Julius avait un ordre de mission. Ignorant totalement ce que réserve la Shinra, le jeune homme alla directement dans le bâtiment. Le directeur lui attribua un rang de Premier Classe que le rouquin reste presque sans voix. Il est enfin devenu un premier classe de SOLDAT, le rêve de sa vie, mais il cache sa joie car le directeur voulait aussi qu'il soit en affectation avec un Gardien qu'il reste immobile pendant un moment tout en le regardant.
- Pour le moment mon cher Julius, il faudra que tu sois prêt. Le départ est dans quelques minutes, les affaires de Premier Classe est a l'étage du Soldat. On t'attendra dès que tu auras mis ton uniforme.
Julius incline dignement le directeur et va vers l'ascenseur express de la Shinra pour prendre la direction de l'étage du Soldat. Mais dès que la porte fut ouverte, un homme est devant lui, fumant ainsi une cigarette sur sa bouche. Julius regarde un instant ce type avant d'entrer dans l'ascenseur et reste collé contre le parois. Les portes se ferment, l'ascenseur descendit rapidement vers l'étage du Soldat.
Il sort de l'ascenseur et va en direction de sa cabine pour enfiler l'uniforme de 1st classe SOLDAT. Portant toujours son manteau rouge avec les épaulettes noir et solide, il retourne vers le bureau du directeur et revoit le type qui est en fait, celui qui devrait associer.
*Je vois, alors c'est lui que je devais accompagner.*
[HJ : Euh excusez moi, miss Shinra, mais il y a une faute de frappe dans votre ordre de mission. Ne serait pas "Refuser" au lieu de "Rufuser" ?]