Forum RPG Final Fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Final Fantasy 7

Incarnez dans le monde de FF7 votre propre personnage: membre de la shinra, turks ou encore un membre du soldat.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu de repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Shiunsai
Ninja d'élite
Ayame Shiunsai


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Cherche par toi même
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Un peu de repos   Un peu de repos EmptyVen 5 Déc - 20:37

Après s'être rendue au village fusée où un turk l'attendait pour lui montrer le pouvoir des matérias, Ayame qui était partit en pleine nuit décida de prendre un peu de repos, ce n'est pas vraiment dans ses habitudes mais elle pensa que c'était plus raisonnable avant de rentrer à Utai. Ayame arriva dans une ville nommée Gongaga, la ville se trouvait être plutôt petite mais il s'y trouvait magasin, habitations et une auberge qu'Ayame remarqua assez vite. N'empruntant pas la "voie des airs" elle se dirigea à pied voyant que tout le monde ne dormait pas à cette heure. Donc elle ne monta pas sur les toits comme elle avait normalement l'habitude de faire à chaque fois, dans chaque ville et avec la même aisance.

Ayame entra dans l'auberge, elle vit encore des personnes debout, qui discutaient et buvait un verre assis aux tables prés d'une cheminée. Un homme qu'Ayame n'avait pas remarqué s'avança vers elle, sentant que quelqu'un venait de derrière elle mit sa main dans sa poche pour prendre un kunai, se retourna en vitesse et vit que l'homme n'avait en fait rien d'un ennemi, il avait bon visage net souriait. Heureusement Ayame n'avait pas sortit la main de sa poche pour attaquer comme elle s'y préparait, elle relâcha ses doigts qui tenait son arme, et prit un air plus calme.

-Bonsoir, mademoiselle, venez vous réserver une chambre pour la nuit? Ou pour plusieurs nuits? demanda l'homme d'une voix chaleureuse.

-Je viens pour la nuit je pense, répondit Ayame.

-Alors dans ce cas cela fera 25 gils s'il vous plaît.

Ayame donna l'argent, l'homme la remercia et lui montra sa chambre qui se tenait à l'étage supérieur au bout du couloir. Ayame s'y installa, c'était une chambre plutôt simple, un lit une table de chevet, quelques livres, une petite table et une salle de bain équipée. Ayame s’allongea sur le lit, pas à son habitude où elle va sur des futons. Bien sûr par contre à son habitude, Ayame se leva à l’aube et se prépara à sortir et même à s’en aller, après avoir tout remis ne place ce qu’elle a touché bien sûr. Elle sortir donc de l’auberge et là elle fit interpellée :

-Hé vous là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Zakamaru

Zakamaru


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : ninja
Date d'inscription : 30/08/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos EmptyVen 5 Déc - 20:54

cette voix lui semblais familière, et pourtant, elle la vouvoyer! et aussi ce fut une personne musclé caché sous une capuche et un habit noir! mais cet habit lui rappelé quelqu'un, et ces poils blanc qui dépassé!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shiunsai
Ninja d'élite
Ayame Shiunsai


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Cherche par toi même
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos EmptyVen 5 Déc - 22:05

Ayame se retourna et vit quelqu'un de plutôt musclé, portant une capuche qui l'empêchait d'identifier cette personne, bien que la voix lui semblait familière surtout avec des poils blancs qui dépassent... Seulement Ayame ne les avait pas aperçu tout de suite ces poils blancs, elle se posa une question, ce pourrait-il que cette personne soit cette femme soldat? Après tout la femme qu'Ayame avait vue était aussi musclée, quand à sa taille difficile de trop différencier Ayame n'avait pas pu l'approcher. Elle s'adressa donc à cette personne sans trop parler fort, vu que l'aube se levait et que les habitants devaient peut-être dormir à cette heure. Surtout que dans la nuit où Ayame était arrivé ils s’étaient couchés quelques heures après elle, ce qui laisse à supposer qu'il ne se réveilleront sûrement pas d'ici une ou deux heures. Elle se tenait toujours devant la porte de l'auberge.

-Pour commencer qui êtes vous? Et que voulez vous? Demanda Ayame.

Elle commença à s'approcher un peu, c'est seulement à cet instant là qu'elle aperçu les poils blancs dépasser, Ayame se mit à sourire et même à rire légèrement. Une femme soldat avec des poils blancs? Non elle pensait bien avoir deviné qui ce cachait derrière cette capuche, bine qu'elle avait vouvoyiez Ayame, il suffit juste de se dire que c'était pour un peu plus la tromper. Ayame vit que le duo n'avait pas bougé. Elle était presque certaine que c'était eux deux en tout cas. Après tout des poils blancs qui dépasse, personne n'a ce genre de "caractéristiques" mis à part un animal et dans ces cas là plus particulièrement un loup, bavard en plus! Que faisaient-ils ici tout les deux? Auraient-ils suivis Ayame ou était venu pour un intérêt quelque conque? Le ninja étant un ninja "oublié" il ne pouvait être là pour une mission d'Utai. Alors il n'y a que les propositions précédentes.

-Je crois bien avoir compris qui vous êtes, tout les deux, nous nous connaissons n'est-ce pas?

Et pour en avoir le coeur net, Ayame remit sa main dans la même poche qu'au moment où elle sentit quelqu'un arrivé derrière elle dans l'auberge, elle saisit son kunai sans le sortir mais étant ninja les deux autres s'ils voyaient ce geste savait ce qu'elle faisait. Peu importe Ayame bondit rapidement donna un coup, arriva plutôt au dessus d'eux qui levèrent la tête dans la direction où le kunai était pointé et tenu fermement par Ayame, à ce moment avec une grande rapidité le duo esquiva "l'attaque d'Ayame" ce dont bien sûr elle s'y attendait plus ou moins, au moment où il aurait dû recevoir le coup. En réalité elle ne cherchait pas à les blesser, juste à leur défaire cette capuche. Bon il est vrai qu'il y a des méthodes plus douces. Mais Ayame appréciait cette idée.

-C'était juste histoire de vérifier rien d'autre, dit Ayame.

Elle rangea le kunai qu'elle avait dans la main, et ferma la poche qu'elle ne comptait pas rouvrir de si tôt sauf en cas d'imprévu évidemment. Ayant sûrement compris l'intention d'Ayame le duo retira cette capuche qui servait à les masquer. Elle ne s'était pas trompée c'était bien eux deux. Le ninja "oublié" du nom de Zakamaru et le loup au beau pelage blanc Blanca, d'où son nom probablement. Cela ne disait pas ce qu’ils faisaient tout deux ici, dans cette petite ville Gongaga y avait-il quelque chose d'intéressant, ou bien c'est Ayame qu'il suivait? Parce que s'il la suive depuis longtemps, si bien sûr telle est la raison, cela pourrait causer des problèmes à Ayame...
Revenir en haut Aller en bas
Zakamaru

Zakamaru


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : ninja
Date d'inscription : 30/08/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos EmptyVen 5 Déc - 22:15

le loup pris naturellement la parole:

"On est venue te prévenir! Le secret a du être révélé, un soldat shinra eu l'ordre de t'assassiner! Enfin maintenant, il n'est qu'un tas de poussière parmis nos pièges! Ce n'est pas un soldat très puissant mais cela prouve que les missions sont caché!"

Ayame fut surprise, pour une fois le duo lui dit tout! Mais au moment où les deux compères s'en allai, elle réfléchissait et ce demanda comment ils avaient accès à autant d'informations et pourquoi les deux intervenais sachant que plus rien ne les intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shiunsai
Ninja d'élite
Ayame Shiunsai


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Cherche par toi même
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: au   Un peu de repos EmptySam 13 Déc - 23:38

Comme d'habitude chaque fois qu'Ayame croisait ce duo, le loup prit la parole, mais cette fois la "nouvelle" fut plutôt fâcheuse, le secret aurait été révélé, un soldat Shinra qui obtient l'ordre de tuer Ayame, le duo doit sûrement parler de la rencontre avec le turk cependant Ayame espérait que ce n'était pas de cela qu'il s'agissait et qu'entendait le loup par "missions cachées". Le bon côté des choses était que le duo avait éliminé le parasite à la recherche d'Ayame. Le turk aurait donc tout dit, non c'est plutôt improbable, il aurait dit dés la fois où son patron l'avait communiqué pour lui demander où il était. A ce moment le turk aurait pu tout simplement dire ce qu'il faisait, la Shinra se rend sur les lieux où Ayame arrive et il peuvent essayer de la tuer, c'était tout simple mais il ne l'avait pas fait, alors il avait dû être suivis. C'est en y pensant qu'Ayame se demandait pourquoi le duo l'avait suivis, après tout qu'est-ce qui pouvait les intéresser, ils ne sont plus d'Utai, mais peut être voudraient-ils y retourner et faire n'importe quoi pour, Ayame ne savait plus trop quoi penser de tout çà.

Une chose est sûre le fait que ces deux là en savent autant n'est pas normal, Ayame les rattrapa et se posta devant eux, elle avait encore des questions à leur poser, d'abord la raison de cet espionnage et la façon dont l'affaire pour le secret a été révélé. Ayame pensa aussi au fait qu'elle croisait assez souvent les deux compagnons, "un peu" étrange, il savent pour son nom, son héritage, sa sœur, la rencontre... Est-ce qu'ils espionne Ayame depuis longtemps, et surtout dans quel intérêt veulent-ils vendre des informations compromettantes sur Ayame à Utai pour se voir réintégrer le village? Quoique s'il voulait le faire il n'avait pas de raison de tuer le soldat Shinra et de tout dire à Ayame, alors quel est le mobile une vengeance ou protéger Ayame? se demandait-elle.

-Allons ne partez pas comme çà vous deux, j'ai encore des questions à vous poser et je vous prie de m'épargner vos réponses détournées, dîtes moi tout comme à l'instant. Pour commencer comment êtes vous au courant de tous? Mon nom, ma sœur, mon héritage puis le secret... cela fait beaucoup je trouve. Expliquez moi comment vous en savez autant sur moi? Vous me suivez? Je ne vois pas tellement d'autres façon pour que vous aviez pour le secret. Surtout dans quel intérêt connaitre tout çà, puisque vous ne faites plus partit d'Utai, souhaitez vous y réintégrer? En vendant des informations à mon sujet, je vous remercie évidemment d'avoir éliminer le parasite à mes trousses mais il se peut que vous l'aviez fait pour vous débarrasser vous même de moi ou bien alors... Ayame pensait au fait que le duo voulait la protéger mais elle n'osait pas le dire.

De toute façon leur comportement est jugé suspect, arriver jusqu'au continent Est dans cette petite ville inintéressante pour un ninja de passage, puis ce n'est pas la première mais la troisième qu'ils se retrouvent là où Ayame se rend. Ils savent des infos sur elle que même elle ignorait, ou plutôt avait malheureusement oublié. Mais enfin qui pouvaient-ils être tout les deux? Voilà la grande question énigmatique que Ayame et peut être d'autres se posent, Zakamaru un ninja oublié et son loup Blanca...

-Qui êtes vous tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Zakamaru

Zakamaru


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : ninja
Date d'inscription : 30/08/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos EmptyDim 14 Déc - 22:25

le loup pris comme d'habitude la parole:

"tu veux savoir qui nous sommes? mais avant je dois dire que les interets de tel ou tel pays ne nous intéresse guère! mais je vais te dire le vrai nom de Zakamaru, et l'on verra si ton village oseront t'en parler! dis leur ce qu'ils savent sur "

le loup dis le nom tant attendu a voix basse a son oreille

les yeux d'ayame s'ouvrir en grand! elle ne pensait pas un jour réentendre ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shiunsai
Ninja d'élite
Ayame Shiunsai


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Cherche par toi même
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos EmptyDim 21 Déc - 17:17

Comme à chaque fois ce fut le loup qui prit la parole, il lui redit que l'intérêt de tel pays ne les intéressait pas, ce n'était donc pas la raison pour laquelle ils savaient un peu tout. Le loup s'approcha pour lui dire à voix basse le vrai nom de son maître nommé Zakamaru à l'heure actuelle. Lorsque le loup prononça le nom de ce dernier Ayame ouvrit de grands yeux écarquillés, jamais elle aurait cru réentendre ce nom un jour! Elle croyait presque rêver, savoir l'identité de Zakamaru lui avait permis de comprendre tout le reste, pour sa soeur, le signe Oméga. Encore des souvenirs qui ressortent pour Ayame. Le nom que le beau loup avait prononcé tout bas était Akizumi Nakamura. Le cousin d'Ayame, disparu il y a une dizaine d'années de Utai. Elle savait maintenant pourquoi elle avait eu cette forte impression de déjà vu quand elle l'avait aperçus au porte d'Utai pour la première fois. Il savait pour sa soeur et pour le signe Oméga, c'était normal, puisque lui aussi fait parti de cette même famille.

C'est à ce moment là qu'elle remarqua le signe Oméga de Zakamaru, il le cachait jusque là mais maintenant qu'Ayame savait il n'avait plus de raisons pour cacher son identité. Seulement pourquoi est-il partit d'Utai? Il lui avait expliqué que la famille Nakamura parce qu'elle possédait le signe Oméga était crainte et respectée à Utai, aurait-il été chassé? D'ailleurs que signifiait le signe Oméga? Même çà Ayame l'ignorait, elle savait qu'il inflige des douleurs physiques à celui ou celle qui le porte, elle en avait déjà été victime elle-même une fois, soignée ensuite par le duo en face d'elle, qui lui avait remis par la suite un parchemin lui indiquant que sa soeur se trouvait au sud d'Utai, avec le conseil de ne pas s'y précipiter. Désormais elle savait pour Zakamaru ou plutôt Akizumi. Elle comptait s'y rendre après avoir posé quelques questions sur celui-ci.

-Pourquoi être parti d'Utai? Notre famille est pourtant respectée, aucune raison ne poussait à fuir. Veuillez me pardonner pour mes conclusions trop hâtives, je me suis trompé à votre sujet, si d'une part vous m'aviez dit qui vous étiez je l'aurais su directement. Et puis aussi que signifie vraiment le signe Oméga?
Revenir en haut Aller en bas
Zakamaru

Zakamaru


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : ninja
Date d'inscription : 30/08/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos EmptyDim 21 Déc - 18:36

Zakamaru regarda Ayame. Le loup allai prendre la parole quand leur sens de ninja se réveilla. Une présence était ici.

"Ayame, je crois que l'on en reparlera à un autre endroit et un autre moment"

Puis apparu cette présence

BOSS 1: Milicien Tech de la Shinra:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shiunsai
Ninja d'élite
Ayame Shiunsai


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Cherche par toi même
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos EmptyJeu 19 Fév - 2:04

Soudain Ayame sentit une présence, ses sens de ninja se mettaient en éveil évidemment, le ninja Zakamaru ou plutôt Akizumi son cousin l’avait obligatoirement sentit lui aussi ainsi que le loup Blanca. Le loup prit la parole comme cela n’était pas exceptionnel et lui expliqua qu’encore une fois elle n’aurait pas les réponses aux questions qu’elle avait posées. Sauf que cette fois-ci ils avaient une bonne raison de ne pas y répondre, une présence à l’effet hostile s’approchait. En fait elle était toute proche, Ayame s’arma de ses deux couteaux Dokuto, de trois shurikens explosifs aussi. C’est là que cette présence apparut. C’était ce que l’on appelait un « milicien Tech » la Shinra l’avait bien sûr envoyé, le loup avait raison, la Shinra était bien au courant de quelque chose et cherchait à la tuer maintenant. Ce n’était pas le moment de réfléchir mais d’agir. Ayame armé lança ces trois shurikens explosifs sur lui, elle devait aller chercher des explications auprès de quelqu’un et n’avait pas le temps de rester. Quant à Zakamaru et le loup, Ayame ne pouvait pas s’inquiéter pour eux, il ne lui restait plus qu’à partir.

-Tu avais raison, on se parlera plus tard, à un autre moment et autre part, dit Ayame au loup.

Elle lança deux bombes fumigènes et entendit ses shurikens explosés, n’étant pas loin du village et sachant parfaitement se diriger dans cette fumée, avec son grappin elle monta sur un toit, puis passa de toit en toit.
Le duo avait peut-être fuit lui aussi, après tout un fumigène n’est pas un obstacle pour eux non plus mais pour la Shinra ce n’est pas la même chose. Ayame n’avait plus rien à faire ici, elle continua son chemin, pour partir complètement du continent, il fallait qu’elle parle à ce turk, bien qu’il se pourrait que le duo ne parle pas de la même chose, mais de l’incident avec cette femme soldat dans ce village en ruine, elle était trop curieuse pour ne pas partir vérifiée, cette fois elle devra être plus vigilante si elle ne veut pas se faire repérer, le duo avait été bien aimable de l’aider, mais cela n’allait pas se reproduire à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zakamaru

Zakamaru


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : ninja
Date d'inscription : 30/08/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos EmptySam 28 Fév - 10:43

Zakamaru et son loup ne bougea pas. Ils attendirent:

"Elle est partie" dit le loup

Puis un étrange signe apparu sur le corps de Zakamaru et une sorte de matière noire flottait autour de lui. Il allait utilisait son pouvoir que tous craignait! Il forma avec la matière noir , la forme d'un katana et fonça sur le robot!

"Attention Zaka, ton flot d'énergie risque d'alerter Lunaka! Ce serait génant si elle savait que tu maitrise le sceau Omega! Tu peux etre sur de l'avoir dans les pattes pendant plusieurs années pour que tu lui enseigne"

Zakamaru esquiva les tirs du robot mais une armure aussi épaisse, meme pour un katana magique serait assez résistante, alors il intensifia son pouvoir , et essaya de viser le tuyau d'arriver de carburant! Lors de sa charge, le robot bougea et Zakamaru loupa sa cible, mais grace à la matière noir, son katana devint un shuriken et là, il n'eut aucun mal à le toucher. Cependant , son changement de forme de la matière noir lui demanda de l'énergie et Ayame pourrait le détecter, et elle pourrait comprendre aussitot que ce n'est pas le robot qui l'aurai produit!
Cependant le robot à terre, Zakamaru se dépécha de faire disparaitre les traces de son action précedente!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shiunsai
Ninja d'élite
Ayame Shiunsai


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Cherche par toi même
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos EmptySam 10 Juil - 13:24

Alors qu'Ayame se trouvait déjà assez loin, elle ressentit une intense douleur qui émanait de son sceau oméga, elle s'arrêta et essaya de calmer sa douleur mais rien à faire elle s'écroula sans perdre connaissance, elle ne pût s'empêcher de crier bien qu’elle tentait de se contrôler.
Quelques minutes plus tard, elle réussit à se relever et reprit son souffle. Ce n’était pas la première fois qu’Ayame subit çà, la dernière fois elle en avait perdu connaissance.

*-Encore mais pourquoi ?*

Ayame espérait surtout que personne ne l’avait entendu, un ninja ne doit en aucun cas se faire repérer, il est entraîné pour supporter la faim, la soif, la fatigue et la douleur.
Ayame décida de continuer son chemin, elle n’en avait pas terminée avec la Shinra et elle pensait que le drôle de duo devait déjà se trouver loin, surtout qu’elle ne souhaitait pas être suivit comme à chaque fois.

*-Il doit y avoir une explication à ce qui m’arrive mais j’y réfléchirai plus tard, pour le moment je dois partir et vite*

Ayame continua son chemin en se pressant d’avantage, elle n’avait pas le temps de réfléchir pour le moment, elle décida sur le coup de trouver un lieu paisible où elle pourrait justement réfléchir à tout ces derniers événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Final Fantasy 7 :: Continent Central :: Gongaga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser