Forum RPG Final Fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Final Fantasy 7

Incarnez dans le monde de FF7 votre propre personnage: membre de la shinra, turks ou encore un membre du soldat.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 calme, silence et errance

Aller en bas 
AuteurMessage
yume kuroi

yume kuroi


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : dans ses chaussures
Age : 19
Gils : assez pour faire du bruit quand elle marche..
Date d'inscription : 08/03/2010

calme, silence et errance Empty
MessageSujet: calme, silence et errance   calme, silence et errance EmptyDim 25 Avr - 0:59

il y avait déjà quelques jours que les bureaux, les couloirs, les salles de pause même, étaient anormalement vide, désert, mort.
Cela n'aurait pas du déranger Yume mais voilà maintenant qu'elle avait des ordres à recevoir et personne pour les lui donner elle savait plus trop quoi faire.
Elle sortit donc du bâtiment, en tenue civile, chercher une occupation.
~quoi ils ont tous prit leurs congé en même temps ? je suis pas une gardienne d'immeuble moi, tant pis pour le directeur si des pilleurs passent par là. J'ai pas les clefs de toute façon.~
Il faisait déjà chaud ce matin dans les rues de Midgard, il n'y avait pas un chat si tôt devant le bâtiment Shinra. Habituellement elle non plus n'y serait pas mais s'étant endormie sur une pile de dossier la veille elle avait besoin de changer d'air.

le vent souffle..souffle si fort qu'il ne fait bouger aucune mèche sur son visage, l'air qu'elle espérait revigorant n'était que plus oppressant.

"tel un funambule sur son fil
accroché à un petit bout de lune
mes rêves se fissurent
je me sens pris au piège
je tombe et personne ne me relève
..."

Rien, dés qu'elle s'arrête de marcher, de chanter, rien ne trouble ce silence tel qu'une mouche s'entendrait à 500m à la ronde.

n'y aurait-il jamais personne dans cette si grande pour mettre un peu de désordre dans ce tableau sans vie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
calme, silence et errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Final Fantasy 7 :: Continent Est :: Midgar :: Midgar Supérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser