Nom: Fitzgerald
Prénom: Aya
Ville Natale: Midgar
Groupe: Membre de la ShinRa
Physique: Une jeune femme de 23 ans. La première chose que l'on remarquera chez elle, à part sa toute relative beauté, ce sont ses traits, typés des gens d'Utaï, mélangés à des
caractéristiques de l'Est, comme les cheveux blonds ou une peau extrêmement claire. Assez grande, somme toute plutôt bien dôtée par la nature, elle tient beaucoup aux apparences, et porte, malgré son travail de scientifique, des robes coûteuses et de grande facture, au lieu de la classique blouse blanche. Cependant, sous son air de jeune femme saine, se cache un corps faible, souvent malade et très peu endurant.
Image complète d'Aya, telle qu'elle est habituellementCaractère : Par définition, c'est une "Boulot-maniaque", elle ne s'arrête jamais et s'implique corps et âme dans son métier, duquel elle adore parler. Même si elle peut sembler froide et distante, ce qui n'est pas totalement faux, Aya est quelqu'un de très éffacé, toujours préoccupée par quelque chose, souvent rêveuse, elle s'avère au final être courtoise et sympathique.
Sa vie sociale est au point mort, elle ne semble s'interesser qu'a son travail, au grand dam de quelques personnes, qui rêveraient surement de profiter d'elle pour monter en grade...
Histoire:Comment ai-je fait pour vivre jusque la et réussir si bien ma vie ? Je ne sais pas...peut-être est-ce pour compenser ce corps si faible que le destin m'a accordé ce que je désirais ? Je ne sais même pas pourquoi je me pose ces questions, c'est comme ça, ca a toujours été comme ça, et ça sera toujours comme ça. Je ferais mieux d'arrêter de chercher à tout comprendre...
Depuis que je suis née, je suis différente des autres, je n'ai pas eu la chance d'être saine, tout le monde pensait que je ne ferais rien de ma vie à cause de cela...Et je dois avouer que je pensais pareil. Incapable de suivre les cours à cause de mes absences trop fréquentes, incapable de travailler car ne pouvant rien faire...
A force, je m'y suis habituée, à ces médicaments, ces perfusions, qui ne font que masquer le problème sans pour autant le résoudre. peu importe, je ne pense pas avoir à les supporter encore bien longtemps...J'espère au moins avoir le temps de terminer mes projets, il serait bête de laisser se perdre autant de travail.
Merci ShinRa, pour cette opportunité que vous m'avez offerte, celle de vivre la vie dont je rêvais et de pouvoir créer tout ce que j'imagine.