Forum RPG Final Fantasy 7 Incarnez dans le monde de FF7 votre propre personnage: membre de la shinra, turks ou encore un membre du soldat. |
|
| 59ème étage - Bureaux des TURKS. | |
| | Auteur | Message |
---|
Zephyr Steel Garde
Nombre de messages : 85 Localisation : Salle de repos des gardes Shinra Age : 20 Gils : Paie de garde Shinra diminuée par des retenues sur salaire Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: 59ème étage - Bureaux des TURKS. Mar 2 Déc - 19:34 | |
| "Monsieur ? - ...hum ? - Cet étage est strictement restreint aux Turks. - Wow...perspicace, comment vous faites pour savoir que j'en suis pas un ? - ...eh bien...vous n'êtes pas en tenue. - Ah, c'est pas faux... - ... - ... - ...monsieur ? - Euh...oui ? - Je vais vous demander de partir. - Ah. J'viens pour un entretien avec un Turk qui s'appelle Masaki. Il est dans le coin ? - Vous avez un rendez-vous ? - Euh...ça compte comme un rendez-vous, un "Viens voir un de ces quatre, on devrait avoir de la place dans nos rangs ?"
La discution semblait vouée à durer des heures, entre la jeune assistante et le garde aux lunettes... | |
| | | Masaki
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : La ou seul je puis me trouver Age : 18 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: 59ème étage - Bureaux des TURKS. Mer 3 Déc - 10:59 | |
| Masaki passât à côté de deux hommes qui parlaient, visiblement l'un essayait d'entrer alors que ce n'était pas son étage. Masaki tourna, et alla voir ça de plus près.
Alors que se passe t'il? On essaie d'entrer sans rendez-... oh désoler je t'avais pas reconnu, viens viens.
Masaki fit signe au garde qui empêchait Zephyr d'entrer de le laisser passer, il l'emmena dans son bureau, afin de ne pas être déranger par d'autres Turks.
Désoler j'ai pas pu les prévenir, au moment ou je suis arriver mon boss m'a refiler ça... mais bon, j'ai du temps devant moi pour le rendre.
Masaki avait montrer une pile de feuilles tandis qu'il parlait, puis était aller chercher une chaise pour Zephyr, il alla s'asseoir à sa chaise. | |
| | | Zephyr Steel Garde
Nombre de messages : 85 Localisation : Salle de repos des gardes Shinra Age : 20 Gils : Paie de garde Shinra diminuée par des retenues sur salaire Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: 59ème étage - Bureaux des TURKS. Mer 3 Déc - 20:40 | |
| "Merci. Plutôt sympa, l'étage..."
Zéphyr s'installa tranquillement dans le siège que le Turk lui proposait.
"Et t'excuses pas, après tout, j'avais pas rendez-vous... Donc, c'est quoi, le job, exactement...?" | |
| | | Masaki
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : La ou seul je puis me trouver Age : 18 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: 59ème étage - Bureaux des TURKS. Jeu 4 Déc - 18:59 | |
| Masaki attendit que Zephyr s'installe, il avait en fait deux propositions pour lui, deux "missions", qui seraient, bien sûr, légèrement favorable, quelque part, à la Shinra, mais qui était tout de même plus portée pour l'une, sur les besoins de Masaki.
Et bien, en fait, j'ai une mission, je dois aller à Nibelheim pour vérifier l'état du réacteur Mako, tu veux venir avec moi? Si ça te dit, en revenant, il faudrait que je m'occupe d'une chose, je devrait passer par le village fusée récupérer deux ou trois petits trucs, si ça ne t'intéresse pas on rentrera directement. Pour la mission de Nibelheim ils m'ont autoriser à choisir l'un des Soldats qui m'accompagnera, alors, tu accepte?
Masaki avait, tout en parlant, pousser une feuille vers Zephyr, sur cette feuille était inscrit tous les détails de la mission, si Zephyr acceptai, après avoir lu le papier bien sûr, ils partiraient assez vite. | |
| | | Zephyr Steel Garde
| Sujet: Re: 59ème étage - Bureaux des TURKS. Jeu 4 Déc - 20:00 | |
| Zéphyr écarta tranquillement la feuille, se balançant paisiblement sur le fauteuil.
"J'me vois mal faire le difficile. J'suis jamais allé à Nibelheim, ni au village Fusée. Ca va m'permettre de voir du pays. Un seul détail : ma tenue de civil, ça ira ? Pas envie de me traîner encore dans cet uniforme qui ressemble à rien." | |
| | | Masaki
| Sujet: Re: 59ème étage - Bureaux des TURKS. Jeu 4 Déc - 20:06 | |
| Masaki fut assez surpris de la réponse de Zephyr, il ne s'attendait pas non plus à le voir sauter de joie mais en tout cas, il ne pensais pas qu'il lui dirais ça.
Oui tu n'est pas obliger de porter cette tenue, qui est, je trouve aussi, très moche. Si tu veux je peux te prêter un de mes costumes, si personne ne le sais ça sera bon.
Masaki montra du doigt une petite armoire, elle était fermée mais comportait plusieurs costumes, comme celui qu'il portait en ce moment même.
On part quand tu veux, si tu veux passer prendre quelques affaires, ou te changer, je serais devant le bâtiment. | |
| | | Zephyr Steel Garde
| Sujet: Re: 59ème étage - Bureaux des TURKS. Ven 5 Déc - 2:22 | |
| "J'me contenterais de ma tenue de civil, alors. J'préfère avoir un truc plus neutre...me faut juste aller chercher mon arme, et ça sera bon pour moi. A toute."
Zéphyr quitta le bureau, direction l'étage des gardes, où il allait se contenter de récupérer ses affaires, à la plus grande surprise de ses supérieurs qui s'étonnait de sa présence sur un de ses jours de congé... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 59ème étage - Bureaux des TURKS. | |
| |
| | | | 59ème étage - Bureaux des TURKS. | |
|