Forum RPG Final Fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Final Fantasy 7

Incarnez dans le monde de FF7 votre propre personnage: membre de la shinra, turks ou encore un membre du soldat.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un épave [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masaki

Masaki


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : La ou seul je puis me trouver
Age : 18
Date d'inscription : 22/07/2008

A la recherche d'un épave [libre] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un épave [libre]   A la recherche d'un épave [libre] EmptyMer 24 Sep - 20:20

Masaki arriva devant Costa Del Sol, une petite citée balnéaire, un petit hélicoptère de la Shin'ra, insignifiant, s'était écraser dans le coin, Masaki voulait savoir ce qu'il lui était arriver, était-ce la faute de terroriste ou une panne, quoi qu'il en sois, Masaki avait demander à ce que l'on lui livre un objet qui se trouvait à bord, il était donc hors de question de laisser cet objet dans l'épave. Masaki entra dans l'auberge et ne vit qu'un homme, allonger dans un lit, il sortit et se dirigea vers la plage, il se mit a questionner quelques personnes mais ils ne savaient rien. Il se dirigea vers l'un des marchand, il entra dans la boutique et contourna le comptoir.

Tu n'as pas le droit d'être ici, retourne de l'autre côté!

... je suis ici car un petit hélicoptère s'est écraser près d'ici, que sais tu sur ce qu'il lui est arriver et sur l'endroit ou il as atterrit!

Quoi? L'hélicoptère qui s'est écraser il y as quelques jours t'intéresse? Mais pourquoi? Bon, j'aimerais t'aider mais bon... je... ne sais rien du tout, alors sois tu achète, sois tu quitte ma boutique.

Masaki remarqua que l'homme mentait, il plaqua l'homme contre un mur et reformula sa question, l'homme se montra plus coopérant. Masaki ressortit de la boutique, il devait maintenant rechercher un étranger, cet étranger portait un grand sac rempli de matéria. Lorsque Masaki sortit de la boutique, il vit une personne, apparemment étrangère.

Qui est tu? Tu ne viens pas d'ici, d'où tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuudenrp.forum-actif.net
Ayame Shiunsai
Ninja d'élite
Ayame Shiunsai


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Cherche par toi même
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

A la recherche d'un épave [libre] Empty
MessageSujet: De retour   A la recherche d'un épave [libre] EmptyJeu 25 Sep - 16:07

Ayame avait fouiller dans la maison où elle vivait avec sa famille adoptive, elle aviat finit par le trouver son précieux barcelet. Elle le portait au poignet droit comme dans son enfance. Il y était gravé le signe Oméga. La preuve infaillible de son héritage. Avant de retrouver sa soeur elle voulut partir en route pour l'ancien Corel, pour se remmémorer des souvenirs plus joyeux. Elle était partit même sans s'être expliquée avec son maître. Tant pis ce n'est que partie remise. Cela était aussi une occasion de voir si la femme soldat avait laisser des choses derrière elle. On ne sait jamais aprés tout. Ayame avait aussi entendu parler d'un hélicoptère de la Shinra qui s'était non loin d'ici. C'est pourquoi la jeune ninja décida d'aller voir plutôt que de retourner voir ce tas de ruines sans aucun intérêt ni indice. La femme soldat n'avit pas dû laisser autre chose que des morts.

Car il paraitrait qu'un objet important s'y trouvait, laissé par la Shinra en plus, Ayame voulait s'en emparer dans l'intention de les embrouiller. Comme c'est amusant d'un côté! Ayame se trouvait au coeur de la ville. Sur un toit bien sûr, elle observait tout. Le soleil brillait ce qui fit un peu mal aux yeux d'Ayame elle n'en avait pas l'habitude, la pauvre. Toujours sur les toits elle scrutait tout. Cette hélicoptère peut l'aider à trouver la femme soldat si cele se trouve. Elle partit sur d'autres jusqu'à arriver prés d'une auberge où sortit un turk qu'Ayame reconnut à son uniforme, elle décida de le suivre. Il entra dans un magasin. Puis parla au vendeur de façon agressive. Ayame descendit de son toit inutile de se cacher puisqu'elle ne comptait pas tuer quelqu'un, pas en plein jour en tout cas. Trop repérable surtout avec tout ce monde. Puis ce n'est pas l'habitude d'Ayame, un ninja attaque toutjours dasn l'ombre avec l'art de la discrétion.

L'homme sortit et la vit, il la regarda et elle fit de même puis il osa lui adresser la parole:

-Qui est tu? Tu ne viens pas d'ici, d'où tu viens?

Ayame regarda l'homme et dégna lui répondre.

-Cela ne vous regarde pas, ni mon identité, ni d'où je viens, ce n'est sûremnt pas moi que vous cherchiez mais plutôt cet hélicoptère écrasé.

Le turk eu une légère réaction visible dans son regard, il devait sûrement se demander comment elle savait quelque chose.

-Je m'y rend car je veux l'objet qui semble important, ajouta Ayame avnt de lui tourner le dos.

Ayame ne fit pas attention et se mit à marcher en direction de la fumée repérée la veille. Elle monta sur un toit et partit. Le turk la regarda. Ayame continua son chemin sans se retourner. Elle vit l'endroit repéré au loin sur une montagne pas trés grande comparée à celle que connaissait Ayame à Utai. Elle continua à courir, s'agriper et monter au toit, le quotidien d'un ninja quoi. Au bout d'un moment plus de maison mais une longue plage et des plaines à l'autre bout. Elle atterit sur le sable et continua à courrir. Il n'y avait personne sinon Ayame ne searit pas descendu pour emprunter ce chemin. Se faire repérer sans le vouloir, une honte pour un ninja. Surtout passer sur une plage vêtu ainsi et courrir à toute vitesse, rien de plus visible. Elle continua son chemin pour arriver dans les plaines. Puis finalement au pied de la montagne, elle prit son grappin et escalada. Bien sûr elle avit dissimuler des trappes chausses pour blesser des éventuels poursuivants. Aprés tout c'est un hélicoptère de la Shinra qui s'est écrasé. Ayame arriva enfin là où elle l'avait souhaitée.

Un hélicoptère à demi en miette avec les cadavres toujours à l'intérieur. Ayame s'approcha et les sortit, des agents Shinra on les reconnait à l'uniforme. Deux hommes, Ayame jetta leur corps du haut de la montagne. A quoi bon l'intérêt de les garder ils sont morts. Bien sûr elle les avit fouillé avant de les jeter. Ils n'avaient rien qui pourrait l'intérésser. Ayame trouva une boite métallique plutôt grosse, sûrement l'objet important, que ce turk recherche en cette heure. Ayame ne l'ouvrit pas, pourquoi regarder? Tant que la Shinra s'y intéresse c'est ce qui compte.

Ce turk de tout à l'heure était probablement là pour çà. Elle repensa à ses questions, totalemnt futiles. A quoi bon poser des questions à quelqu'un qaund on est en mission et surtout à une étrangère comme Ayame. Il avait bien dû voir qu'elle était une ninja ou peut-être pas, il est rare qu'un ninja et quelqu'un de la Shinra se croisent. Peu importe Ayame avait l'objet en main mais avant de partir elle continua à vérifier s'il n'y avit rien d'autres à prendre. Elle mit en morceau le reste de l'hélicoptère. Il n'y avit rien à prendre dedans à part quelques cartes qu'Ayame déchira en petit bout et laissa filer les papiers au vent.

Ce qu'Ayame n'avit pas vu, est qu'elle avait fait tomber son préceiux barcelet au bord de la montagne, il n'était pas en position de tomber mais et si elle partait sans lui? Quelle erreur monumentale et surtout quelle perte grave. L'héritage de sa famille perdue. Jamis elle ne se le pardonnerait et surtout comment retrouver sa soeur plus facilement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : La ou seul je puis me trouver
Age : 18
Date d'inscription : 22/07/2008

A la recherche d'un épave [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épave [libre]   A la recherche d'un épave [libre] EmptyDim 28 Sep - 10:46

Masaki vit le jeune femme partir, elle avait dit qu'elle se rendait au point de crash, Masaki se mit à courir lorsqu'il la vit monter sur les toits, il réussit tant bien que mal a la suivre, mais lorsqu'elle descendit des toits, il put la suivre bien plus aisément, grâce a son entrainement, il pouvait courir a un bon rythme. Il la suivit jusqu'au pied d'une montagne, lorsqu'il arriva en bas, deux corps tombèrent juste à côté de lui, c'était les soldats qui devaient emmener cet hélicoptère à Midgar. Masaki monta jusqu'à l'hélicoptère, lorsqu'il arriva, la jeune femme était déjà repartit, il remarqua qu'elle avait pris la boite en métal qui l'intéressait.

... ca tu vas le payer, je ne sais pas qui tu est mais des gens qui portent les même habits que toi, ça ne court pas les rues, il n'y as que les ninjas qui portent ce genre de vêtement.

Masaki fit quelques pas vers la falaise et marcha au passage sur quelque chose, il enleva son pied et vit un bracelet, le signe Omega était gravé dessus.

Intéressant, elle as oublier ça, je vais donc l'attendre, elle reviendra le chercher lorsqu'elle se rendra compte qu'elle ne l'as plus.

Masaki s'approcha de ce qui restait de l'hélicoptère et remarqua que toutes les cartes avaient disparus. Il s'assit près de l'hélicoptère en attendant la jeune ninja, elle ne devais pas avoir fini sa formation pour oublier son bracelet, et Masaki comptait bien en profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuudenrp.forum-actif.net
Ayame Shiunsai
Ninja d'élite
Ayame Shiunsai


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Cherche par toi même
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

A la recherche d'un épave [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épave [libre]   A la recherche d'un épave [libre] EmptyDim 28 Sep - 18:28

Ayame était partit à la hâte avec la boite métallique en main, c'était une belle journée ensoleilée sur Costa Del Sol comme d'habitude. C'en était aussi une pour la jeune Ayame bien contente d'avoir voler la propriétée de Shinra, puis d'avoir mis en miette carte et indices. Elle s'était bien amusée, dommage qu'elle ne connaitra pas la réaction du turk venu exprés jusqu'ici. Ce turk était maintenant sur les lieux, il avait réussi grâce à un trés bon entrainement à la suivre. Il avait dû voir tomber les corps jetés par Ayame du haut de la falaise. Tout çà elle ne le savait pas, elle était partie trop tôt. Son précieux bracelet avec le signe Oméga lui était resté aussi sur les lieux du crash et il se trouvait dans les mains de l'homme maintenant! Pauvre Ayame qui était complétement ignorante à ceci. Pendant ce temps elle courait toujours sur la plage déserte, la boite métallique en main. Elle se demandait ce qu'elle pourrait bien en faire à présent.

La détruire? La ramener? Bonne question, mais avant de se décider il fallait bien sûr savoir ce que la boîte contenait de si précieux pour que la Shinra y tienne.
Ayame décida de s'arrêter un peu, elle scruta tout pour voir si elle n'était pas suivies. Négatif, elle s'assit sur le sable chaud et doux et posa la boîte métallique devant elle.*C'est le moment de savoir ce que continet cette boîte* se dit-elle. Elle souleva doucement le couvercle, se pencha et vit des matérias! Elle ne savait pas comment les utiliser mais savait ce que c'était, chose typique de la Shinra. Elle les prit dans ses mains, elles avaient de belles couleurs surtout qu'elles brillait au soleil. Ayame les renferma vite, avec un tel éclat elle pouvait être trés facilemnt repérée, d'autant plus que c'est à la Shinra qu'elle s'en prend. Ayame décida de ramener les matérias chez elle pour les montrées à Utai, et les examiner. Elle ne savait pas comment on les créait. Certains disent qu'il les créaient à partit de l'énergie de la planète, est-ce vrai? Comment le savoir, les rumeurs courent de partout, seule une analyse prouvearit la vérité.

Ayame se releva en pensant qu'il n'y avit plus de raison de trainer ici. Elle prit la boîte et continua à avancer jusqu'à arriver sur un toit. Une fois là haut, elle passa la main dans ses cheveux juste pour remettre sa mèche quand elle sentit que son bracelet n'était pas là, elle vérifia l'autre bras, dans ses poches partout, mais rein! Elle crut pousser un cri mais se retint pour bien spur ne pas être remarquée, heuresemnt il faisait jour et beau temps il ne serait pas difficile de le voir et elle n'avait croiser personne sur son chemin. Par chance personne ne l'avit vu et pris. Ayame refit tout le chemin en tregardant bien de partout, elle savit où elle avait marchée grâce au trappes chausses. Mais rien dans le sable visiblemnt alors elle chercha dans la plaine, puis arriva au pied de la falaise. Et se dit alors que s'il n'était pas là il ne pouvait être q'en haut, sur le lieux du crash. Elle sortit son grappin et remonta ilico.

Agrippée au bord de la falaise elle monta, se releva et vit le turk de tout à l'heure assis prêt de ce qui restait du fichu hélicoptère. Ayame avit la boîte métalliquedans sa main. Le soleil commençait à se coucher. Le turk ne semblait pas surpris de la voir, on aurait même dit qu'il l'attendait. Ayame regarda les alentours et ne vit pas son bracelet. Elle remarqua alors que le turk se mit à faire tournoyer un objet brillant. Ayame ouvrit de garnds yeux, c'éatit son bracelet! Que faire c'est lui qui l'avait, il aurait sûrement demandé à faire un échange avec la boîte métallique contenant les matérias. Ayame se mit à réfléchir, elle ne pouvait en aucun cas lui laisser son bracelet, la preuve unique de son héritage. Alors comment faire pour reprendre son bracelet et garder la boîte? Elle eut une idée et s'adressa à lui tout en reculant vers le bord de la falaise.

-Ecoutez-moi, le bracelet que vous tenez dans la main, rendez-le moi sinon je jeterais cette boîte comme je l'ai fait pour les cadavres.

Elle prononca ses mots tout en soulevant la boîte au dessus du vide, elle regardait l'homme droit dans les yeux et attendait sa réponse. Elle avait tout de même peur qu'il la menace en disant qu'il détruirait son bracelet mais elle devait tout de même essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : La ou seul je puis me trouver
Age : 18
Date d'inscription : 22/07/2008

A la recherche d'un épave [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épave [libre]   A la recherche d'un épave [libre] EmptyDim 28 Sep - 19:13

Masaki avait attendu la jeune ninja, il espérait qu'elle se rendrait vite compte qu'elle avait perdu son bracelet mais peu importait, lui se reposait tandis qu'elle cherchait en vain son bracelet, lorsqu'elle arriva devant lui, il fit tournoyer sur l'un de ses doigts le bracelet de la jeune femme, elle écarquilla les yeux et commença à menacer Masaki, si il ne lui donnait pas ce bracelet, elle jetterais la boite dans le vide.

... si tu jette cette boite, d'une ce qu'elle contient ne sera as endommager, cette boite est bien plus résistante que tu ne le crois, elle sera la seule a être en mauvais état mais je m'en contrefiche. Ensuite, si tu la jette vraiment, je pourrais détruire ce bracelet qui as l'air si important as tes yeux, que vais-je lui faire, je sais, je vais le faire fondre, il me suffit juste de quitter ces lieux et de partir pour Midgar, là tu ne pourras pas me suivre tranquillement puisque je serais chez moi, et je pourrais faire fondre ce bracelet tranquillement. J'afficherais ensuite un avis de recherche, ta tête sera mise a prix pour opposition a la Shin'Ra, qu'en dit tu? Je te propose de me rendre cette boite contre ce bracelet, pour moi il ne représente rien, mais peut être que pour mon chef... mais bon, je ne suis pas en mission officielle, donc je n'ai pas à m'encombrer, et ce que contient cette boite n'est en aucun cas pour la Shin'Ra. Alors que décide-tu?

Tout en parlant, Masaki continuait de faire tourner le bracelet autour de son doigt, il sortit un briquet et l'alluma, la flamme s'arrêtait bien en dessous du bracelet, mais il ne lui faudrait qu'une seconde pour commencer a chauffer le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuudenrp.forum-actif.net
Ayame Shiunsai
Ninja d'élite
Ayame Shiunsai


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Cherche par toi même
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

A la recherche d'un épave [libre] Empty
MessageSujet: Une situation embarassante   A la recherche d'un épave [libre] EmptyDim 28 Sep - 21:05

Comme le craignait Ayame, elle fit menacée à son tour de perdre son précieux bracelet: "... si tu jette cette boite, d'une ce qu'elle contient ne sera as endommager, cette boite est bien plus résistante que tu ne le crois, elle sera la seule a être en mauvais état mais je m'en contrefiche. Ensuite, si tu la jette vraiment, je pourrais détruire ce bracelet qui as l'air si important as tes yeux, que vais-je lui faire, je sais, je vais le faire fondre, il me suffit juste de quitter ces lieux et de partir pour Midgar, là tu ne pourras pas me suivre tranquillement puisque je serais chez moi, et je pourrais faire fondre ce bracelet tranquillement. J'afficherais ensuite un avis de recherche, ta tête sera mise a prix pour opposition a la Shin'Ra, qu'en dit tu? Je te propose de me rendre cette boite contre ce bracelet, pour moi il ne représente rien, mais peut être que pour mon chef... mais bon, je ne suis pas en mission officielle, donc je n'ai pas à m'encombrer, et ce que contient cette boite n'est en aucun cas pour la Shin'Ra. Alors que décide-tu?" Voici les mots que le turk avait prononcé, ses paroles résonnaient dans les pensées d'Ayame.

Ce qui s'avérait amusant est devenue un un instant une effroyable situation pour la jeune ninja. Quand elle vit la flamme du briquet passé tout prés de son bracelet, Ayame commençà à pâlir, elle ne savait plus quoi dire et quoi faire mais elle se mit tout de même à réfléchir à ce que le turk avit dit sur la boîte. Les matérias ne s'abimeraient pas si elles tombaient et bien évidemment la boite tout le monde s'en moque. Mais que cherchait-il à dire par "ce que contient la boite n'est pas pour la Shinra"? C'est un turk il travaille bien pour eux. A moins que... elle pensait à ce qu'il avait sur le fait qu'il n'était pas en mission officielle. Attiser la colère du turk ne pourra pas l'avancer. Son bracelet y passerait. Elle continua à réfléchir et décida finalement de se mettre à agir, rester sans rien faire n'allait pas non plus arranger les choses.

-Si ce n'est pas pour la Shinra..." Ayame ramena doucement la boite dans ses bras et s'éloigna du bord de la falaise. Mais le fait que cette boite n'était pas pour la Shinra lui paraissait suspect il devait sûrement tenter de l'entourlouper.
"Cette boite est forcement destinée à la Shinra puisque vous travaillez pour eux!" dit Ayame qui serrait la boite montrant qu'elle ne conmptait pas la lâcher. Le turk continuait à faire tournoyer son bracelet avec le briquet en main. Il avait dit que son maitre pouvait s'y intérésser, effectivement quel membre de la Shinra haut placé ne souhaiterais pas posséder l'héritage de la grande famille d'Utai. Ce signe Oméga est vraiment précieux.

Ayame avait si honte de l'avoir perdu si bêtement, ou peut-être que le destin avait décider quelle ne serait jamais d'où vienne les matérias. Le signe Oméga inflige des blessurs physiques à son porteur, c'est pourquoi il est craint des autres ninjas. Le turk ne risquait rien il ne l'avait pas au bras mais le faisait seulement tournoyait avec en prime un briquet en dessous. Il a aussi parler de mettre sa tête mise à prix, elle ne le souhaitait pas non plus, quelle honte pour un ninja d'être aussi remarquée. Non vraiment il ne fallait pas. Ayame doit absolument le récupérer sinon elle ne retrouvera jamais sa grande soeur Kyouka. Elle se sentait mal et elle recommençà à avoir des flashbacks.
Elle se souvenu du jour où ses parents lui offrirent ce beau bracelet, c'était le jour de ses six ans. Elle se souvint que toute sa famille était présente. C'était un jour exeptionel pour elle, un jour qu'elle avait pendant si longtemps oublié.

-Qui me dit que vous allez me rendre mon bracelet une fois que je vous donnerais la boîte?! Demanda Ayame nerveuse en voyant la flamme toujours sous son bracelet. Elle continuait à paîlr mais continuait à regarder le turk droit dans les yeux. Elle se raprocha encore, elle dessera l'étreinte car exerçait sur la boite contenant les matérais. Les matérias Ayame était si curieuse de savoir d'où venait ses matérias mais l'heure n'était pas à discuter, dommage d'un côté. Le turk restait assis, il tournoyait toujours le bracelet, Ayame avait de la chance qu'il ne connaissait pas la signification du signe Oméga car sinon il l'aurait sûrement gardé même si elle lui rendait la boîte mais peut-être que c'éatit son plan aussi. Ayame ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : La ou seul je puis me trouver
Age : 18
Date d'inscription : 22/07/2008

A la recherche d'un épave [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épave [libre]   A la recherche d'un épave [libre] EmptyDim 28 Sep - 21:43

Masaki ne s'arrêtait pas d'approcher puis d'éloigner la flamme du bracelet, la jeune femme avait peur, ça se lisait sur ses yeux, mais Masaki ne s'arrêta pas lorsqu'elle s'approchait, relâchant petit à petit l'étreinte sur la boite, elle serais bientôt assez proche pour que Masaki reprenne la boite de force.

Savoir que ce n'est pas pour la Shin'Ra ne t'apporteras rien, de plus, comme je viens de le dire, je ne suis pas en mission, je ne vois donc pas l'intérêt de rapporter ce bracelet à mon chef, pour lui je suis juste partit trois jours en vacances, donc si je ne te le rend pas lorsque j'aurais la boite, quel avantage j'aurais? De plus, vu que je suis censé être en vacances, pourquoi je donnerais cette boite à mon supérieur, ce qui se trouve dedans ne regarde pas la Shin'Ra. Bon tu en sais déjà beaucoup, si je t'en dit plus, je rsque ma place en te laissant n vie, alors contente toi de me rendre cette boite et tu aura ton bracelet, regarde je vais ranger mon briquet, et tu aura ton bracelet seulement si il ne manque rien dans la boite, qu'en dit tu?

Masaki rangea son briquet, il arrêta de faire tourner le bracelet, il pendait a présent sur son doigt, Masaki regardait la jeune femme, il essayais de savoir à quoi elle pensait. Il tendis une main pour qu'elle lui donne la boite, et plia le bras vers elle, il ne tenait le bracelet qu'au bout du doigt, il était assez facile pour elle de le récuperer

Voilà, comme tu tu pourra tenir mon bras pour que je ne l'enlève pas une fois que j'aurais la boite, ou alors, je pose le bracelet à quelques mètres et tu fais de même pour la boite, à toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuudenrp.forum-actif.net
Ayame Shiunsai
Ninja d'élite
Ayame Shiunsai


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Cherche par toi même
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

A la recherche d'un épave [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épave [libre]   A la recherche d'un épave [libre] EmptyJeu 2 Oct - 19:39

L'homme explique clairement à Ayame que le contenu de cette boite métallique, donc les matérais n'était pas pour la Shinra mais seulement pour lui. Rien ne prouve qu'il dit la vérité mais il n'avait pas l'air de mentir à le voir et puis de toute façon Ayame pensait plus à son bracelet qu'autres choses. Alors pas le moment de chercher la vérité de ce côté là sinon celle sur le passé d'Ayame ne sera jamais dévoilée! Le turk retira son briquet puis tendit le bras pour lui rendre son bracelet et récupérer la boite. Il ne resta plus qu'à Ayame de reprendre son bracelet et lui rendre ses matérias. Bien sûr il ne manquait rien dedans, Ayame avait juste regardé ce que la boite contenait puis l'avait refermée à cause du reflet que causait les matérias au soleil ce qui aurait fait repéré Ayame facilement. Surtout qu'elle ne savait pas comment s'en servir, dommage elle ne pourra les faire examiner, elle qui voulait savoir d'où venait les matérias. Peut-être un jour et puis ce n'est pas le plus important, le plus important est de retrouver sa grande soeur Kyouka la seule famille en vie qu'elle possède et çà grâce à son précieux bracelet. Sans lui elle ne pourra jamais qui elle est et retrouver sa soeur perdue depuis si longtemps.

Ayame cessa l'étreinte qu'elle exercait sur la boite métallique, et s'approcha de l'homme. Elle tendit les bras, pour prendre son bracelet et déposa la boite sur la main de l'homme qu'il tendait égalment, elle prit son bracelet au même moment que le boite prit contact avec la main du turk. Il avait récupéré son bien et elle aussi. Elle fit un bont en arrière pour s'éloigner du turk, évitant toute manigance, elle lui tourna le dos et se mit à onserver son bracelet. Comme elle était heureuse de l'avoir dans les mains alors qu'il y a un instant encore il avait failli y passer sous une flamme d'un briquet. Pauvre bracelet. Ayame s'assit en tailleur pour remettre son bracelet et reprendre ses esprits, il valait meiux qu'elle se calme avant de rentrer chez elle. La jeune ninja finit par oublié la présence de l'homme tellement elle pensait à la valeur de son bracelet. Qu'aurais t-elle fait sans lui? Elle n'aurait plus d'héritage et plus de famille. Ce serait fini comment retrouver la mémoire sans avaoir quelqu'un pour vous informer, il y avait eu ce loup et le ninja oublié mais sa grande soeur, elle, savait tout. Sans elle Ayame serait seule bien qu'elle a sa famille adoptive ce n'est jamais la même chose et Ayame était persuadée que sa soeur la cherche elle aussi.

Elle demeurait en tailleur par terre à examiner son bracelet, ayant oublié la présence du turk elle ne regarda pas ce qu'il faisait. Aprés tout il aurait pu s'approcher en silence pour la tuer ou autre. Elle y pensa et se releva immédiatement. Elle se mit à écouter attentivement, elle n'entendit rien de particulier, sauf le bruit de tapement entre deux objets, elle tourna légerement la tête pour voir, le turk regardait les matérias, Ayame continua de les regarder défiler, elles brillaient et avait une trés belle couleur. La jeune ninja se demandait vraiment d'où elle provenaient. Elle hésitait à demander. Mais l'homme étant un turk il ne fallait mieux pas demander, une réponse ne serait sûrement pas fournit. Dommage d'un côté. Elle continuati d'observer. Il commençait à faire sombre mais leur éclat se remarquait trés bien. Beaucoup disait que la Shinra avait exploitée l'énergie de la planète pour en arriver à de telles résultats, mais d'autres disent que ces matérias sont des merveilles de la nature et qu'elle possède un grand pouvoir. Qui pouvait être trés bénéfique pour son poteur. Ayame avait finit par se touner complétement voulant vraiment voir ces matérais qui brillainet dans une simlpe boite métallique.

Jamais elle n'vait vu un ninja avec des matérias, peut-être que sa soeur savait quelque chose, Kyouka lui apprenait toutes sortes de choses en plus de l'entrainement de ses parents. Ayame avait pourtant oublié tout ses souvenirs pendant douze ans, quand elle y pense elle est plutôt terrifiée, ce choc qu'elle a subi en voyant le massacre de l'ancien Corel à huit ens la perturbée profondément et elle en garde beaucoup de sequelles. Elle se souveint de cette ombre vu dans les flammes, munies d'une épée, elle n'avait pas pû identifier une femme ou un homme, elle n'avait vu qu'une ombre. Elle avait toujours pensé que c'était l'oeuvre de la Shinra, Kyouka sa grande soeur peut-être l'avait-elle vraiment vu. Elle avait peut-être bien réussi à l'identifier. Ou peut-être qu'elle non plus n'avait rien vu. Ayame ne saurra peut-être jamais, qui est à l'origine de la destructin de l'ancien Corel et surtout la conséquence de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : La ou seul je puis me trouver
Age : 18
Date d'inscription : 22/07/2008

A la recherche d'un épave [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épave [libre]   A la recherche d'un épave [libre] EmptyVen 3 Oct - 11:27

Masaki vit qu'elle était pressée de récupérer son bracelet, elle n'avait posée aucune question pour savoir à quel point Masaki voulait récupérer cette boîte. Tant mieux pour lui, il ne voulait pas répondre à plus de questions le concernant ou concernant la Shin'Ra. Il ouvrit la boîte et commença la vérification de son contenu, toutes les matéria étaient bien là, il continua de fouiller pendant deux minutes avant de trouver un bout de papier, il l'ouvrit et le lut, lorsqu'il eut fini de le lire, il leva les yeux et vit la jeune ninja, captivée par la brillance des matéria.

Que veux tu encore? Je t'ai rendu ton bracelet. Tu veux savoir quelque chose, à moins que tu ne veuille à présent me tuer pour récupérer les matéria?

Masaki posa la boîte derrière lui, et mis une main sous sa veste, il ne la sortit pas mais il empoigna son bâton électrique, la veste ne se pliait pas à l'endroit ou se trouvait le bâton. Masaki était prêt à le sortir pour se battre dès qu'elle l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuudenrp.forum-actif.net
Ayame Shiunsai
Ninja d'élite
Ayame Shiunsai


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Cherche par toi même
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

A la recherche d'un épave [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épave [libre]   A la recherche d'un épave [libre] EmptySam 4 Oct - 22:27

Ayame regardait toujours les matérias quand elle vit que l'homme tenait un bout de papier, il semblait être en train de le lire, que cela pouvait être? Ayame se le demandait, mais très vite elle fut encore captivée par la brillance d'une magnifique matérias d'un rouge très vif. L'homme leva la tête et regarda la jeune ninja, il semblait ne pas être de bonne humeur, il avait mis une des mains dans sa poche, peut-être voulait ressortir son briquet ou ranger le bout de papier intrigant. "Que veux tu encore? Je t'ai rendu ton bracelet. Tu veux savoir quelque chose, à moins que tu ne veuille à présent me tuer pour récupérer les matérias?" Voilà se qu'il lui avait dit. Ayame eu un petit sursaut, elle ne regardait que les matérias et n'avait même plus fait attention à l'homme. Elle ne cherchait pas à lui faire du mal, elle avait son bracelet et puis elle ne savait pas vraiment ce qu'était les matérias, et si elles ne servaient à rien? Après tout elles ne sont pas pour la Shinra, elles pouvaient être qu'une décoration que le turk appréciait beaucoup et avait commandé pour illustrer sa maison. Mais Ayame avait aussi entendu dire que les matérias servaient au combat. Elle repensait au jour où elle s'était rendu à l'ancien Corel, elle avait vu des lueurs qui brillaient dans les mains d'une femme soldat, peut-être que le turk savait quelque chose à propos de cette femme, ce qui soudainement Ayame. Elle arrêta de réfléchir et répondit aux questions posées par l'homme qui la regardait toujours.

-Pourquoi tuer alors que je ne connais que ces merveilleuses choses de nom? Je ne sais ni d'où elles viennent à quoi elles servent. Mais vous dîtes servent-elles pour le combat, comme une simple décoration ou bien elles ne servent qu'à être revendu à un prix très coûteux qui vous enrichit facilement. Est-ce grâce à cela que la Shinra se remplit les poches pour entreprendre ses "fameuses" expériences? Demanda Ayame.

Les mêmes questions tournaient dans sa tête depuis assez longtemps. D’où viennent les matérias? Et à quoi servent-elles? Ayame n’avait jamais su la réponse. Si cela se trouve sa famille adoptive le savait et sa grande sœur Kyouka aussi. Ou bien ils ne savent rien comme elle. Elle leur demanderait une fois qu’elle les verrait. Après tout aucune personne n’étant pas ninja ne doit pas savoir ce qu’est le signe Oméga, d’ailleurs Ayame elle-même ne le savait pas vraiment. Elle a perdu la mémoire après tout. En retrouvant sa sœur elle la retrouvera complètement, du moins c’est ce qu’elle espère. Elle avait au moins retrouvé une partie de ses souvenirs grâce aux évènements de son retour à L’ancien Corel où elle pensait avoir vu le jour, grandit et vécut. Puis il y eu la deuxième fois où elle vit le beau Blanca et son maître le ninja « oublié » Zakamaru. Ces deux-là l’avait beaucoup aidé, grâce à eux elle savait qu’elle avait toujours une grande sœur en vie, et elle avait découvert ses origines ainsi que son héritage. Elles espèrent les revoir un jour. C’est aussi eux qui lui avaient dit de ne pas se précipiter pour retrouver sa grande sœur. Alors elle a décidé de revenir ici, juste pour vérifier deux ou trois petites choses quand elle entendit parler de cet hélicoptère écrasé. S’il ne venait pas de la Shinra elle n’y aurait porté aucune intention. Elle qui voulait s’amuser, par inadvertance les choses ne se passèrent pas ainsi. Elle se souvenu de quelque chose et s’adressa de nouveau à l’homme qui la regardait toujours avec une main dans la poche.

-Une dernière question, savez-vous quelques informations sur une mission datant de plus d’une semaine maintenant dont une femme soldat avait pour but d’exterminer un groupe de terroriste qui avait décidé de se mettre en travers de la Shinra ? Questionna Ayame.

Elle repassa les évènements de cette « fameuse » journée en boucles. Elle se souvenu bien sûr des flashbacks qui lui été apparut : Une femme brune qui appelait quelqu’un, son visage était effroyable. Une ombre avec une épée à la main cachée dans le feu de la destruction. Puis des cadavres qui flottaient sur la rivière la souillant de leur sang. Elle essaya de se souvenir un peu plus. Ce fut une bonne idée car elle se souvenu alors de la femme aux cheveux bruns. C’était sa mère, une excellente ninja. Toujours douce et attentionnée mais à la fois autoritaire et aux forts principes moraux. Son nom elle ne le savait pas malheureusement. Puis elle se souvenu de son père. Un ninja lui aussi. Il était toujours gentil et calme, d’une incroyable patience contrairement à la mère d’Ayame qui comme elle était toujours impatiente. Kyouka, elle, était aussi patiente que son père. Son nom elle ne le savait pas non plus. Quel dommage mais Kyouka le sait sûrement. Ayame s’approcha du bord comme pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : La ou seul je puis me trouver
Age : 18
Date d'inscription : 22/07/2008

A la recherche d'un épave [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épave [libre]   A la recherche d'un épave [libre] EmptyDim 5 Oct - 13:33

La jeune ninja ne connaissait les matéria que de nom? Masaki en doutait, certains ninjas avaient été des chasseurs de matéria, et elle, qui venait de voler cette boîte ne savait pas à quoi elles servaient?

Je pourrais m'en servir pour toutes les raisons que tu viens de donner, seulement, je ne suis que rarement chez moi, je ne vois donc pas l'intérêt de décorer mon intérieur, quant à l'argent, j'en gagne assez en bossant pour la Shin'Ra, donc je ne m'en sert que en combat, mais, même en sachant ça, tu ne pourras jamais t'en servir.

Masaki fut intriguer, la jeune femme le questionna sur une mission de la Shin'Ra, pourtant la Shin'Ra et les ninjas ne se voyait que rarement, et ne s'entendaient pas du tout, ils pouvaient entrer en guerre a n'importe quel moment, n'importe que acte de la part d'un camp pouvait mener a un véritable génocide.

... ou cette mission a-t-elle eut lieu? Nous avons chacun un territoire et des missions, il se peut que la jeune femme que tu aie vue fasse partie d'un autre territoire que le miens

Masaki lui mentait, il ne voyait pas l'intérêt de donner des informations de ce type a quelqu'un qui ne fesait pas partit de la Shin'Ra, surtout que c'était une ninja.

Mais ou as tu su que de telles missions avaient été effectuées?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuudenrp.forum-actif.net
Ayame Shiunsai
Ninja d'élite
Ayame Shiunsai


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Cherche par toi même
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

A la recherche d'un épave [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épave [libre]   A la recherche d'un épave [libre] EmptyDim 12 Oct - 12:21

Le turk avait répondu qu'il se servait des matérias au combat, comment une matéria peut elle servir au combat? C'est ce qu'Ayame se demandait sans arrêt il est évident qu'elle n'en savait rien mais en réfléchissant elle pensa à l'un de ses grands frères adoptif. Un "chasseur de matéria", il ne lui avait jamais expliquer en quoi cela consistait car il ne se croisait que très rarement, Ayame toujours en mission ou partit à la quête d'infos personnelle, et ses grands frères en mission eux aussi. Entres les trois c'était Ayame la plus expérimentée, cela ne causait jamais de problème, ses deux frères l'ont toujours considérer comme une véritable petite soeur. Et les parents qui l'ont élevés comme leur propre fille. Seulement Ayame ne pouvait nier l'existence de sa grande soeur Kyouka qui reste disparue. Elle refusait l'idée de ne jamais la retrouver. Peu importe les sacrifices à endurer, c'est sa soeur, sa famille et un héritage en commun. Ayame oublia cela quelques temps pour se concentrer sur les matérias. Son grand frère aurait sûrement apprécier avoir ces matérias mais pas question de les voler sinon c'est le bracelet avec le signe Oméga qui va y passer. Tant pis elle gardera cet événement sous silence.

-Vous n'avez aucune crainte à avoir. Je n'ai pas l'intention de vous voler vos materais, je ne sais pas comment m'en servir çà c'est sûr. Je n'ai nullement besoin d’argent et je suis très, très rarement chez moi avec toutes mes missions. C'est juste que j'étais curieuse d'en savoir un peu plus sur des objets aussi magnifiques. Je n’arrive pas à comprendre ce qu’elles peuvent faire dans un combat, vraiment.

Les matérias luisait d'un éclat brillant absolu. Son frère adoptif lui devait obligatoirement savoir quelque chose sur ces matérias puisqu’il les chasse, elle lui demanderait à la prochaine occasion où elle le croisera. Elle repensait à la mission dont elle avait parlé au turk, il lui avait dit que la Shinra était départagée en territoire qui avait leur propre mission, étrange, mais cela pouvait bien être vrai, la Shinra on ne sait pas tout sur elle quand on est ninja et c'est probablement pareil pour un membre de la Shinra par rapport à Utai. Mais il l'interrogeait quand même, elle ne pouvait pas tout lui dire comme çà, il se pouvait bien qu'il mentait à Ayame alors peut être que dire les choses de façon détournée l'aiderait un peu. Voilà ce qu'Ayame pensait. Après tout il ne sait peut être rien du tout sur cette femme soldat alors pas la peine de s'éterniser trop longtemps mais il faut toujours essayer pour tenter d'en savoir plus. Cette femme soldat l’intrigue Ayame au plus haut point. Une impression de déjà vu lointaine régnait dans son esprit. A chaque fois qu'elle pensait à cette femme soldat les événements de la destruction de l'ancien Corel. Peut être était-ce elle qui était l'origine de la destruction. La Shinra y était obligatoirement pour quelque chose, mais elle précisément. Cela voudrait dire que la personne dont elle a toujours voulu se venger avait été à quelques mètres d'elle et qu'Ayame n'avait rien fait! Cette idée la frustrait mais elle savait contrôler ses sentiments sauf au moment où ses souvenirs lui reviennent peu à peu.

-Puisque que ceci ne fait peut être pas partit de votre territoire... Vous ne devez pas avoir d'intérêt à le savoir... A moins que vous ne sachiez vraiment quelque chose d'importants et que vous recherchez à connaître un peu plus d'informations... et bien peut être que je pourrais me montrer coopérante. Après tout légalement nous sommes ennemis alors nous ne sommes pas censés parler de choses un peu trop privé sauf si cela reste entres nous. Mais de toute façon les missions d'un soldat ne doivent pas forcément intéresser les turcs, quand à moi j'ai une raison personnelle de m'y intéresser. C'est en rapport avec le lieu de cette mission mais puisque vous m'avez posé la question pour savoir c'est que vous n'êtes pas au courant de grand-chose sur cette mission. Dommage pour moi je n'ai plus qu'à repartir chercher des informations ailleurs.

Après cela Ayame recula encore, s'il ne savait rien mieux vaut ne pas s'éterniser encore plus. Le problème était de savoir où chercher des informations désormais. Une ville alliée à la Shinra probablement. Ayame se tourna et se mit face au bord de la falaise, il ne lui restait plus qu'à partir. A présent il faisait presque nuit. Elle avait l'intention de sauter et ensuite de continuer son chemin. Elle vérifia que son bracelet fut bien en place, le perdre une deuxième fois serait trop honteux et une vrai catastrophe, elle regarda aussi si elle bien avait tout ses outils et commença à prendre de l'élan.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : La ou seul je puis me trouver
Age : 18
Date d'inscription : 22/07/2008

A la recherche d'un épave [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épave [libre]   A la recherche d'un épave [libre] EmptyLun 13 Oct - 11:34

Masaki fut assez étonner de voir la jeune femme se désintéresser tout à coup de la mission, lorsqu'elle lui dit le pourquoi, Masaki eut un léger sourire, d'une elle voulait savoir comment utiliser des matéria en combat, les ninja n'utilisaient quasiment jamais de matéria, d'après ce qu'il savait sur eux, et elle avait quasiment abandonnée la collecte de toute informations sur la mission de massacre de l'un des SOLDAT les plus haut gradé.

Vous voulez savoir comment on se sert des matéria? Je pourrais vous montrer, mais pas ici. Pour la mission du SOLDAT, j'ai moi-même lancer plusieurs missions d'extermination, je suis la personne qui lance le plus de missions de ce type, vous aurez donc peux de chances de trouver le coupable si ce n'est pas dans mes rangs que vous chercher.

Masaki regarda un peu partout, comme si il vérifiait quelque chose, après quelques secondes, il sortit un bout de papier, ainsi qu'un stylo, il écrivit quelque chose sur le papier, sans que la jeune femme ne puisse le lire, le plia et ferma sa main dessus.

Si tu tiens a savoir comment utiliser les matéria, je peux te montrer, mais ça ne sera que te montrer, je ne compte pas t'apprendre a t'en servir, alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuudenrp.forum-actif.net
Ayame Shiunsai
Ninja d'élite
Ayame Shiunsai


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Cherche par toi même
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

A la recherche d'un épave [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épave [libre]   A la recherche d'un épave [libre] EmptyJeu 16 Oct - 16:32

La voix du jeune homme retint Ayame dans son saut guidé vers la sortie. Elle écouta ce qu'il eu a dire, intéressée elle se retourna. Il lui avait dit qu'il pouvait lui montrer le pouvoir de matérias mais pas ici. Bien qu'aucun ninja n'utilise de matérias Ayame avait toujours été curieuse de savoir se qu'elles peuvent faire. Il avait aussi parlé qu'elle n'avait que peu de chances de trouver le coupable. Lui aussi également s'était chargée de missions d'extermination. Mais Ayame se souvenait bien que cette personne était une femme, avec une musculature qui ne faisait que la mettre en avant. Des cheveux noirs ébènes mais son visage elle ne l'avait pas vu. Quand à son arme elle avait manié une imposante épée. Le turk à côté ne paraissait pas de taille face à cette femme soldat. La retrouver ne sera pas facile mais Ayame le voulait, elle sentait qu'elle apprendrait quelque chose d'important surtout que désormais elle l'a soupçonnait d'être la coupable de la destruction de l'ancien Corel donc la meurtrière de ses parents qui causa aussi la perte de sa soeur. Maintenant que ses parents ne sont plus de ce monde, il ne lui reste plus que sa soeur et sa famille adoptive. ses parents ne sont plus de ce monde, il ne lui reste plus que sa soeur et sa famille adoptive. Vraiment elle aurait voulu connaitre beaucoup plus ses parents et sa soeur Kyouka encore disparue pour le moment. Mais elle la retrouverait, çà c'est sûr, elle avait toujours le rouleau laissé par l'étrange duo, c'est une bonne piste.

L'homme avait écrit quelque chose sur un papier blanc, Ayame ne put voir de quoi il s'agissait. Il le referma et le rangea, qu'est-ce que cela pouvait t-il être? Ayame était bien sûr fort intriguée. Que préparait-il? Sa proposition pour les matérias était bien intéressante mais cela devait sûrement être un piège. Cela devait bien être la première fois depuis des années q'un membre de la Shinra et d'Utai se parlait comme des êtres civilisés. Beaucoup se serait déjà entretués, tout le monde le sait. Mais tout ceci Ayame allait le garder secret, pas question de le dire a quelqu'un, cela n'apportera pas d'intérêt et puis comment vont-ils réagir les autres ninja? Les gens sont si imprévisibles. Et ce turk prépare sûrement quelque chose, comment savoir s'il est sincère? La Shinra, on ne peut pas y faire confiance, surtout quand on est un ninja. Mais bon Ayame était tellement curieuse de savoir ce que font les matérias. Quand n dit que la curiosité est un vilain défaut... Ayame fronça les sourcils, maintes fois on le lui avait répété, pauvre petite. Elle voulait aussi savoir ce qu'était ce papier blanc. Si cela se trouve ce n'était juste qu'une petite note insignifiante et complètement futiles. Mais Ayame trop intriguée se posait des questions, elle fronçait toujours les sourcils. Son défaut la mettait un peu sur les nerfs. Cela m'apprendra! pensa t-elle.

-Votre proposition m'intéresse beaucoup, d'autant plus que savoir utiliser des matérias ne me serviraient pas, il n'y aura pas de problème cependant rien ne prouve que vous cherchez seulement à me faire une petite démonstration "amicale". Vous souhaitez sûrement me tendre un piège ou autre, que sais-je? Malheureusement pour moi, la curiosité étant un de mes grands défauts (sans parler de mon manque d'inattention pensait-elle à ce moment, en pensant également à l'incident de son bracelet) j'aimerais bien répondre "oui" pour voir enfin quelque chose de nouveau. Autre chose m'intrigue également, c'est ce bout de papier où vous avez noté quelque chose. C'est peut-être tout fait insignifiant mais étant de façon officiellement un ennemi pour vous et le reste de la Shinra, je sais bien que jamais vous me le montrerez. Cela me cause des doutes. Mais je vais tout de même accepter de vous suivre pour que vous puissez juste me montrer ce que font les matérias, si du moins vous ne me mentez pas. Soyez conscient que je resterais sur mes gardes. Vous me comprenez sûrement. Il ne faut pas oublier que n'importe quoi peut déclenché la guerre entre la Shinra et Utai.

Ayame avait finit par accepter, était-ce une erreur? Elle le saurait bien assez tôt. Poussée par sa curiosité elle n'avait pu s'empêcher de manquer une telle occasion. Elle regarda de nouveau son bracelet, c'était tout de même lui l'élément déclencheur de tout cela. A cause ou grâce à lui Ayame allait peut-être savoir ce que sont capables de faire les matérias. Des objets magnifiques aux éclats brillants de beauté. Et le bout de papier? Bonne question, qu'Ayame n'élucidera probablement jamais et s'il avait noté des informations sur elle pour prévenir son supérieur. Quoi que il lui avait bien dit qu'il ne le ferait que si elle ne rendait pas les matérias, elle lui avait rendu et repris son bracelet par la même occasion. Alors après il pouvait avoir juste écrit une note tout bête pour ne pas oublier quelque chose de personnel. L'homme prit sa boite sous le bras. Il l'avait posé prés de lui après avoir vérifié son contenu, il était sûrement prêt à partir quelque part où il pouvait faire une petite démonstration à la jeune ninja. Ou bien il allait la piéger avec les matérias, elles sont peut être capables de grande chose sans que leur aspect le fasse comprendre. Ne jamais se méfier des apparences, ses parents lui avaient toujours dit cela. Bine qu'elle était méfiante, elle ne ferait en aucun cas marche arrière, elle avait donc la ferme attention de suivre le turk.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki

Masaki


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : La ou seul je puis me trouver
Age : 18
Date d'inscription : 22/07/2008

A la recherche d'un épave [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épave [libre]   A la recherche d'un épave [libre] EmptyJeu 16 Oct - 16:50

Lorsque la jeune ninja lui parla de ses doutes à propos de son intention de lui montrer le pouvoir des matéria, Masaki souris, il l'écouta jusqu'à ce qu'elle ait fini de parler, puis il attendit quelques secondes.

Bien, avant de me suivre, je ne veux pas que tu ai de doutes quand à ma bonne foi, je ne me battrais que si tu m'attaque, nous ne sommes pas en guerre, et mes supérieurs n'entendront jamais de ma bouche que nous nous sommes rencontrés. Donc, à moins que tu aille à la Shin'Ra pour leur dire, ce qui serai aller à la mort, ils ne sauront jamais que je te connais, donc aucune raison de t'éliminer.

Masaki ne voulait pas qu'elle aille le voir avec des doutes, car si elle restait sur ses gardes, elle ne pourrait pas profiter du spectacle, et Masaki ne recommencerais pas. Il ne fesait pas deux démonstrations avec ses matéria, surtout à un civil, si encore elle était sous ses ordres et qu'il devait lui apprendre, il recommencerais autant de fois que nécessaire, mais là, c'était une ennemi.

Pourquoi ce bout de papier t'intéresse? Tu veux le voir? Attrape.


Masaki lança le bout de papier sur lequel était écrit " on prend une route différente, et on se rejoint au Village Fusée, retrouve moi au pied de la fusée, et brûle ce papier dès que tu l'aura lu.". Pendant que la ninja lisait le papier, Masaki avait disparut, il était sûrement parti sur le lieu de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuudenrp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un épave [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épave [libre]   A la recherche d'un épave [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un épave [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Final Fantasy 7 :: Continent Central :: Costa Del Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser