Forum RPG Final Fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Final Fantasy 7

Incarnez dans le monde de FF7 votre propre personnage: membre de la shinra, turks ou encore un membre du soldat.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission Shinra à Nibelheim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephyr Steel
Garde
Zephyr Steel


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Salle de repos des gardes Shinra
Age : 20
Gils : Paie de garde Shinra diminuée par des retenues sur salaire
Date d'inscription : 07/08/2008

Mission Shinra à Nibelheim Empty
MessageSujet: Mission Shinra à Nibelheim   Mission Shinra à Nibelheim EmptyMar 6 Jan - 1:37

"Nibelheim. Petit village du continent Central, à quelques kilomètres de Canyon Cosmo. Peuplé d'environ une centaine d'âmes, ce village fut choisi comme terre d'expérimentation à ce qui représente désormais la pointe en matière de production d'énergie : les réacteurs Mako. Surplombant l'ensemble des maisonnées, le Manoir Shinra siège majestueusement au-dessus de ce cercle d'habitations au pied des montagnes parmi les plus haute de notre planète...bla, bla, bla...

...eh ben ben ben...plutôt complète, comme description...pratique, ces guides...faudrait que j'achète celui sur mon village, ça pourrait être sympa..."

Zephyr replia sa brochure touristique qu'il remit dans la poche de son jean. Car, effectivement, il semblait avoir encore une fois "omis" l'uniforme militaire, lui préférant une tenue plus classique, avec un blouson assez épais et des chaussures faites pour la montagne. Il se retourna vers le 1ère Classe qui l'accompagnait.

"Bon, j'propose qu'on se sépare, pour plus d'efficacité...tu cherches les infos quant à ce pour quoi on est là...moi, faut que j'aille faire les boutiques, j'voudrais ramener un souvenir ou deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Julius Rhapsodos

Julius Rhapsodos


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Construire un village qui s'appellera...euh... Je vais y réfléchir
Age : 21
Date d'inscription : 27/11/2008

Mission Shinra à Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinra à Nibelheim   Mission Shinra à Nibelheim EmptyMar 6 Jan - 15:52

Julius regarde les environs de Nilberheim. Portant ainsi un uniforme de SOLDAT de Première Classe avec un simple manteau rouge en cuire et une épée. Il s'approche les descriptions de la ville avec attentif.

"D'après la Shinra, murmure-t-il, un clan vient d'essayer de convaincre les civils de la menacer. C'est pas une chose facile..."

Le rouquin écoute le Garde qui lui propose d'être se séparer, dont celui-ci fait ces courses. Le jeune homme fit des yeux curieux, au fond de lui, c'est comme si il est esclave de cet ordre, mais malgré cela, il accepte en s'affichant un sourire et part en direction du manoir. Marchant droit comme un alpiniste, voit des gosses qui sont près du manoir, jouant ainsi au chat et à la souris.

Julius aime voir les enfants joués, comme si ses souvenirs du passé surgisse tout doucement. Il se voyait jouer avec d'autres enfants de sa ville natale, Kalm.

Les enfants s'arrêtent de jouer soudainement et regarde le 1er Classe avec curiosité.


Enfant 1 : Regardez, un SOLDAT de la Shinra !
Enfant 2 : Waoh trop cool, vous croyez qu'il est un héros ?!
Enfant 3 : Tu rigoles ?


Un enfant s'approche.

Enfant 1 : Dites monsieur, vous êtes un héros ?
- Bah euh... Pour le moment... Je ne suis ici qu'en mission, et qu'est-ce que vous faites tous seuls dans le coin ? Vous n'avez pas peur du danger ?
Enfant 2 : Oh non monsieur, on se débrouille très bien sans nos parents.
Enfant 3 : Oui, nos parents sont au travail et nous avons pas école... Donc on joue souvent près de ce manoir.


Julius regarde un moment le bâtiment qui est assez grand.

Enfant 1 : Monsieur, il parait dans ce manoir est hanté par des esprits, des fois la nuit, on entendait des rires de sorcières.
Enfant 2 : Et aussi des tamtams !
Enfant 1 : Oui des tamtams. Est-ce que c'est vrai ? Ou une superstition ?
- Les enfants, je crois que vous regardez trop de film d'horreur... Mais cela dit, je suis tout de même curieux d'aller voir là bas...
Enfant 3 : Soyez prudent, monsieur. Par moment, il y a des monstres qui rôdent dans ce manoir. Vous aurez besoin de ça !


L'enfant donne à Julius, une potion de vitalité, cela ressemble à un flacon dont la couleur est bleu.


Enfant 3 : Mon père est pharmacien, il me dit tout le temps de le porter si jamais quelque chose m'arrive, mais moi, je n'ai rien à faire avec ça donc c'est cadeau.
Enfant 1 : Allons par là, les gars !
Enfant 2 : Bonne chance, monsieur !


Julius regarde les gosses partirent gaiemment, en faisant un signe d'au revoir.

"Ok... Allons voir ce bâtiment."

Il prit le poignet du grillage et ouvrir le grillage, mais cette porte est fermée. Le rouquin n'avait qu'une seule solution : d'escalader.
Revenir en haut Aller en bas
http://shikidark.deviantart.com
Zephyr Steel
Garde
Zephyr Steel


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Salle de repos des gardes Shinra
Age : 20
Gils : Paie de garde Shinra diminuée par des retenues sur salaire
Date d'inscription : 07/08/2008

Mission Shinra à Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinra à Nibelheim   Mission Shinra à Nibelheim EmptyMar 6 Jan - 22:46

Pendant ce temps-là, un homme avait gravi les montagnes proches de la demeure, s'était allongé à couvert des roches, et observait tranquillement le SOLDAT, discuter avec les enfants puis escalader la barrière, à travers ses jumelles.

"...bon...on va voir si ça mord..."

Zephyr, puisque c'est bien lui, n'avait pas chômé : après avoir acheté un porte-clé en forme de mini-réacteur mako, et une carte postale des monts Nibel, il avait écrit au dos de celle-ci un petit message prévenant de la présence d'un 1ère Classe aux cheveux rouges en ville, qu'il avait signé du nom d'un homme dont il avait retenu le nom d'un des avis de recherches qu'il avait vu dans les bureaux de la Shinra. Il avait rendu la carte aussitôt au vendeur, présumant que celui-ci transmettrait le message aux intéressés.

Posant sa clope à côté de lui, il regarda plusieurs personnes se diriger vers le manoir, tandis que Julius progressait dans le jardin...il alluma une cigarette, qu'il posa à côté de lui, sur un rocher. Il épaula ensuite le fusil, se débarassant de ses jumelles pour remettre sur lunettes.


"...tiens...on dirait que ça n'a pas trop traîné...j'vais pouvoir voir un 1ère classe au boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Julius Rhapsodos

Julius Rhapsodos


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Construire un village qui s'appellera...euh... Je vais y réfléchir
Age : 21
Date d'inscription : 27/11/2008

Mission Shinra à Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinra à Nibelheim   Mission Shinra à Nibelheim EmptyMer 7 Jan - 0:37

Julius s'avance un moment vers le manoir, dès qu'il atteignait de l'autre côté. Mais il senti une présence, comme si on l'observe de près, il regarde discrètement derrière. Personne. Prudent comme il est, Julius met lentement la main sur l'épée, s'assurant ainsi de sa bonne garde au moment des faits...

"..."

Il se retourne encore et vois des gens qui vient près de l'entrée. Ses yeux se roulent, comme si il n'avait pas le temps de rester papoter avec ces gens. Des rebelles sans doute ? Vu leur allure ténébreux dont leurs visages se cachaient par une capuche.

"Et bien... On m'a attendu. Je ne savais pas que j'aurais une accueil les plus..."

*PAN*

Un coup de feu ! L'un des rebelles vient de tirer vers le rouquin, dont celui-ci n'avait rien à part des traces de sang sur la joue, il avait évité de justesse. Les yeux bleus deviennent brillantes.

" Je vois..."

Julius se mit en position de combat dont les mains deviennent rouge brandissant ainsi son épée très calmement, levant ainsi face a son visage tout en posant l'autre main vers la lame de cette épée qu'ensuite qui se frotte : l'épée se brilla tout de suite.

" Par la lame de mon épée, et par le sang qui m'a légué... Mon heure est arrivé."

Celui qui vient de lui tirer coura comme une furie en sortant son épée et essaye de trancher le rouquin. Soudainement, Julius n'est plus là.

Rebelle 1 : O....Où...Où est-il ?
- Ici.


Les autres sortent leurs armes et pointent vers le jeune SOLDAT qui est derrière le première rebelle. Le rebelle ne pouvait pas bouger car la lame est près du cou. Le jeune rouquin montre le doigt pour compter.

-Un..deux..trois... quatre... six ! C'est pitoyable. Dit Julius en se moquant des autres.
Rebelle 3 : Tu vas voir si on est "pitoyable" !


Les rebelles tirent ensemble ne se préoccupant pas de leur compagnon qui vient d'être tué en étant qu'un simple bouclier humain pour le SOLDAT. Julius débarasse le corps en le balançant vers l'arrière. Les rebelles se tremblèrent de leur membre en voyant leur ami mourir sous leurs yeux.

Rebelle 4 : Tu as tué notre ami !!
- C'est pas ma faute... Si il est sur mon chemin.
Rebelle 2 : TUEZ LE !
- Ah lalala...


Julius court vers eux avec une vitesse inespérée. Les rebelles n'arrivent plus à le suivre, mais ils voyèrent leurs camarades se fairent jaillir leur sang. Le rouquin voit certains qui essayent de le tenir, mais en vain, il saute plus haut que chez les humains.


"Par le pouvoir de l'apocalypse ! Jaillissez en moi, le pouvoir du SOLDAT"


Le décors devient sombre tout à coup, les derniers rebelles ne se sentent pas en sécurité. Une cercle rouge avec des inscriptions apparaissent très vite. On voyait Julius à travers les airs de cette étrange atmosphère.


"KAI !!"cria Julius

Quelques choses tombent vers le reste des rebelles, que le décors redevient normal. Julius range son épée dans sa besace. Et les trois rebelles tombent sur le sol dont les yeux blanches se voyèrent.

"Paix à leur âme..."


Julius fixe un moment la montagne dont sa direction est près de l'homme qui devrait accompagné, mais il ignore encore que c'était lui. Se retourne et va vers la porte du manoir, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://shikidark.deviantart.com
Zephyr Steel
Garde
Zephyr Steel


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Salle de repos des gardes Shinra
Age : 20
Gils : Paie de garde Shinra diminuée par des retenues sur salaire
Date d'inscription : 07/08/2008

Mission Shinra à Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinra à Nibelheim   Mission Shinra à Nibelheim EmptyMer 7 Jan - 2:23

"Eh ben ben ben ben ben...quel bourrin. Dire que j'comptais lui filer un coup de main. Vraiment flippant, ces mecs..."

Un déclic dans son dos fit tourner la tête au jeune homme aux cheveux blancs. Trois hommes se tenaient à quelques mètres de là.

"Toi, bouge pas.
- ...euh...nan, vous avez dû mal piger mon message : le mec du SOLDIER, il est en bas, pas ic...
- La ferme ! T'es avec !
- Avec ? Va falloir m'expliquer ce qui vous a permis de déduire ça...c'est moi qui vous prévient qu'il y a un fouineur de la Shinra dans le coin, et c'est moi qu'on soupçonne de bosser pour ?
- Pourquoi t'es là, alors, à regarder ce mec nous massacrer ?!
- ...comme si j'allais me mettre à dos un 1st Class. Y est pas marqué "idiot" sur mon front, aux dernières nouvelles."

Zephyr se relevait tranquillement, ramassant sa cigarette au passage, mais la vue du pistolet armé que l'on pointa sur lui changea radicalement son comportement : lâchant sa clope, il épaula son fusil, un genou à terre, et tira, visant le torse de celui qui semblait le plus près de s'exciter sur la gâchette, avant de sauter en contre-bas, afin de ne pas se faire tirer dessus.

"Wow...s'tait moins une, ce coup-ci..."

Sans attendre ses poursuivants, Fenrir s'élança vers les grottes situées non loin, s'efforçant de rester en mouvement pour éviter de finir avec du plomb dans l'estomac. Une fois à l'abri des tirs à l'intérieur, le jeune homme éjecta la douille vide du canon de son arme, et inséra une nouvelle balle. Il épaula à nouveau, visant vers l'extérieur...quand il sentit un souffle rauque et chaud dans son cou.

".........merde."

Ses deux poursuivants s'approchaient encore quand Zephyr ressortit à toutes jambes de sa planque, à découvert. Y voyant là une occasion de l'abattre, les deux hommes visèrent...et finirent griller dans un torrent de flammes.
Car, ce que personne n'avait prévu, était le fait que l'habitant des lieux, un dragon vert, soit gêné par la présence d'un humain sur son territoire.
N'écoutant que son courage, Zephyr fuya. Le dragon semblait visiblement aussi flemmard que lui, puisque celui-ci s'était contenté d'un jet de flammes afin de chasser les nuisibles à proximité, et non pas de le poursuivre.


"...punaise...mauvaise idée, la grotte...tiens...on dirait que voilà le gros des...c'est quoi ce...bordel ?!"

Zephyr regagna son poste d'observation. Une dizaine de personnes passaient maintenant, en direction du manoir, mais ce n'était pas le nombre qui l'avait surpris. Il décrocha aussitôt son portable.

"Heps, le 1ère Class. Traîne pas trop à l'intérieur. Non seulement j'doute que ça fera plaisir aux patrons...mais en prime, t'as du monde qui rapplique. Tente de les maintenir dehors, j'aurai un angle de tir.

...et gaffe. J'ai cru voir deux ou trois mecs avec des yeux bien trop bleus dans le tas. Si tu vois ce que j'veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Julius Rhapsodos

Julius Rhapsodos


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Construire un village qui s'appellera...euh... Je vais y réfléchir
Age : 21
Date d'inscription : 27/11/2008

Mission Shinra à Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinra à Nibelheim   Mission Shinra à Nibelheim EmptyMer 7 Jan - 15:54

Pendant ce temps, Julius est à l'intérieur essayant ainsi d'ouvrir certaines portes qui se trouvent devant lui. Ce manoir est une vrai labyrinthe.

Il trouva certains des informations importantes qui provient d'un certain "projet J" qu'il prend précieusement ce document dans sa poche. Finissant de faire des fouilles, il monte les marches de l'escalier que soudainement son portable retenti dans sa poche qu'il décrocha aussitôt.


*"Heps, le 1ère Class. Traîne pas trop à
l'intérieur. Non seulement j'doute que ça fera plaisir aux
patrons...mais en prime, t'as du monde qui rapplique. Tente de les
maintenir dehors, j'aurai un angle de tir.

...et gaffe. J'ai cru voir deux ou trois mecs avec des yeux bien trop bleus dans le tas. Si tu vois ce que j'veux dire."*

Il se précipite par la fenêtre et voit des dizaines qui sont autour du manoir et trois mecs bien étrange qui sont sur le point d'entrée dans le manoir.


"Pas de chance... Ils sont déjà là. Je te rappelle plus tard."

Julius raccroche le portable et alla vers une chambre.

Chef : Allez-y séparément, il se pourrait qu'il soit encore là.
Homme 2 : Bien chef.
Chef : Quand a vous, encerclez le manoir et que personne ne rentre ni sortir c'est clair ?
Rebelle : Bien chef.
- Tissk... Voila une chose que je ne devrais pas trop trainé...se dit Julius en cherchant de quoi s'en sortir du manoir.


Le rouquin observe à l'instant les positions des hommes aux yeux bleus dont le Garde avait décris. Ils ont l'air assez fort, mais Julius est rusé. L'un d'eux vient discrètement vers de là où il se cachait. Le jeune homme attendit un peu avant de l'appréhender.

Quelques secondes lui suffisent pour l'attraper par surprise et de le faire tombé du sol en évitant faire du bruit car les planches sont presque vieux. Sort ainsi son épée et s'approche du cou de cet homme aux yeux bleus, qu'il en fut surprit.


- Comment un membre de SOLDAT vienne avec les rebelles ?
- Argh...
- Qui vous a donnez l'ordre d'attaquer la Shinra ?
- Vous et les miliciens... Vous ne saviez pas à quel point nous sommes que des pantins de cette compagnie. Mais on avait l'ordre de vous tuer, toi et ta petite troupe de secondes Classes... La Shinra... je les hais de tout mon coeur.


Julius n'avait pas senti la présence d'une autre personne qui vient lentement vers lui, mais il pourrait voir à travers les yeux bleus.


- Mais toi, le 1er Classe, je sens que tu hais aussi la Shinra ? Hein ? Rejoins à nous ! Ensemble, on pourrait détruire et vivre en paix !... Les makos... ne sont que les sources de notre souffrance... La planète est en train de mourir à cause de ça !

Le jeune homme ressent un profond de haine contre la Shinra. Il est vrai qu'étant jeune, il avait perdu sa famille. Mais la Shinra à donner la force et de courage.

"Je hais la Shinra... C'est vrai... Mais ça n'a jamais procurer... autant de...PLAISIR"


Julius se tourne vers le camarade qui voulait le tuer par derrière et lui tombe sur le sol, ensuite il les tue sans même dire un seul mot. Le chef ne va pas tarder à se rappliquer. Julius se met contre le mur en pierre qu'il touche sans faire exprès un mécanisme qu'il tombe dans le vide, voyant un mur ouvert et qui se ferme vite.


"AAaaaaah..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shikidark.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Mission Shinra à Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinra à Nibelheim   Mission Shinra à Nibelheim EmptyMer 7 Jan - 16:26

Crow sourvoller nibelheim, mais il remarque qu'il y avait de l'action en bas.
- Julius est ici, je sens sont énergie, oui cette fougue au combat il doit étre en mission, je vais allez voir.
Crow replia ses ailes et il plongea vers la ville plus bas, il atterit non loin de plusieurs enfants qui jouaient. Les enfants n'avaient pas compris se qu'il c'était passé.
enfant 1: Vous n'étes pas de la shinra vous ?
- Gamin a tu vue un mec avec les cheveux rouge/orange ?
enfant 3: Oui monsieur, il est partit vers le chateau shinra.
- Merci. Attrape !
l'enfant attrapa l'objet.
enfant 2: Woa ! regardaient c'est de l'argent.
- Les temps sont dur hein ?
Puis crow repartit en direction que les enfants avaient montrer.
Lorsqu'il arriva, il aperçu plusieurs homme armée, mais ils n'avaient pas d'uniforme.
- Voila donc les rebelles, bien que je n'aime pas la Shinra, Julius est dans une mauvaise position, je vais m'amuser impeut.
Crow attrapa sont épée qui apparue dans sont dos, car elle était camouffler par un systeme optique. Il attaqua 3 hommes, une large surface de sang c'était dessinée, il tendis le bras vers le dernier homme qu'il pouvait voir d'ici, il uttilisa ne materia du type brasier, l'homme se mit a brûler en hurlant. Crow c'était mis en marche vers les montagnes.
- Je dois trouver se réacteur !
Il arriva vers un chemin et il aperçu au loin un garçon au cheveux blond et hérisser, il sembler rever.
- Que fait tu ?
garcon: Je regarde les montagnes. J'ai entendu dire qu'il y avait de drôle de chose vers le réacteurs, seul les homme avec des épées y vont, les hommes en costume bleu ont peur d'y aller.
- Je voie, mais il y a qelqu'un qui y est aller maintenant ?
garcon: Oui, un homme bizarre habillé en noir.
- Merçi.
Crow déplia ses ailes devant le garçon, il en resta bete mais il souria aprés, et Crow s'envola. mais il resta au dessus du garcon.
- Attrape.
garcon: C'est quoi ?
- Un homme avec une épée et les cheveux rouge viendra par ici, quand tu le vera donne lui ça et dit lui que c'est de ma part.
garcon: D'accord.
Puis Crow partit.
Le garcon déplia sa main, et il contempla la petite sphére qu'il avait en main, elle était bleu foncée, avec un 3 dedans, il attendit u moment jusqu'a se que l'homme arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Zakamaru

Zakamaru


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : ninja
Date d'inscription : 30/08/2007

Mission Shinra à Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinra à Nibelheim   Mission Shinra à Nibelheim EmptyJeu 8 Jan - 12:57

et moi qui pensait etre en vacances! faut encore que j'intervienne!

-on oublie ces ailes, crow ne vole pas! (non mais)

euh mission shinra interfere pas, surtout que la, tu leur fait louper sachant que grand danger annulation de mission (la shinra fait gaffe a leur interet)

puis d'autre coherence des moindres mais quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Shinra à Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinra à Nibelheim   Mission Shinra à Nibelheim EmptyJeu 8 Jan - 13:59

zakamaru, est si je garde mais ailes tu ne me les enlevera pas, mais de toute façon je n'ai eu aucun contact avec un seul membre de la shinra donc personne n'a su que j'était a par le gamin et julius mais il est deja avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zakamaru

Zakamaru


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : ninja
Date d'inscription : 30/08/2007

Mission Shinra à Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinra à Nibelheim   Mission Shinra à Nibelheim EmptyJeu 8 Jan - 15:59

en plus tu suis meme pas ta propre histoire! deja julius n'ets pas avec toi! et un gamin reste un témoin, simple pour qu'il le repete a la shinra (car en ce temps là, la shinra était le sauveur du peuple, tout le monde l'aimé)

et si je dis tu as pas d'aile, tu en as pas, on verra ce que l'admin dira! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius Rhapsodos

Julius Rhapsodos


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Construire un village qui s'appellera...euh... Je vais y réfléchir
Age : 21
Date d'inscription : 27/11/2008

Mission Shinra à Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinra à Nibelheim   Mission Shinra à Nibelheim EmptyJeu 8 Jan - 19:09

Je suis de même avis que Zakamaru. Et puis, si tu essayes de les contredire, c'est mauvais pour toi. Crow, ce n'est pas pour te faire la morale, mais respecte au moins "l'histoire".
Revenir en haut Aller en bas
http://shikidark.deviantart.com
Zephyr Steel
Garde
Zephyr Steel


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Salle de repos des gardes Shinra
Age : 20
Gils : Paie de garde Shinra diminuée par des retenues sur salaire
Date d'inscription : 07/08/2008

Mission Shinra à Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinra à Nibelheim   Mission Shinra à Nibelheim EmptyJeu 8 Jan - 22:46

"Bordel...j'avais dit de faire ça dehors, quoi...sérieux. Bon...c'est parti."

Zephyr se rallongea, la carabine chargée, il réajusta ses lunettes sur son nez avant de pointer son arme vers le manoir Shinra, de là où il était.

Il remarqua l'agitation qui semblait régner dans la demeure, mais ne tira pas. Malgré les bruits d'affrontements, son doigt restait fermement sur la gâchette, stoïque. Le jeune tireur ferma les yeux, soupirant, avant de se remettre en position de tir. Il se focalisa dès lors sur l'une des fenêtres du 1er étage.


"Du rouge...nan, c'est lui."

Mais rapidement, d'autres suivirent.

"Bingo."

La détonation qui s'ensuivit fut bruyante, résonnant dans les montagnes non loin. Zéphyr se releva, admirant le résultat : du verre brisé. Il ignorait s'il avait touché, en revanche...

"Bon...d'ici, de toutes manières, c'est fini...à moins qu'il ressorte.
- Et tu crois aller où ?"

Zephyr se retourna lentement en s'entendant interpellé, soupirant à nouveau. Il croisa à son tour deux yeux bleus ciel.

" Eh ben...y a un meeting des SOLDIER renégats, dans le coin ?
- Très drôle...
- Ben c'est vrai. Même à la Shinra, j'en voir rarement autant en une journée.
- Faut croire qu'on est plus nombreux dans le coin ?
- Ouais...j'doute que tu sois là pour discuter, si ? Perso, j'préfèrerais un guide touristique, ces montagnes ont l'air sym...
- La ferme."

Zéphyr détailla vaguement son adversaire du regard. Une tenue de combat légère semblable à celle des SOLDIER en activité, une épée longue à la ceinture, des cheveux noirs, et bien sûr, l'habituelle couleur des iris.

Visiblement, cette fois-ci, il ne s'en sortirait pas par une simple pirouette.


"T'es de quelle Classe ?
- Quelle importance ?
- Savoir si ça vaut le coup que je traîne dans les parages ou si j'dois filer aussi vite que possible.
- Même si j'étais un 3rd Class, c'est déjà fini...
- ...poss..."

En quelques secondes, le SOLDIER se rua sur Zephyr, laissant à celui-ci à peine le temps de réagir. Mais même ainsi, le choc fut inévitable : le jeune homme aux cheveux blancs reçu en pleine tête un coup de pied aérien, l'envoyant valser quelques mètres plus loin sur les rochers, lâchant son arme.

Alors qu'il se relevait, son opposant avait déjà le pied sur sa carabine...mais plutôt que de la garder, il la lança aux pieds de son propriétaire, un peu perplexe et bien sonné.


"Pourquoi tu me la rends ?
- Réfléchis deux secondes : t'as déjà tiré. C'est un bout de bois avec un couteau au bout, rien de plus !"

Zéphyr s'empressa de ramasser son arme en voyant son adversaire s'élancer en tirant son épée, cette fois-ci. Prêt à frapper.

Le choc fut de nouveau bien rude, Zéphyr parant avec le canon de sa carabine le coup d'épée de son adversaire, avant de reculer lestement. Ouvrant le canon, il s'apprêtait à recharger, mais son adversaire l'avait déjà anticipé : frappant une nouvelle fois, celui-ci se contenta de couper la balle en deux avant de rabattre un nouveau coup sur le Lieutenant, qui ne put que parer à nouveau.


"...tu comprends p'têt mieux, maintenant, non ?
- ...t'es pas un première classe. Deuxième. Sinon, j'y serai déjà passé.
- Correct.
- ....bordel."

Zéphyr, craignant de briser son arme en deux, s'efforça de repousser à nouveau le soldat, mais celui-ci feinta aussitôt pour tenter une nouvelle botte. Cette fois-ci, la lame de l'épée croisa celle de la baïonette.

"Elle sert pas juste à décorer ? Etonnant pour un sniper.
- Tu parles de vacances.......mais bon, j'vais prendre ça pour un compliment !"

L'échange de coups se fit plus rude, le garde aux cheveux blancs s'efforçant de ne pas perdre son arme des mains face à un épéiste aussi expérimenté. Chaque coup le poussait un peu plus à la faute, et il se doutait bien que la moindre erreur ou hésitation allait finir par se solder par une belle entaille, voire pire...il fallait trouver un moyen de recharger dans le feu de l'action.
C'est pourquoi après une parade en catastrophe, Zéphyr réitéra sa tentative de rechargement...qui finit comme la précédente par un échec, le SOLDIER semblant prendre plaisir à couper à nouveau la balle en deux entre ses doigts. Têtu, cependant, l'homme aux cheveux blancs répliqua en tentant un coup de crosse, avant de lancer plusieurs balles en l'air.


"Tch ! C'est censé te permettre d'en rattraper une ?!"

Après avoir manqué de couper en deux le garde, qui fut obligé de reculer, le renégat se contenta de briser les 4 balles en plein air.
Zéphyr épaula cependant à nouveau, mettant en joue son opposant.


"Abruti, t'as pas rechargé !"

Mais le ton enjoué fit rapidement place à la stupeur quand il vit la lame de baïonette partir dans un cliquetis mécanique dans sa direction, le forçant à esquiver en dernière seconde sur le côté.

"Qu'est-ce que...?!"

Distrait par la lame qui venait de le frôler, le traître n'eut que le temps d'entendre le clic caractéristique de rechargement : quand il reporta son attention sur le Lieutenant, celui-ci le tenait déjà en joue, doigt sur la gâchette, un regard de glace derrière ses verres de lunettes.

"Et maintenant ?
- ...ça dépend d'toi. Soit on s'arrête maintenant, tu t'rends, et tu fais un p'tit séjour à l'étage haute sécurité de la Shinra...
- ...ça n'arrivera pas.
- Alors j'crois qu'on est dans une impasse, là.
- Ouais, mais ça n'arrivera pas non plus ! C'est fini !"

Le Soldier s'élança à nouveau, épée en main, à grande vitesse : en un saut, celui-ci se retrouvait au-dessus du Lieutenant, tenant son épée à deux mains, prêt à l'abattre de toutes ses forces en retombant, profitant du soleil couchant pour limiter la visibilité de sa cible : la botte habituelle des SOLDIER. Mais le canon du fusil n'avait pas quitté sa cible...

Et la détonation retentit à nouveau dans les montagnes...

Quelques minutes plus tard, le vainqueur venait ramasser la cigarette encore allumée, mais presque entièrement consommée par le vent. Celle-ci se teinta de rouge quand il la prit en main, le bras ensanglanté.


"...cool...y en reste un peu."

Zéphyr tira une grand bouffée sur sa cigarette, avant de souffler doucement.

"...bordel. Vraiment des monstres, ces mecs..."

Le jeune homme constatait les dégâts : sa carabine était salement amochée par les coups d'épées, et son bras avait fait l'expérience d'une épée de SOLDIER. La potion qu'il venait de prendre avait bien limité le saignement, mais l'épaule restait très douloureuse...

"...bon...retour à ma position, faut que je couvre les fesses du seul monstre du coin à pas me voir comme un ennemi."

Sur ces mots, Zéphyr retourna s'asseoir contre un rocher, avec vue sur le manoir Shinra. Gardant la cigarette aux lèvres, il réenclencha la baïonette, puis rechargea son fusil et épaula, attendant une nouvelle occasion de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Rhapsodos

Julius Rhapsodos


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Construire un village qui s'appellera...euh... Je vais y réfléchir
Age : 21
Date d'inscription : 27/11/2008

Mission Shinra à Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinra à Nibelheim   Mission Shinra à Nibelheim EmptyVen 9 Jan - 11:54

Combien de minutes que Julius est tombé ? Deux minutes ? Ou peut-être trois ?

Il se voit une femme qui tend la main en souriant, le visage ressemble tellement à sa mère. Ses yeux sont flous pendant un moment, mais il pourrait se lever et se frotte les yeux. Quand ils redeviennent normal, ce n'était qu'une illusion. Julius est comme halluciné par son passé, mais il se souvient de ce qu'il vient passé à l'instant.


"Aie... Quel chute ! C'est quoi cette endroit ? Il y aurait-il un passage secret ?"


Julius dépoussière son manteau rouge en cuir, puis s'avança dans la grotte pour explorer.

-Etrange endroit...
- Comme tu dis, mais tu ne pourras pas aller plus loin.


Julius se retourne et voit un SOLDAT qui est posté derrière, l'arme braqué sur lui. Celle-ci a l'air bien différent des deux autres qui l'avait abattu.

- Je t'ai observé depuis un bon moment. Tu n'es pas n'importe quel SOLDAT que j'ai fréquenté auparavant.
- Ah oui ?...Vous m'espionnez ?
- On t'espionne depuis quelques temps, car tu as à un charisme assez spécial. Tu discutes avec des enfants, tu as une volonté de fer pour attaquer mes camarades rebelles et tu as réussi à tuer deux de mes SOLDATs. Mais tu n'es pas le seul, t'inquiète ton ami va te rejoindre d'un instant ou autres... Dans le ciel !


L'homme tire sur le rouquin, dont celui-ci esquiva ses balles tout en observant son adversaire. On pouvait voir Julius disparait d'un côté réapparait de l'autre, ainsi de suite.

L'arme s'est vidé les balles que le SOLDAT qui est apparament du même niveau que Julius, la balança par terre et sort son épée et l'attaque de front.


"AAAAAH !"

*CLANG !*

Le combat devient rude et il est difficile de déterminé qui est les vainqueurs. Le SOLDAT s'éloigne de Julius qui fit de même. Ils sont tous les deux recouvertent de blessure, provoquer par le coup des épées, et respirent lentement de la cause d'épuisement. Le jeune SOLDAT 1er brandit son épée face à lui et allume les lames d'incantation. Le SOLDAT regarde un moment ce type qui enflamme l'épée.


*Quel étrange pouvoir... Comme si... Il... Provient du ténèbre...*
- SOLDAT Rai... Vous me recevez ? Rai ?... Shhii...
- On dirait que mon "ami" à vaincu le tien.
- Ouais... En tout cas... Personne ne peut venir à ton secours... Tu es prisonnié d'ici désormais... Il n'y a aucun issue de secours... Tu peux toujours essayé... Au moins, dans ce labo secret. Une chose est sûre. Un jour, tu feras partis de l'ennemi de la Shinra... Sois en sûre !


Julius tranche la tête du SOLDAT avec un visage neutre, range son épée et se relève.

"Peut-être... Mais pas pour l'instant..."

Julius décroche son portable, retrouve le numéro du Garde.


"Tit gars, je ne sais pas si t'es au courant, mais je suis trouvé dans une sorte de cave secret. Et l'un des 1er SOLDAT qui m'a poursuivit, disait que c'est un laboratoire. Je vais y jeter un coup d'oeil pendant ce temps et trouverais une nouvelle sortie secrète."

Julius raccroche le portable assez rapidement et va vers une porte qu'il entre aussitôt. Pleins de livres qui sont entreposés les uns après les autres.

"Intéressant..."se dit-il en examinant chaque partie des livres. " Tous ces ouvrages ne sont que des expériences sur les SOLDATs. Et même que c'est signé..."le Dr. Hollander". C'est qui ce type ?"

Julius ferme tous les livres et cherche un moyen de sortir, mais il ne peut pas retourné en arrière, car il pensait que les rebelles sont autour du manoir.


"Bon je n'ai pas le choix..."

Julius se ferme les yeux pour canaliser ses restes d'énergie et attaque le mur qui est en face.

"RHAAAAAA"


*BOOOUUUUUUMMM*

Dehors c'est le tremblement de terre que certains des rebelles ressentirent qu'ils tombent du sol.


"Hein ?? Qu'est-ce qui se passe ?? Un tremblement de terre ??"dit l-un des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://shikidark.deviantart.com
Zephyr Steel
Garde
Zephyr Steel


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Salle de repos des gardes Shinra
Age : 20
Gils : Paie de garde Shinra diminuée par des retenues sur salaire
Date d'inscription : 07/08/2008

Mission Shinra à Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinra à Nibelheim   Mission Shinra à Nibelheim EmptySam 10 Jan - 1:27

"Ca m'va...dépêche toi de ressortir de là. Y a encore du monde. Et j'doute que la Shinra apprécierait que tu casses du matos d'un de leurs labos..."

A peine quelques minutes après avoir raccroché, le bruit provoqué par le déchaînement de Julius, souleva un nuage de poussière au niveau du rez-de-chaussée du manoir.

"...j'dois pas être très clair quand j'parle..."

Zéphyr reprit son portable en main, composant un nouveau numéro.

"QG Midgar ? Ici Steel. J'pense qu'une bonne partie du groupe a été éliminée. Ce s'rait possible d'avoir droit à un retour en hélico ? Le Cargo, c'est vraiment pas mon truc..
Hein ? Qu'en est-il des cibles encore en vie ?
D'ici, j'dirais que c'est juste des civils plutôt mécontents. Niveau de danger minimal.
...
...
Bon, c'est p'têt de l'insubordination, mais bon : négatif, j'tire pas dans des mecs qui ne semblent plus vouloir que sauver leurs peaux."

Zéphyr écarta rapidement le téléphone portable de son oreille, tant son interlocuteur hurlait. S'efforçant de couvrir la voix qui en émanait, il il se contenta de répondre sèchement, en raccrochant.

"Steel, terminé."

*bip*

"Bordel...Tête de Cheval est vraiment casse-pied. J'sens que j'vais pas rester lieutenant bien longtemps, moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Julius Rhapsodos

Julius Rhapsodos


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Construire un village qui s'appellera...euh... Je vais y réfléchir
Age : 21
Date d'inscription : 27/11/2008

Mission Shinra à Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinra à Nibelheim   Mission Shinra à Nibelheim EmptySam 10 Jan - 21:23

Julius se trouve de l'autre bout des montagnes et il vient de voir une sorte d'usine bien accroché. Regardant ainsi derrière il pourrait absolument voir son gros trou.

*Houla, je sens que je vais passé un savon. Il faudra que je retrouve le Garde... Mais pour le moment... où suis-je ? Et c'est quoi ça ?*

Julius décroche ainsi le téléphone.


"Mister Garde, je me retrouve sur une montagne, je ne sais pas d'où je suis mais on dirait que j'apperçois une sorte d'usine."

En faite, Julius se retrouve sur le mont de Nibelheim. Il se précipite rapidement vers son trou et essaye d'effondrer les pierres qui sont devant pour que personne n'aille là bas.

"En tout cas, à l'intérieur de ce laboratoire, il y a des choses intéressants."

Julius marche lentement tout en regardant vers l'usine. Se demandant de quoi contient-il ? Une sorte d'oiseaux viennent fonçé devant le rouquin.


" Mais qu'est-ce que c'est que ça ?" se demande-t-il tout le temps avec son portable en les esquivant leurs becs.

Julius a lâché le portable qui est encore allumé, sort son épée et attaque les oiseaux.

" Bande de volatile ! Faut pas s'en prendre à moi !"

A chaques fois que le jeune homme attaque les oiseaux, ceux-ci n'ont rien pas la moindre égratiniure.

" Ils sont coriace ces bestioles."

Un des oiseaux s'envole un peu plus haut et tombe comme une fusée vers sa cible. Julius arrive a temps à l'éviter. Et il utilise son éclair que les oiseaux sont électrocutés et K.O ensuite.

"Apparament, la magie les affaiblie."

Il reprend son portable, cette fois il l'éteind. Et va cherché le moyen pour se retrouver ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://shikidark.deviantart.com
Zephyr Steel
Garde
Zephyr Steel


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Salle de repos des gardes Shinra
Age : 20
Gils : Paie de garde Shinra diminuée par des retenues sur salaire
Date d'inscription : 07/08/2008

Mission Shinra à Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinra à Nibelheim   Mission Shinra à Nibelheim EmptySam 17 Jan - 15:03

Zéphyr raccroche son téléphone quand il perd la connexion.

Ralala...dans les montagnes, une "usine"...c'est l'réacteur mako, ça.

Le jeune garde fouilla dans sa poche, toujours la clope à la bouche. Et en sortit une lunette de fusil, qu'il porta à son oeil.

Bon...il est où, ce zouave...ah, le voilà. Eh ben, c'est l'ami des bêtes, lui, c'est quoi ces piafs...ah, tiens, voilà la cavalerie !

La fin de sa phrase fut couverte par le bruit du rotor et le vent généré par la proximité de l'hélicoptère shinra. L'un des copilotes lança une corde à l'addresse de Zéphyr, et celui-ci grimpa rapidement à bord.

"Salut les gars...ah, tiens, Bernie, comment va ta copine ?
Hein, c'est pas l'moment ? Roh...
Bon, le zouave du SOLDIER est pas loin du réacteur mako. Tu vois où c'est ? Cool. Par contre, gaffe, il y a l'air d'avoir pas mal de grosses bêtes. On a intêret à installer les mitrailleuses latérales."

Zéphyr enfila un casque de copilote, puis alla ouvrir une des deux caisses posées dans l'hélico. A l'intérieur, un modèle de mitrailleuse lourde, qu'il vissa au niveau de la porte de l'appareil.

"On est parés, j'crois qu'on peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Shinra à Nibelheim Empty
MessageSujet: Re: Mission Shinra à Nibelheim   Mission Shinra à Nibelheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Shinra à Nibelheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour la mission de la Shinra
» Missions de la Shinra
» Fiche de Jenny Shinra
» Ordres de mission de Steel et Rhapsodos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Final Fantasy 7 :: Continent Central :: Nibelheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser