Le bâtiment est en alerte rouge, la moitié des miliciens de la Shinra sont allé dehors pour patrouiller le Secteur. Le SOLDAT de la première classe, accompagné de Julius de la deuxième classe. Ce jeune homme regarde un peu partout si il y a quelques indices qui pourraient être parti au loin. Le milicien qui avait alerté revient sur le pas auprès de nos deux SOLDAT expliquant ainsi la situation actuelle.
-L’espion avait réussi à nous s’échapper, il avait pris un de nos précieux armes que les scientifiques avaient conçus et étudiaient. Nos situations sont sur le code rouge.
- Bien, fais parvenir ce rapport immédiatement et demander aussi de sécuriser de plus en plus le périmètre de sécurité, dit le brun tout en restant calme.
Julius reste très silencieux car il ne veut absolument pas que le premier Classe soit dérangé. Il marche un moment dans les couloirs pour savoir de quel arme fut volé. Il sentit une présence qui est assez douteux. Il alla dans le laboratoire où il voyait un jeune scientifique, presque un adolescent qui est en train d’examiner avec précision, la chaque partie de l’organisme de cet être. Julius sent son cœur de terreur qui se battait à tout allure, car la taille de ce monstre est carrément gigantesque. Un homme de trentaine d’année remarque un moment le jeune homme qui vient contempler la bête, affiche un sourire.
- Eh bien, jeune SOLDAT, tu t’es perdu ?
- Euh… Non monsieur, je viens juste vérifié, si tout allait bien. Parce que le bâtiment est sous le code rouge, répond Julius avec un air assez sérieux.
- Soit, nous les scientifiques prennent la fuite que si on ne termine pas nos projets à temps et en heure… Par contre, si c’est d’aussi urgent qu’il en a l’air. Je pourrais faire un petit effort.
- Bien, euh…
- Professeur Gast. Un pauvre scientifique qui est en service de la Shinra et voici mon jeune assistant, Hojo qui fait un stage pour son projet.
Le jeune scientifique s’approche un peu de Julius pour observer un peu près, puis il se mit à ricaner comme un sorcier. Julius commence avoir du dégoût de ce personnage bizarroïde, enfin bref, tout le monde est bizarre en ce moment. Julius repart sur son chemin en regardant encore ce jeune adolescent qui fait un sourire machiavélique comme si il disait : « On se revoit un jour ». Il court tout au long de l’étage pour chercher les laboratoires des armes, un cri de fille vient de se retentir. Julius va sur cet appel et il voit une petite fille de 2 ou 4 ans encerclés par les monstres qui ressemblent à des chiens sauf qu’ils sont une queue sur la tête et très fouettant. La fille se protège du danger avec ses bras. Ce fut le silence, qu’est-ce qui se passe ? Les monstres n’attaquent-il pas ? L’enfant enlève ses bras pour voir. Les chiens fouetteurs restent tout tremblotants. La fille se tourne un instant, Julius range son épée avec calmement.
*Stick*
Les créatures tombèrent en même temps perdant ainsi leur sang qui jaillit sur le sol. La petite se relève aussitôt et tiens le pantalon de la deuxième classe tout en pleurant comme une madeleine.
« Ouuiinn ! J’ai peur ! Snif… snif… snif…»
Julius la réconfort.