Forum RPG Final Fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Final Fantasy 7

Incarnez dans le monde de FF7 votre propre personnage: membre de la shinra, turks ou encore un membre du soldat.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Julius Rhapsodos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julius Rhapsodos

Julius Rhapsodos


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Construire un village qui s'appellera...euh... Je vais y réfléchir
Age : 21
Date d'inscription : 27/11/2008

Julius Rhapsodos Empty
MessageSujet: Julius Rhapsodos   Julius Rhapsodos EmptyJeu 27 Nov - 18:30

Nom: Rhapsodos

Prénom: Julius

Age : 21 ans

Ville Natale: Kalm Town

Histoire:
Ce jeune homme est né à Kalm dont sa maison n’est qu’un manoir de luxe. Il était le fils unique d’un producteur du fruit dont on avait appelé (dans Crisis Core) Pommesotte, une variété de fruit très rare qui est cultivé avec soin.
A l’âge de trois ans, il est curieux de savoir ce que les pommesottes ont de si bon goût qui implore presque son père de connaître le secret de ce fruit. Le père de Julius accepte humblement de lui apprendre sur les pommesottes.
Quatre ans plus tard, Julius n’avait que 7 ans, il cultive avec son père dont il est content d’apprendre quelques leçons de cultive dont son père l’a enseigné, il est le plus heureux de toute la famille. Mais un jour, une organisation vienne de saccager le manoir, brûlant ainsi les pommesottes. Il voyait son père qui est allongé parterre faiblement qu’il voulu le rejoindre que par malchance, il se fait enlevé par un des troupes de l’organisation et l’envoya dans un endroit dont il pouvait voir des voitures, une ville d’industriel et aussi une tour étrange qui avait une symbole de cette organisation : Shinra…
Emmener en isolement dans la cellule, Julius n’avait plus de liberté c’est comme si il était qu’un simple agneau au service d’un loup.
Mais il s’est juré, qu’un jour, il sortirai de cette prison et qu’il vengerai de la mort de ses parents.

Dix ans ce sont écoulés, le petit avait grandit et voit un peu près ce que cette organisation vient faire, vu qu’il n’était qu’un cobaye. Il voyait les autres se sentirent mal en étant mis les pieds ici et d’autres se retrouvent inconscients de leur parole du genre : « je me sens encore plus fort »… Il se réfléchissait à la façon dont il voulait s’en sortir qu’il décide de devenir un SOLDAT. Ainsi, il fut modifié par les cellules de Jenova et devient ce qu'il devait être depuis le début…

Aujourd’hui, il a 21 ans, toujours en service de la Shinra… Il pensait un jour de partir loin d’ici et de construire un village dont il pourrait faire pousser des pommesottes.


Groupe : SOLDAT

Caractère : Simple, vigoureux, habile en combat, il avait de la haine à travers ses yeux, il pourrait être têtu par moment.

Dernière chose : Ça vous va comme personnage ou il faudra que je change un tout petit peu. Vu qu'on ne parle presque jamais du village nommé Banora, j'ai pensé de faire un personnage qui retrace presque l'histoire de Crisis Core lol, mais bien des années avant. Lol


Dernière édition par Julius Rhapsodos le Ven 28 Nov - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shikidark.deviantart.com
Masaki

Masaki


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : La ou seul je puis me trouver
Age : 18
Date d'inscription : 22/07/2008

Julius Rhapsodos Empty
MessageSujet: Re: Julius Rhapsodos   Julius Rhapsodos EmptyJeu 27 Nov - 19:25

Bienvenu jeune SOLDAT
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuudenrp.forum-actif.net
Julius Rhapsodos

Julius Rhapsodos


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Construire un village qui s'appellera...euh... Je vais y réfléchir
Age : 21
Date d'inscription : 27/11/2008

Julius Rhapsodos Empty
MessageSujet: Re: Julius Rhapsodos   Julius Rhapsodos EmptyJeu 27 Nov - 22:31

Merci pour l'accueil. Désolez si je ne réponds pas assez vite, mais je suis en train de faire ma signature et aussi mon avatar pour mon profil. Maintenant que j'ai fini, je peux faire le RP. Enfin si on me valide. Si il y a la moindre faute orthographe ou autres, vous me direz et j'y remédiai.
Revenir en haut Aller en bas
http://shikidark.deviantart.com
Ayame Shiunsai
Ninja d'élite
Ayame Shiunsai


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Cherche par toi même
Age : 20 ans
Date d'inscription : 22/08/2007

Julius Rhapsodos Empty
MessageSujet: Re: Julius Rhapsodos   Julius Rhapsodos EmptyJeu 27 Nov - 22:45

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je vais de suite te valider.
Et pour les fautes d'orthographes je passe derrière chaque messages.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Rhapsodos

Julius Rhapsodos


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Construire un village qui s'appellera...euh... Je vais y réfléchir
Age : 21
Date d'inscription : 27/11/2008

Julius Rhapsodos Empty
MessageSujet: Re: Julius Rhapsodos   Julius Rhapsodos EmptyJeu 27 Nov - 23:37

Ok merci, mais j'aimerais prendre un peu de temps pour une question d'inspiration. Étant le père de Genesis, je sens que je ne vais pas me plaindre XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://shikidark.deviantart.com
Zakamaru

Zakamaru


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : ninja
Date d'inscription : 30/08/2007

Julius Rhapsodos Empty
MessageSujet: Re: Julius Rhapsodos   Julius Rhapsodos EmptySam 29 Nov - 14:59

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Julius Rhapsodos Empty
MessageSujet: Re: Julius Rhapsodos   Julius Rhapsodos EmptyDim 30 Nov - 1:28

salut, je pense que toi et moi allons nous entendre à merveille car notre but est commun.
A plus

a l'intention de julius Rahpsodos:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julius Rhapsodos

Julius Rhapsodos


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Construire un village qui s'appellera...euh... Je vais y réfléchir
Age : 21
Date d'inscription : 27/11/2008

Julius Rhapsodos Empty
MessageSujet: Re: Julius Rhapsodos   Julius Rhapsodos EmptyDim 30 Nov - 2:35

Interessant comme proposition. Je ferais en sorte de t'y répondre.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://shikidark.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Julius Rhapsodos Empty
MessageSujet: Re: Julius Rhapsodos   Julius Rhapsodos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julius Rhapsodos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordres de mission de Steel et Rhapsodos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Final Fantasy 7 :: Hors RPG :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser