint dans le bar, et, avec l'aide de compagnons, ils braquèrent Zack et Masaki. Zack les tua tous sauf un assez facilement, ils ne devaient pas avoir d'expérience car aucun n'avait tirer une seule balle. Lorsque le barman braqua son arme sur Masaki, il continua tranquillement de boire son saké, et regarda Zack s'occuper de ce type, il aurait pu essayer de le neutraliser lui-même, mais il préférait boire son saké.
Merci Zack, je serais là, à demain.
Masaki se leva, et posa une petite pille de pièces pour payer l'addition, il avait ouvert la main du barman, à présent mort, et avait posé les pièces dans sa main.
Aller, garde la monnaie.
Masaki, pour éviter que le bar ne sois pillé, se dirigea vers la caisse, et sortit son "bâton électrique". Il frappa un grand coup sur la caisse, ce qui eut pour effet de bloquer le tiroir caisse, et donc plus personne ne pouvait se servir, sans exploser la machine, ce qui prendrait tout de même un peu de temps. Masaki repartit, après avoir donné un petit pot de vins aux gens restants, vu qu'ils étaient tous bourrés, Masaki ne leur donna pas beaucoup pour qu'ils acceptent. Une fois que ce fut fait, il se dirigea vers le QG de la Shin'Ra, mais fit un détour. | |
| | | Zakamaru
Nombre de messages : 144 Localisation : ninja Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Petit bar très simpa [libre] Mar 28 Avr - 12:26 | |
| * mode maitre du jeu ON*
n'oublions pas qu'à cette époque, la shinra est renommé, un meurtre facile comme ici n'ets pas tolérable, il faudra édité! vous les maitrisez et les emprisonez à une prison shinra mais un personnage ne tue pas aussi facilement , surtout niveau mental! le contrecoup serait enorme! merci d'avance! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bar très simpa [libre] | |
| |
| | | | Petit bar très simpa [libre] | |
|