| trombinoscope! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zakamaru
Nombre de messages : 144 Localisation : ninja Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: trombinoscope! Dim 10 Aoû - 21:21 | |
| désolé si ce topic gêne, supprimez le! ce serait marrant de voir nos têtes au moins une fois! | |
|
| |
Ayame Shiunsai Ninja d'élite
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Cherche par toi même Age : 20 ans Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: trombinoscope! Jeu 14 Aoû - 22:13 | |
| Moi il ne risque pas de me gêner vu que je suis trop inculte pour savaoir de quoi tu parles!^^ Enfin si j'ai bien compris tu souhaites faire un trombine c'est çà? | |
|
| |
Zakamaru
| Sujet: Re: trombinoscope! Dim 17 Aoû - 14:17 | |
| tu es blonde? je traduis! c'est un topic où l'on peut mettre nos photos! | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Cherche par toi même Age : 20 ans Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: trombinoscope! Dim 17 Aoû - 15:53 | |
| Hum, d'accord j'apprécie, je suis brune comme dans le forum quand réalité, je ne vois pas pourquoi les blondes serait idiotes et pour ton idée je ne l'aime pas car je la trouve inutile. Ici on est sur un forums où l'on doit se respecter entre nous même pour les incultes comme moi. | |
|
| |
Zakamaru
| Sujet: Re: trombinoscope! Dim 17 Aoû - 20:32 | |
| c'est de l'humour! je n'aurai pas fais ce topic si je respect pas les autres! sachant qu'un trombi met des photos où certaine personne avec peu de foi se moquerai facilement! ce qui bien sur donnerai une raison de les bannir! | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope! Lun 18 Aoû - 22:26 | |
| Bon désolée d'avoir été pas cool! C'était un mauvais jour pour moi (oui j'aime pas mon anniversaire, c'est comme çà), bon il va falloir attendre l réponse de l'admin et bien les moqueurs seront bannis! | |
|
| |
Lavia Vernsterg Soldat 1ère classe
| Sujet: Re: trombinoscope! Mer 20 Aoû - 18:24 | |
| Honnêtement c'est la première fois que je vois le terme trombinoscope ( assez bizarre comme mot ). Et après une courte recherche sur wikipedia dans le but de m'instruire ( Y a pas d'age pour ça... ), j'ai finalement compris pourquoi j'avais jamais vu ce terme ( Y en a bas où est-ce que j'habite des trombinoscope et sur les Forums, le sujet 'Photo' est plus souvent utilisé lorsqu'on veut juste se montré le visage.)
Pour faire court, un trombinoscope c'est plus un recueil de présentation pour savoir qui se cache derrière nos perso. Bref un sujets où on se présente nous même. Évidement, personne n'est obliger de le faire et on peut juste donner des informations partiels aussi dans le cas qu'on aime pas donner son nom ou mettre sa photo, ect.
Dans le cas de non respect, de propos blessants, raciste, sexiste, ect. diriger à un individu, les règles de ForumActif sont claire et être bannit du forum peut-être le dernier de vos soucis. Car même si vous êtes à la maison, le forum demeure un lieu public. Bref comme à l'habitude, une bonne étiquette est toujours favorable. ^^
L'utilité d'un trombinoscope ( ce mot me fait rire à chaque fois ^o^;; ) sur un forum est peut-être uniquement réservé quand on se jumelle à une personne pour faire du rp. On peut se placer avec une personne qui à des gouts similaire. Par exemple, moi j'aime pas trop les combats long à pus finir et je fait généralement des massacres en 1 message pour que l'histoire continue, je vais peut-être hésiter à me placer avec une personne qui prend plaisir à faire des duels à ne pas finir juste pour rentre le tout plus réaliste ou juste car il aime ça.
Malgré tout, il ne faudrait pas que votre opinion personnel sur certain joueurs vous empêche de faire du RP avec ce dernier. Après tout, un forum est une communauté et pour que celle-ci croit on doit être prêt à interagir avec les autres.
Pour conclure mon speech inutile sur les trombinoscopes ( je me demande qui a bien pu inventé ce mot... ), je dirais que c'est libre à tous et à toutes de si présenter ou non et que si jamais vous avez envie d'en commencé un de le faire dans un nouveau Sujet ayant le nom de 'Présentation des membres' et de bien indiquer que c'est facultatif. Pourquoi partir un autre sujets? et bien le terme trombinoscope, n'est pas connu de tous et peu ressembler à un nom d'outil de dentiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope! Jeu 4 Sep - 21:10 | |
| C'est vrai que c'était la première fois que je l'entendais ce mot. Moi je suis d'accord avec cette idée, mais ne compter pas sur moi pour afficher ma photo! Amoins que vous souhaitez mourrir en moins d'une seconde! | |
|
| |
Zakamaru
| Sujet: Re: trombinoscope! Jeu 4 Sep - 21:58 | |
| je suis sur que tu es mimi! | |
|
| |
Zephyr Steel Garde
Nombre de messages : 85 Localisation : Salle de repos des gardes Shinra Age : 20 Gils : Paie de garde Shinra diminuée par des retenues sur salaire Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope! Ven 5 Sep - 19:37 | |
| Bah, un trombi, à la limite, faudrait un peu plus de gens que ça, pour que ça en vaille la peine, nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope! Ven 5 Sep - 21:10 | |
| Moi mimi! Non pas du tout! C'est vrai que ce serait mieux avec plus d'actifs je vais envoyer un message à tout les récemment inscrits ce week-end. On commence quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope! Sam 6 Sep - 22:31 | |
| Bon voilà j'ai prévenu les membres récent depuis le 5 juillet, il ne reste plus qu'à attendre que quelqu'un commence ou que les autres se manifeste. Moi je pense que ce serait à Jenny Shinra de commencer ou plutôt à Zakamaru vu que c'est lui qui a ouvert ce sujet. En tout cas ne comptez pas sur moi! | |
|
| |
Zakamaru
| Sujet: Re: trombinoscope! Dim 7 Sep - 11:27 | |
| ok je commence! | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope! Dim 7 Sep - 12:33 | |
| Merci de commencer mais elle un peu petite ta photo, mais bon pas grave, bon aller qui continue? | |
|
| |
Masaki
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : La ou seul je puis me trouver Age : 18 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: trombinoscope! Lun 8 Sep - 0:40 | |
| Je vois que beaucoup de gens veulent montrer leurs visages, alors je vais m'y mettre, voici le légendaire motard de Shonan, le plus grand, on me rattrapera jamais... Hé hé je lui ressemble pas hein ?... non je suis pas drogué pour ceux qui se le demanderais XD | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope! Lun 8 Sep - 21:35 | |
| Merci pour ta photo! Alors à qui le tour? | |
|
| |
Zakamaru
| Sujet: Re: trombinoscope! Mar 9 Sep - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope! Mar 9 Sep - 19:47 | |
| Ah non pas moi! Aller ne soyez pas timide! | |
|
| |
Zakamaru
| Sujet: Re: trombinoscope! Mer 10 Sep - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope! Mer 10 Sep - 21:09 | |
| Je ne suis pas timide je vous évite une crise cardiaque! | |
|
| |
Zakamaru
| Sujet: Re: trombinoscope! Jeu 11 Sep - 11:42 | |
| aller! j'ai mis la mienne! donc à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope! Jeu 11 Sep - 16:49 | |
| Non pas moi! C'est toi qui a ouvert le sujet donc c'est normal mais moi j'ai juste été d'accord et puis çà va gaché le sujet à mort! | |
|
| |
Zakamaru
| Sujet: Re: trombinoscope! Jeu 11 Sep - 17:17 | |
| mais non! ça va rien gacher! | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope! Jeu 11 Sep - 18:21 | |
| Mais si, les autres vont vouloir fermer le sujet, William a dit qu'il trouverait une photo il va sûrementpas tarder. | |
|
| |
Zephyr Steel Garde
Nombre de messages : 85 Localisation : Salle de repos des gardes Shinra Age : 20 Gils : Paie de garde Shinra diminuée par des retenues sur salaire Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope! Jeu 11 Sep - 19:04 | |
| Bon...j'mets la photo mode timbré au format timbre poste. Ayame, au lieu d'inciter les autres via mp, poste ta tête :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope! | |
| |
|
| |
| trombinoscope! | |
|